Forums GAMERGEN
Le casque adapté à Skype en avril ... aux etats unis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Bon, J'imagine que lorsqu'on parle
des états Unis ou des Américain si vous préférez
on parle aussi du Canada....
Bon je pense que ouais, c'est juste à coté les états
donc je peux meme marchés si je veux lol...

des états Unis ou des Américain si vous préférez
on parle aussi du Canada....
Bon je pense que ouais, c'est juste à coté les états
donc je peux meme marchés si je veux lol...

-
steleclanel Gamer Hardcore
slt
bon pour ceux que cela interesse elle est dispo en angleterre au prix de 27,99 e voila le lien
http://www.play.com/Games/PSP/4-/516525 ... oduct.html
a++
bon pour ceux que cela interesse elle est dispo en angleterre au prix de 27,99 e voila le lien
http://www.play.com/Games/PSP/4-/516525 ... oduct.html
a++
-
lou59 Gamer Averti
Salut, moi je l'ai heu...
C'est vrai, il est disponible (depuis hier chez VIRGIN du moin chez moi), preuve en est, j'en ai achetée un d'ailleur, 36.99 euro.... voilà quelques screens pour le prouvez....(désolé pour la qualité)

le casque resemble comme 2 gouttes d'eau a celui de SOCOM

prise télécommande Fat

prise télécommande Slim
Voilà, j'ai tester vite fait, sa a l'air pas mal, peut-etre un petit reproche au niveau du micro, a voir a l'utilisation...
C'est vrai, il est disponible (depuis hier chez VIRGIN du moin chez moi), preuve en est, j'en ai achetée un d'ailleur, 36.99 euro.... voilà quelques screens pour le prouvez....(désolé pour la qualité)
le casque resemble comme 2 gouttes d'eau a celui de SOCOM
prise télécommande Fat
prise télécommande Slim
Voilà, j'ai tester vite fait, sa a l'air pas mal, peut-etre un petit reproche au niveau du micro, a voir a l'utilisation...
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
slt,c'est obliger de l'acheter sur internet ou bien il est sorti en magasin ?
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses

-
iPhoneMikl Gamer Averti
34,98 euros pour l'Europe??
Pfff, tout à fait d'accord avec l'expression de Ketchup (on est des vaches à lait!)
Je pense que je vais me contenter de ma Go!Cam...
Pfff, tout à fait d'accord avec l'expression de Ketchup (on est des vaches à lait!)
Je pense que je vais me contenter de ma Go!Cam...
-
Redbull-80 Gamer Argent
salut tout le monde ,il est aussi disponible depuis le mois dernier dans les centres leclercs du sud ouest pour une somme de 39.90euros 8O que je trouve un peu cher 
ps: mieu vaut prendre la go!cam car elle a le micro integré et elle fonctionne tres bien avec skype ,pour le casque y'en a des top qualité a moins de 10 euros ou alors debrider le casque officiel pour avoir un peu plus de watt dans les oreilles ce que j'ai fait d'ailleur et ça marche du tonnerre

ps: mieu vaut prendre la go!cam car elle a le micro integré et elle fonctionne tres bien avec skype ,pour le casque y'en a des top qualité a moins de 10 euros ou alors debrider le casque officiel pour avoir un peu plus de watt dans les oreilles ce que j'ai fait d'ailleur et ça marche du tonnerre

-
lobokiller Gamer Débutant
41 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4