Forums GAMERGEN

Le casque adapté à Skype en avril ... aux etats unis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Fructis22 » 12 Mar 2008, 15:12

lepifdu74 Wrote:je voulais savoir si j'ai bien compris il existe 2 version de se casque en vente l'une avec la télécommande pour la psp fat et l'autre pour la psp slim ??

Perso a virgin il n'y a que pour la slim mais peu être que ailleurs ????????

davido31 a écrit:
fructis22 a écrit:
il est dispo dans tout les virgins (parisien en tout cas) il on aussi recu des go! cam à 50€

Ouais , je confirme, arrivé de GoCam et de casque Skipe aussi chez moi...

Je ne veux pas vous faire de peine mais ca fait presque un an qu'elle est dans les magasins...

oui mais indisponible partout !!!!
Fructis22 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Magz » 12 Mar 2008, 16:02

ok merci donc c'est bien c'est la première télécommande officiel sony pour psp slim :)
Avatar de l’utilisateur Magz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Max
Pays: France

Message non lupar ghost31 » 12 Mar 2008, 16:10

fructis22 Wrote:
lepifdu74 Wrote:je voulais savoir si j'ai bien compris il existe 2 version de se casque en vente l'une avec la télécommande pour la psp fat et l'autre pour la psp slim ??

davido31 a écrit:
fructis22 a écrit:
il est dispo dans tout les virgins (parisien en tout cas) il on aussi recu des go! cam à 50€

Je ne veux pas vous faire de peine mais ca fait presque un an qu'elle est dans les magasins...

Je te rassure tu me fait pas de peine sa serai plutot le contraire, moi je dit sa c'est pour info, j'ai déjà tous sa ....toi par contre on se le demande...

Deplus nous avons dit "dispo" et "arrivage", pas que sa venai juste de sortir....

Et pour ton information, sa m'étonnerais que la télécommande pour Slim date d'un an... c'est a peine (et je suis pas sur) l'age de sa sortie....Pfff..
Dernière édition par narutofz le 12 Mar 2008, 16:24, édité 1 fois.
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david

Message non lupar ghost31 » 12 Mar 2008, 16:21

Oui, celle pour Fat tu peux la trouver dans certains pack d'accessoire vendu séparément; pour le casque c'est une autre histoire, je connais que celui vendu avec le jeu SOCOM.

Pour Slim, aucun probleme, un pack d'accessoire est vendu (le meme que sur le screen de la news) contenant un casque (qui va tres bien sur Fat aussi d'ailleur, seule les télécommandes sont differentes) + la telecommande...

Voilà j'espere que sa a pu t'éclairer...
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kana_1 » 12 Mar 2008, 16:29

si les casques us sont compatible avec les psp euro alors tout le monde devrait le prendre en import vu la différence de prix sa me parait plus que logique :)
kana_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar 0635425_1 » 12 Mar 2008, 16:48

steleclanel Wrote:Bon, J'imagine que lorsqu'on parle
des états Unis ou des Américain si vous préférez
on parle aussi du Canada....
Bon je pense que ouais, c'est juste à coté les états
donc je peux meme marchés si je veux lol...
:lol: :D

Si tu fait montreal-USA a pied t'es un dur de dur ...
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar jeff74 » 12 Mar 2008, 19:24

Comme d'habitude le prix est honteux si on peut signer une pétition contre les pigeons européens MP moi
:idea:
Image
-PSP Fat
-3.90 M33
-16 jeux UMD
-Rapsody S25 160Go
-2+4+2 Go de MS Pro Duo
jeff74 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 12 Mar 2008, 20:46

davido31 Wrote:
fructis22 Wrote:

davido31 a écrit:
fructis22 a écrit:

Je te rassure tu me fait pas de peine sa serai plutot le contraire, moi je dit sa c'est pour info, j'ai déjà tous sa ....toi par contre on se le demande...

Deplus nous avons dit "dispo" et "arrivage", pas que sa venai juste de sortir....

Et pour ton information, sa m'étonnerais que la télécommande pour Slim date d'un an... c'est a peine (et je suis pas sur) l'age de sa sortie....Pfff..

il parlait de la Go! Cam pas de la télécomande Slim :roll:

j'avoue ça fait très cher et je pense regarder chez les Américains vive la taxe :roll:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar ghost31 » 12 Mar 2008, 20:56

jonyjack Wrote:il parlait de la Go! Cam pas de la télécomande Slim :roll:

j'avoue ça fait très cher et je pense regarder chez les Américains vive la taxe :roll:

Franchement, je te le dit la Go Cam ne vaut pas le coup....c'est de la broutille...
Je l'ai et j'ai vraiment essayé de l'exploiter avec le log. officiel et l 'hombrew mais faut rester rationnel, question graphique c'est nul, d'autant plus que sans une certaine modif. matériel sur la Go Cam elle sera tres tres sensible a l'obsurité ou des zone sombre tout simplement ...

n'achetes pas la Go Cam c'est trop cher quelque soit le prix pour se que sa apporte...
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar helmi » 12 Mar 2008, 21:27

trop cher sa soule sa
Gamer Pro

Message non lupar Mikey Rocks » 12 Mar 2008, 22:38

helmi Wrote:trop cher sa soule sa

Ouais et puis c'est beaucoup mieux une Go!cam ! pour à peine 15 euros de + ça vaut + le coup d'acheter une Go!cam
Mikey Rocks Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar realcmo » 12 Mar 2008, 23:53

davido31 Wrote:il parlait de la Go! Cam pas de la télécomande Slim :roll:

Je te remercie, tu me rassure.
Je croyais être tout seul à lire la question avant la réponse. :lol:

Effectivement je parlais de la go!cam
J'en ai vu chez http://www.play-asia.com pour pas trop cher...
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news