Forums GAMERGEN
Le Burnout Paradise Party Pack daté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai pas le jeu mais s'ils refont une édition du jeu avec toutes les MAJ installé ainsi que celles à venir d'ici la sortie je crois que je vais me le prendre.. Je regrette de ne pas l'avoir acheté le jour de sa sortie, j'aurai jamais cru qu'il allait autant grandir..
-
Killeron Gamer Maitre
Re : Le Burnout Paradise Party Pack daté
Donc les caricatures de la Delorean.... seront payants aussi ? et pas inclus dans le pack (du jeu prochainement vendu) ?
Vivement la date pour la Delorean
Vivement la date pour la Delorean

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Re : Le Burnout Paradise Party Pack daté
on pourra aussi klaxonner à 1ére vue
.
Enfin c'est ce qui est apparu dans les trophées (une quinzaine) qui sont maintenant dans la liste du jeu .

Enfin c'est ce qui est apparu dans les trophées (une quinzaine) qui sont maintenant dans la liste du jeu .
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3