Forums GAMERGEN
Le bundle MGS 4 accompagné de PAIN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
MakB51 Gamer Pro
Re : Re : Le bundle MGS 4 accompagné de PAIN
MakB51 Wrote:S'il l'est, ça sera THE pack quand même.
Seulement c'est le pack pour les USA qui est présenté.
On peut toujours espérer avoir le même mais enfin....
-
turbu Gamer Bronze
Re : Le bundle MGS 4 accompagné de PAIN
moi j'y crois en tout cas...
car Sony sais tres bien que les joueurs veulent cette retrocompatibilité....qui fait défaut aux nouvelles consoles.
car Sony sais tres bien que les joueurs veulent cette retrocompatibilité....qui fait défaut aux nouvelles consoles.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Alors je sais pas pourquoi mais j'ai fais des recherches sur Google et je suis tombé sur une news d'un site concurrent qui date du 11 Octobre 2007:
Donc, mais il ne faudrait pas faire de conclusions trop hâtives, si ce sont des sources d'un responsable Européen, ça sous entendait un pack européen, non? En tout cas on peut se poser des questions...
Suspense en tout cas, mais je le répète, si ce pack sort en Europe, il explosera toutes les ventes:
Mgs4 + Ds3 + Ps3 80Go + Rétro Ps2 =

James Armstrong, vice-président de Sony Europe, a dévoilé aujourd'hui qu'un bundle Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots était envisagé pour la PS3, dans une interview au site espagnol Meristation. En plus de la précieuse console et du tant attendu titre de Konami, les heureux acheteurs qui profiteront de cette offre devraient également avoir droit à la Dual Shock 3 dans ce pack. Il faudra, en revanche, attendre encore un peu pour connaître le prix de ce bundle finalement peu surprenant, et visiblement prévu pour l'instant aux alentours de Pâques 2008.
Donc, mais il ne faudrait pas faire de conclusions trop hâtives, si ce sont des sources d'un responsable Européen, ça sous entendait un pack européen, non? En tout cas on peut se poser des questions...
Suspense en tout cas, mais je le répète, si ce pack sort en Europe, il explosera toutes les ventes:
Mgs4 + Ds3 + Ps3 80Go + Rétro Ps2 =

-
MakB51 Gamer Pro
Re : Re : Le bundle MGS 4 accompagné de PAIN
MakB51 Wrote:Alors je sais pas pourquoi mais j'ai fais des recherches sur Google et je suis tombé sur une news d'un site concurrent qui date du 11 Octobre 2007:
Mgs4 + Ds3 + Ps3 80Go + Rétro Ps2 =![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sony nous reserve t-il une surprise ?
Moi j'y crois en tout cas

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
je serai quand même bien écoeuré avec ma 40Go non rétro-compatible....
-
jimweast Gamer Pro
en tt cas si ce pack sort rn rurope il fer
Edit : en tt cas si ce pack sort en europe il fera des heureux
ps:dsl pour le double post
Edit David05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, fais attention de ne pas écrire en SMS
Edit : en tt cas si ce pack sort en europe il fera des heureux

ps:dsl pour le double post
Edit David05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, fais attention de ne pas écrire en SMS

Dernière édition par Justice le 20 Avr 2008, 13:44, édité 1 fois.
PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3