Forums GAMERGEN

Le CF 1.62 IE passe en révision C !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar chuifou87 » 11 Mai 2007, 04:12

J'avais le même problème, et je l'ai réglé!

Pour cela, il vous faut le "vshmain.prx" du firmware 1.50. Or si vous ne disposez pas ce vshmain.prx, il suffit de le trouver. Oui mais où ça me diriez vous. Et bien il suffisait d'y penser.

En fait si vous sous rapellez bien, lorsqu'on devait downgrader une PSP 2.50/2.60 avec GTA:LCS ULES-00151#, il fallait mettre dans un dossier "DOWNDATER" les fichiers nécessaires afin de retourner en 1.50. Bref, cette manoeuvre donc qui consistait a dumper les fichiers capitales du EBOOT.PBP du firmware 1.50, est la manoeuvre qui permet aussi de retrouver le "vshmain.prx" du firmware 1.50.

Pour cela rien de plus simple, télécharger le dossier "DOWNDATER" la dessous:(Faîtes clic droit et choisissez "Enregistrer la cible du lien sous")
Image

Si vous n'arrivez pas à télécharger le dossier avec le lien ci-dessus, cliquez-ici et une fois sur ce site, télécharger le dossier DOWNDATER en cliquant dessus. Au pire contactez moi si vous ne pouvez toujours pas.

Une fois l'archive rar extraite, aller dans "DOWNDATER/DUMP/vsh/module
Dans le dossier "module" copier le fichier "vshmain.prx" puis placez-le à la racine de la memory stick. Il vous suffit ensuite de démarrer votre psp en appuyant simultanément sur SELECT et bouton d'allumage normal, ensuite appuyer sur "X", ce qui va remplacez le "vshmain.prx" corrumpu par celui que vous venez de mettre à la racine de la memory stick. Enfin appuyez sur START pour redemarrer, et là magnifique tout refonctionne, elle redemarre normalement!!!

J'ai fait un tuto ici http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=438971#438971
Dernière édition par spitfire le 17 Mai 2007, 00:52, édité 1 fois.
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bruno
Pays: France

Message non lupar will-i-am93 » 16 Mai 2007, 14:12

salut

je teste et si sa marche MERCI BEAUCOUP
will-i-am93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar will-i-am93 » 16 Mai 2007, 14:18

resalut

j'ais un probleme le lien ne marche pas sa marque