Forums GAMERGEN
Le casque adapté à Skype en avril ... aux etats unis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci de l'info, j'ai des potes qui voulais en acheter je leurs fais passer le message..
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
- Pays: France
Moi je lai vu dans une grande surface (FNAC) il y a une semaine à Fribourg en Suisse
Dommage que j'aie une fat...
mais de toute fasson ce casque est tellement cher, ya mecoeure un peu je pense pas l'acheter pour le peu que jutiliserai skype :S

Dommage que j'aie une fat...
mais de toute fasson ce casque est tellement cher, ya mecoeure un peu je pense pas l'acheter pour le peu que jutiliserai skype :S
-
Symen Gamer du Dimanche
davido31 Wrote:fructis22 Wrote:il est dispo dans tout les virgins (parisien en tout cas) il on aussi recu des go! cam à 50€
Ouais , je confirme, arrivé de GoCam et de casque Skipe aussi chez moi...
Je ne veux pas vous faire de peine mais ca fait presque un an qu'elle est dans les magasins...
kana Wrote:salut, une petite question peut être bête... le casque us est different de celui euro?il est pas compatible avec les psp euro?
Les psp (slim ou fat) sont toutes pareilles.
Le micro-casque pour Skype dans les bacs ?
Ce n’est même pas un casque mais des oreillettes...
C'est nul, ca ne tient pas l'oreille (ou en faisant mal) et ca double les câbles...
Ils on encore fait un mauvais choix.
-
realcmo Gamer Maitre
cmo Wrote:davido31 Wrote:fructis22 Wrote:il est dispo dans tout les virgins (parisien en tout cas) il on aussi recu des go! cam à 50€
Ouais , je confirme, arrivé de GoCam et de casque Skipe aussi chez moi...
Je ne veux pas vous faire de peine mais ca fait presque un an qu'elle est dans les magasins...kana Wrote:salut, une petite question peut être bête... le casque us est different de celui euro?il est pas compatible avec les psp euro?
Les psp (slim ou fat) sont toutes pareilles.Le micro-casque pour Skype dans les bacs ?
Ce n’est même pas un casque mais des oreillettes...
C'est nul, ca ne tient pas l'oreille (ou en faisant mal) et ca double les câbles...
Ils on encore fait un mauvais choix.
Je suis pas d'accord, il tiens tres bien se casque (je persiste et je signe), sa serai plutot au niveau du micro qu'il y a malfaçon....
Enfin chacun voit midi a sa porte...
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
moi j'ai déjà la go!cam et je veut juste le casque pour communiquer en ligne avec killzone libération 

-
iPhoneMikl Gamer Averti
davido31 Wrote:fructis22 Wrote:pour info et ceux qui vivent pas loin de Andorre, le casque est dispo depuis 1 mois et au prix de 19€ avis au amateur de bonne affaire (ps: faite partager si vous le pouvez)
Pff, si j'avais sue, j'habite Toulouse et j'y vais au moin 2 fois par mois en Andorre, dire que je suis passé devant sans rien voir, quel "bleusaille"...
Merci de l'info, j'ai des potes qui voulais en acheter je leurs fais passer le message..
Bah moi a la reunion , a virgin ca coute quasiment 50 € >_< , a virgin tout est cher , meme les toilettes maintenant sont payante

-
yagamimeister Gamer du Dimanche
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4