Forums GAMERGEN

[ACCESSOIRES] Le car-kit TomTom de retour sur l'Apple Store !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar roberto30 » 09 Oct 2009, 13:53

ce n'est pas la politique de Tomtom malheureusement pour nous, mais il va y en avoir pas mal qui vont l'acheter je suis sûr car c'est signé TOMTOM.. et c'est pratique, tout ça, tout ça..
roberto30 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar 205cab » 09 Oct 2009, 14:02

Le prix et justifier par la puse GPS qui et intégrer pour améliore considérablement la reception se qui n'est pas selon moi negligable.
205CAB et BMW320D...........................Iphone 3G 3.1.2 jailbreaker
PSP slim en custom firmware 5.00M33-6
205cab Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nikomcbrain8979 » 09 Oct 2009, 17:56

Regardez les prix des autres supports TomTom sur leur site, c'est tout de même assez cher pour un support basique.
D'autres part, connaissez vous le système de ventouse made in TomTom, c'est tout bonnement le meilleur qui soit. Ajoutez à ça le kit main libre, la puce gps et la possibilité de rotation de l'acran et le prix est quasi justifié surtout que ce support a été développé spécialement pour un produit externe à la marque. Faut rentabiliser.
Bref c'est cher et assez contraignant niveau budget mais ne ragez pas car vous, simple étudiant ne pouvez pas vous le payer.
Un téléphone à 700 euros c'est pas abusé? Bref moi je vais me le prendre, il complètera parfaitement mon installation Iphone dans ma voiture.
nikomcbrain8979 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kev63 » 10 Oct 2009, 00:46

Ils ne parlent pas de l'iPod Touch 2G sur la page d'AppleStore, alors qu'il était prévu que ce socle ajoute la fonctionnalité GPS aux Touch. Il n'est pas non plus dans la rubrique Accessoires iPod du site !
Avatar de l’utilisateur Kev63 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar Darkmaster60 » 10 Oct 2009, 15:13

nikomcbrain8979 Wrote:Regardez les prix des autres supports TomTom sur leur site, c'est tout de même assez cher pour un support basique.
D'autres part, connaissez vous le système de ventouse made in TomTom, c'est tout bonnement le meilleur qui soit. Ajoutez à ça le kit main libre, la puce gps et la possibilité de rotation de l'acran et le prix est quasi justifié surtout que ce support a été développé spécialement pour un produit externe à la marque. Faut rentabiliser.
Bref c'est cher et assez contraignant niveau budget mais ne ragez pas car vous, simple étudiant ne pouvez pas vous le payer.
Un téléphone à 700 euros c'est pas abusé? Bref moi je vais me le prendre, il complètera parfaitement mon installation Iphone dans ma voiture.

Bah, si apple peut compter sur des clients comme toi, c'est très bien ;)
Moi perso, pour ce prix la j'préfère prendre un GPS directement, plutot que d'utiliser mon iphone comme GPS ;)

Chacun ses gouts ;)

(Et oui, moi aussi j'suis un simple étudiant, mais un étudiant qui ne se fait pas enfler sur le prix comme certain :) )
Darkmaster60 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nikomcbrain8979 » 12 Oct 2009, 22:21

Comme je l ai dit, je ne vois pas vraiment les choses comme ça. Le GPS j l ai déjà sur l iPhone donc je ne vois pas l intérêt d' en acheter un, même a 100 euros...
D' autre part, je possède un autoradio compatible iPhone, le support me permettre donc de compléter mon installation. Ensuite tu regarderas le prix d' un support tomtom (les meilleurs niveau qualité de fabrication et fixation sur le pare brise) ajoute ensuite a
cela le prix d'un module main libre Bluetooth et vois ou tu en es niveau prix...Je parle même pas du boost de la puce GPS.
Bref ce qui me plait c est le produit en lui meme. Je ne le vois pas comme un simple support ce qu il n est pas d' ailleurs;)
Prétendre ne pas se faire enfler sur les prix et acheter Apple c est assez paradoxal.
nikomcbrain8979 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Darkmaster60 » 13 Oct 2009, 17:19

nikomcbrain8979 Wrote:Prétendre ne pas se faire enfler sur les prix et acheter Apple c est assez paradoxal.

Et dieu créa le marché de l'occasion :)
Hallelujah !
Darkmaster60 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news