Forums GAMERGEN
Le CF 3.71 M33 : ne touchez pas au Flash0 !.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bien il s'y installent mais on n'y touche pas directement, il suffit de mettre le fichier thème dans le dossier /PSP/THEME de la MS et de l'installer via le menu configuration thème de la PSP. Donc même le plus mauvais peut y arriver

-
angeluse Gamer Averti
angeluse Wrote:Atta je test si FF7 marche ^^ je suis sur le 8 là
edit : bon dans un ti quart d'heure je te dit ça, le temps de transférer le jeu sur ma MS
Le jeu marche sans doute , mais jai peur ke le jeu freeze durant quelque combat , ben merci quand meem d'essayer ^^
-
Roccia32 Gamer Pro
- Prénom: Adriano
- Pays: France
Oups trop tard, je vais pouvoir essayer le fameux pandora's battery mercredi soir, un pote ramène sa psp.
Comment on sait si la psp est brickée ou semi-brickée ? En tout, cas quand je veux l'allumer, led verte qui s'allume, on a limpression que la psp essaie de faire quelque chose (l'écran semble allumé, mais quand même noir), et pis après plus rien.
Comment on sait si la psp est brickée ou semi-brickée ? En tout, cas quand je veux l'allumer, led verte qui s'allume, on a limpression que la psp essaie de faire quelque chose (l'écran semble allumé, mais quand même noir), et pis après plus rien.
-
MasterNKZ Gamer Débutant
Fierman Wrote:angeluse Wrote:Atta je test si FF7 marche ^^ je suis sur le 8 là
edit : bon dans un ti quart d'heure je te dit ça, le temps de transférer le jeu sur ma MS
Le jeu marche sans doute , mais jai peur ke le jeu freeze durant quelque combat , ben merci quand meem d'essayer ^^
Voila je viens de faire pas mal de test, notamment de combat et ça marche impec avec ce firmeware

-
angeluse Gamer Averti
angeluse Wrote:Fierman Wrote:angeluse Wrote:Atta je test si FF7 marche ^^ je suis sur le 8 là
Voila je viens de faire pas mal de test, notamment de combat et ça marche impec avec ce firmeware
Effectivement je viens de battre la machine avec les bras qui peut prendre un de tes perso , dans la quête de la 3eme materia ,sans aucun probleme , en + le son n'est meme plus acceleré !!!! youpiiii

-
Roccia32 Gamer Pro
- Prénom: Adriano
Bon ben on va attendre que la customisation soit opérationnelle, car bien que la lecture de musique pendant le visionnage de photo m'intéresse (histoire de lire mes chap de Shounen Jump tout en écoutant de la musique dans les transports), je ne pourrai pas me passer du Theme CircaCore made in EvolveXMB ^^, don 3.52M33-4 Powaa pour l'instant ^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis