Forums GAMERGEN
Le CF 3.71 M33 : ne touchez pas au Flash0 !.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi man fou des theme seul les Plug-ins son importent pour moi alors eu un peu la rage d'avoir fait cette mise a jour plu rien ne marche avec mes emulateur mdr bon ba j'attenderais que les programmeur sorte des Emul compatible avec le 3.71M33 et le CWCHATS aussi j'ai bien géré mes saves de PS1 

-
cronobugs Gamer Pro
- Prénom: benoit
- Pays: France
MasterNKZ Wrote:Oups trop tard, je vais pouvoir essayer le fameux pandora's battery mercredi soir, un pote ramène sa psp.
Comment on sait si la psp est brickée ou semi-brickée ? En tout, cas quand je veux l'allumer, led verte qui s'allume, on a limpression que la psp essaie de faire quelque chose (l'écran semble allumé, mais quand même noir), et pis après plus rien.
elle est effectivement brickée
bon ba je vais attendre un peu histoire de voir ce qui se passe mais bon au pire j'installe le thème rose il me tente bien ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France