Forums GAMERGEN

Le casque adapté à Skype en avril ... aux etats unis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Fructis22 » 12 Mar 2008, 10:16

pour info et ceux qui vivent pas loin de Andorre, le casque est dispo depuis 1 mois et au prix de 19€ avis au amateur de bonne affaire (ps: faite partager si vous le pouvez)
Fructis22 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ghost31 » 12 Mar 2008, 10:36

fructis22 Wrote:pour info et ceux qui vivent pas loin de Andorre, le casque est dispo depuis 1 mois et au prix de 19€ avis au amateur de bonne affaire (ps: faite partager si vous le pouvez)

Pff, si j'avais sue, j'habite Toulouse et j'y vais au moin 2 fois par mois en Andorre, dire que je suis passé devant sans rien voir, quel "bleusaille"...

Merci de l'info, j'ai des potes qui voulais en acheter je leurs fais passer le message..
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david
Pays: France

Message non lupar Symen » 12 Mar 2008, 10:46

Moi je lai vu dans une grande surface (FNAC) il y a une semaine à Fribourg en Suisse :D
Dommage que j'aie une fat...

mais de toute fasson ce casque est tellement cher, ya mecoeure un peu je pense pas l'acheter pour le peu que jutiliserai skype :S
Symen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kana_1 » 12 Mar 2008, 11:07

salut, une petite question peut être bête... le casque us est different de celui euro?il est pas compatible avec les psp euro?
kana_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar realcmo » 12 Mar 2008, 11:17

davido31 Wrote:
fructis22 Wrote:il est dispo dans tout les virgins (parisien en tout cas) il on aussi recu des go! cam à 50€

Ouais , je confirme, arrivé de GoCam et de casque Skipe aussi chez moi...

Je ne veux pas vous faire de peine mais ca fait presque un an qu'elle est dans les magasins...

kana Wrote:salut, une petite question peut être bête... le casque us est different de celui euro?il est pas compatible avec les psp euro?

Les psp (slim ou fat) sont toutes pareilles.

Le micro-casque pour Skype dans les bacs ?

Ce n’est même pas un casque mais des oreillettes...
C'est nul, ca ne tient pas l'oreille (ou en faisant mal) et ca double les câbles...
Ils on encore fait un mauvais choix.
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ghost31 » 12 Mar 2008, 11:30

cmo Wrote:
davido31 Wrote:
fructis22 Wrote:il est dispo dans tout les virgins (parisien en tout cas) il on aussi recu des go! cam à 50€

Ouais , je confirme, arrivé de GoCam et de casque Skipe aussi chez moi...

Je ne veux pas vous faire de peine mais ca fait presque un an qu'elle est dans les magasins...

kana Wrote:salut, une petite question peut être bête... le casque us est different de celui euro?il est pas compatible avec les psp euro?

Les psp (slim ou fat) sont toutes pareilles.

Le micro-casque pour Skype dans les bacs ?

Ce n’est même pas un casque mais des oreillettes...
C'est nul, ca ne tient pas l'oreille (ou en faisant mal) et ca double les câbles...
Ils on encore fait un mauvais choix.

Je suis pas d'accord, il tiens tres bien se casque (je persiste et je signe), sa serai plutot au niveau du micro qu'il y a malfaçon....
Enfin chacun voit midi a sa porte...
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david

Message non lupar iPhoneMikl » 12 Mar 2008, 13:01

moi j'ai déjà la go!cam et je veut juste le casque pour communiquer en ligne avec killzone libération :lol:
iPhoneMikl Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar yagamimeister » 12 Mar 2008, 13:14

davido31 Wrote:
fructis22 Wrote:pour info et ceux qui vivent pas loin de Andorre, le casque est dispo depuis 1 mois et au prix de 19€ avis au amateur de bonne affaire (ps: faite partager si vous le pouvez)

Pff, si j'avais sue, j'habite Toulouse et j'y vais au moin 2 fois par mois en Andorre, dire que je suis passé devant sans rien voir, quel "bleusaille"...

Merci de l'info, j'ai des potes qui voulais en acheter je leurs fais passer le message..

Bah moi a la reunion , a virgin ca coute quasiment 50 € >_< , a virgin tout est cher , meme les toilettes maintenant sont payante :lol:
yagamimeister Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Magz » 12 Mar 2008, 13:20

je voulais savoir si j'ai bien compris il existe 2 version de se casque en vente l'une avec la télécommande pour la psp fat et l'autre pour la psp slim ??
Avatar de l’utilisateur Magz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Max

Message non lupar Ryutsuna » 12 Mar 2008, 13:35

Punaise , 13 euros aux USA... jvais chercher un import moi...
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar rafus78 » 12 Mar 2008, 14:17

Merci pour vos infos les gars
Donc finalement je vais allé m'acheter le casque et sa télécommande à Virgin!
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael

Message non lupar Rilech » 12 Mar 2008, 14:55

Quand même.. ça fait un moi que je l'ai acheté... Bien sur sans le SKYPE CERTIFIED mais quand même et je l'ai payé combien...15$ canadiens (sans le remote)..
c'est bizarre quans même
Rilech Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news