Forums GAMERGEN

Le bundle GTA IV en image ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le bundle GTA IV en image ?

Messagepar Minimec » 07 Avr 2008, 18:04

Lire ICI.
Dernière édition par Dante38490 le 07 Avr 2008, 18:06, édité 1 fois.
Image
Minimec Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Le bundle GTA IV en image ?

Messagepar Ratchet_1_1 » 07 Avr 2008, 18:13

Quand je pense que j'ai acheter une PS3 sans rien et un jeu appart pour 470€ et que la y a un bon jeu inclus j'en pleure presque ;D
Avatar de l’utilisateur Ratchet_1_1

Messagepar Nico Iphone » 07 Avr 2008, 18:15

J'ai trouver ce pack aussi chez ce vendeur :

Image

Mais je ne sais pas si c'est le vendeur qui vend les 2 ensemble ou si c'est un pack de Microsoft.

Edit : Enfaite il semblerait que ce soit le site qui propose ces propre pack car on peut voir beacoup de jeux comme COD 4 et bien d'autre proposer avec la xbox360 donc ce n'est pas un pack officiel .
Dernière édition par titikart38 le 07 Avr 2008, 18:23, édité 1 fois.
Nico Iphone Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Zipper-oO » 07 Avr 2008, 18:31

Vivement le 29 avril :D
Image
Zipper-oO Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sofyane

Messagepar Jaiden » 07 Avr 2008, 18:35

Je préfère presque le Fake ...

C'est vrai que je suis dégouter aussi d'avoir eu la PS3 avec un jeu a part pour plus cher, mais bon, au moins on a des 60 Go qui sont de la première tournée ... (faut se remonter le moral  ;D)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Re : Le bundle GTA IV en image ?

Messagepar ptijules » 07 Avr 2008, 18:52

tout a fait d accord avec toi kuan  ;D
vive la ps3 60 GO  ;)
PS3 ID: ptijules
ptijules Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Snaken » 07 Avr 2008, 19:21

Les suédois payent 75€ de plus que nous ... nous ne sommes pas les plus à plaindre en fait  :(
Snaken Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar AlexGamer29 » 07 Avr 2008, 19:45

sans vouloir me vanter,je pense avoir eu le droit au meilleur pack pour la ps3,la 60go avec 2 manettes et 2 jeux pour 500€,et pour snaken,si elle sont plus chères,c'est qu'elle résiste mieux au froid,mdrrrrrrrr
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Re : Re : Le bundle GTA IV en image ?

Messagepar Coud_1_1 » 07 Avr 2008, 19:59

Snaken Wrote:Les suédois payent 75€ de plus que nous ... nous ne sommes pas les plus à plaindre en fait  :(

Si on se contente de regarder ça oui.
Si ça se trouve, les Suédois gagnent en moyenne 100€ de plus par mois que les français. (Attention, chiffres aux pifs, c'est juste pour illustrer  ;D )

Quand au bundle, ça serait dommage de ne pas les sortir, un jeu qui peut booster les ventes comme GTA, ça sort pas tous les mois.
Avatar de l’utilisateur Coud_1_1

Re : Le bundle GTA IV en image ?

Messagepar FJSonin » 07 Avr 2008, 20:16

sisi le fake etait loin de la vraie version...
FJSonin Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Le bundle GTA IV en image ?

Messagepar Setemoa » 07 Avr 2008, 21:04

Coud Wrote:Si on se contente de regarder ça oui.
Si ça se trouve, les Suédois gagnent en moyenne 100€ de plus par mois que les français. (Attention, chiffres aux pifs, c'est juste pour illustrer  ;D )

Quand au bundle, ça serait dommage de ne pas les sortir, un jeu qui peut booster les ventes comme GTA, ça sort pas tous les mois.

Pour reprendre ce que tu dis, j'ai été en Suède il y a de ça un an et deux mois, quant au voyage qui était dans un cadre intra-scolaire, c'était super ! Mais si je viens répondre à ce sujet c'est pour m'exprimer sur les 100€ de plus par mois que tu as mentionné. Tu dis que tu parles au pif, mais je pense que tu n'es pas loin du tout de la réalité, en effet, de ce que j'ai vu les Suédois sont très bien garnis au niveau du porte-feuilles. Ma famille d'accueil n'était pas à plaindre, loin de là ! Et mes camarades venus avec moi on eu la même impression. Certes ils sont que neuf millions dans ce beau pays, mais je pense que les richesses sont beaucoup mieux réparties dans les mains du "peuple". Il ne serait donc pas étonnant de dire que les Suédois payent moins cher leur PS3 que les Français, si vous voyez ce que je veux dire ? Donc, on serait encore les dindons de la farce, mais il faut faire attention, une couronne ne vaut pas exactement 0.1€, un peu moins il me semble...
De tous cas, les Suédois sont des gens incroyablement sympathiques, et si vous hésitez sur une prochaine destination touristique, je vous conseille fortement et très chaleuresement ce pays nordique, en passant, je vous signale, qu'en Suède il ne fait pas froid pour les récalcitrants !! Il fait plus chaud qu'en Bretagne en tout cas... ma belle région ^^.
Setemoa Gamer Débutant

Re : Re : Re : Re : Le bundle GTA IV en image ?

Messagepar Jonyjack » 08 Avr 2008, 01:35

Setemoa Wrote:Pour reprendre ce que tu dis, j'ai été en Suède il y a de ça un an et deux mois, quant au voyage qui était dans un cadre intra-scolaire, c'était super ! Mais si je viens répondre à ce sujet c'est pour m'exprimer sur les 100€ de plus par mois que tu as mentionné. Tu dis que tu parles au pif, mais je pense que tu n'es pas loin du tout de la réalité, en effet, de ce que j'ai vu les Suédois sont très bien garnis au niveau du porte-feuilles. Ma famille d'accueil n'était pas à plaindre, loin de là ! Et mes camarades venus avec moi on eu la même impression. Certes ils sont que neuf millions dans ce beau pays, mais je pense que les richesses sont beaucoup mieux réparties dans les mains du "peuple". Il ne serait donc pas étonnant de dire que les Suédois payent moins cher leur PS3 que les Français, si vous voyez ce que je veux dire ? Donc, on serait encore les dindons de la farce, mais il faut faire attention, une couronne ne vaut pas exactement 0.1€, un peu moins il me semble...
De tous cas, les Suédois sont des gens incroyablement sympathiques, et si vous hésitez sur une prochaine destination touristique, je vous conseille fortement et très chaleuresement ce pays nordique, en passant, je vous signale, qu'en Suède il ne fait pas froid pour les récalcitrants !! Il fait plus chaud qu'en Bretagne en tout cas... ma belle région ^^.

et surtout qu'est-ce que j'apprécie les suédoises :D

enfin bref il est clair qu'un tel pack serai hyper intéressant pour ceux n'ayant pas de consoles
mais si M$ sort le même et pour moins cher .... ça risque de faire tâche :-\
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news