Forums GAMERGEN
Le camouflage Altaïr disponible dans MGS 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Le camouflage Altaïr disponible dans MGS 4
ça serait vraiment sympa 
S'ils pouvaient nous mettre des camouflages à télécharger comme pour le 3 aussi ça serait sympa =P *et un café avec ça =), merci mon brave...*
non, sérieusement connaissant Kojima et ses trèèèès nombreux clins d'oeuils je suis sur qu'on peut s'attendre à plein de truc bien marrant dans ce prochain opus =)
Can't wait

S'ils pouvaient nous mettre des camouflages à télécharger comme pour le 3 aussi ça serait sympa =P *et un café avec ça =), merci mon brave...*
non, sérieusement connaissant Kojima et ses trèèèès nombreux clins d'oeuils je suis sur qu'on peut s'attendre à plein de truc bien marrant dans ce prochain opus =)
Can't wait

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni

Iphone 3Gs 32Gb White
-
El_Djidji Gamer Pro
- Pays: France
Nous aurons un nombre incalculable de surprise dans cette opus donc un nombre énorme de news 

-
AuraXDestinyx Gamer Maitre
pspgen Wrote:Personne n'y avait vraiment cru, 1er Avril oblige.
Quelqu'un avait écrit...
Ca paraît trop au point pour qu'il ne soit pas réellement possible de débloquer/acheter la tenue d'Altaïr dans MGS4. Si ça tourne sur 4 minutes in-game, c'est que c'est fait.
Mais je le sens payant ce bonus, malheureusement...
ICI, il avait tort si c'est gratuit, mais plutôt raison dans l'ensemble.
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre
A quand Snake avec un maillot de l'OM floqué n°4

-
sonic971
L'om ... tsss ^^
Bon sinon, c'est clair que ca serait sympa, je vois bien un truc du même genre que dans Uncharted, une fois trouver tel ou tel item, on peut aller dans le menu et le débloquer, et après tout le jeux et les ciné sont avec l'habi en question
Sinon, faudrait en apprendre plus, peu être qu'il y a un passage dans le jeu ou on peu trouver les vetements dans une armoire ou autre.
Bouuu trop longue cette attente
Bon sinon, c'est clair que ca serait sympa, je vois bien un truc du même genre que dans Uncharted, une fois trouver tel ou tel item, on peut aller dans le menu et le débloquer, et après tout le jeux et les ciné sont avec l'habi en question

Sinon, faudrait en apprendre plus, peu être qu'il y a un passage dans le jeu ou on peu trouver les vetements dans une armoire ou autre.
Bouuu trop longue cette attente

-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
je m'en douter bien reste à savoir comment le débloquer 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Vivement ca sortie je peux plus d'attendre.. Je crois que je vais passer plus de temps à jouer à ce jeu qu'à GTA4
un assassin sur le champ de bataille

-
Killeron Gamer Maitre
snake est vraiment beau en altaïr avec sa cigarette
c'est vraiment bien ces petits bonus

-
naruto94_1_1
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2