Forums GAMERGEN
[TEST] Le casque Alp Horn de Wesc
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Misakoo Wrote:hmmm il est bien laid, mais les Fachon parisien vont se l'arracher
Etant Dj, je vous conseil le sennheiser hd 25
+1 vive sennheiser (enfin moi j'en ai un
Sennheiser PXC 350 sur mon pc et rien a dire et si j'en achet un iphone se sera aussi un Sennheiser et si vous connaissez des model pour iphone je suis preneur...)
-
sebastienp1172 Gamer du Dimanche
Un petit détail sur la marque : Wesc utilise des composants sennheiser 

-
Justice Gamer Hardcore
- Pays: France
personnellement j'trouve le prix Excessif !!! je possede un Casque Philips SHB-9000 en bluetooth !! et il marche a merveille et propose un son Sans Aucune reproche !!! voila deja plus de 6 mois que je l'utilise et c'est toujours un bonheur de l'entendre chaque jour !
personnellement j'pourrais plus revenir a un casque avec fil !!! trop encombrant !! ^^
personnellement j'pourrais plus revenir a un casque avec fil !!! trop encombrant !! ^^
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
-
vincefriend Gamer Pro
Justice Wrote:Un petit détail sur la marque : Wesc utilise des composants sennheiser
Merci pour l'info
-
sebastienp1172 Gamer du Dimanche
perso je possède celui la ( gagnez sur zaoza ):

et j'en suis tres content

et j'en suis tres content
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Juil 2010, 21:06, édité 1 fois.
iphone 4 16gb 4.1 jailbreaker by limerain

-
Bryan37 Gamer Averti
J'ai un pote qui l'a il déchire vraiment. Par contre je sais pas s'il l'a payé aussi cher !!!!
iPhone 4 16 Go, iOS 6.1.3 desimlocké
iPad Wifi 16 Go, iOS 5.1.1
MacBook Pro 13" Core i5, OS X 10.6.8
iMac 21" Core i5, OS X 10.8.2
-
iEdouard Gamer Pro
Bientix13 Wrote:DJ-SMD Wrote:non je crois qu'ils ont principalement des solo HD !!! si j'ai bien vu.
je comfirme, c'est le solo HD et non pas le studio, donc j'ai pas un casque de looser lol
Euu... Sisi, c'est bien le Monster Beats STUDIO que Cissé, henry etc possèdent, le solo enveloppe pas l'oreille comme sa mais se pose dessus, je parle en connaissance de cause j'ai un Solo, et a part le fait que la branche soit brillante sur le HD, les coussinets sont les même, donc oui, tu as bien le casque de l'équipe de France :p
Sinon pour revenir au casque, j'aime bien le principe des cousinnets rectangulaire, sa change et sa devrai bien aller avec ma montrePar contre le réglage avec écrit " 10 - 20 etc etc " pas top je trouve :/
arf pourquoi c'est looser achète c'est casque !! c'est pas cool maintenant j'ai honte quand je le porte lol !! heureusement j'ai pas la tronche de Ribéry mdr !!!

-
DJ-SMD Gamer Bronze
@DJ-SMD: Dit toi au moins que, vu qu'ils profitent seulement de bonnes choses ( hotels de luxe, voitures de luxe ) ils sont aussi des " casques " de luxe, donc toi aussi
( mais c'est quand meme un petit peu la honte
)

Iphone 3G 8Gb Noir... Tout nouveau du SAV <3

-
Bientix13 Gamer Pro
il y a aussi les p... de luxe MDR , sinon le Alp Horn de Wesc il est en plusieur coloris ??
-
DJ-SMD Gamer Bronze
Surement de bonne qualité, mais un peu cher...
Dernière édition par aria48 le 27 Juil 2010, 02:28, édité 1 fois.
-
User3292 Gamer Averti
- Prénom: Aymeric
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3