Forums GAMERGEN

Le CF 3.71 M33 : ne touchez pas au Flash0 !.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar GaaraPauleta » 24 Sep 2007, 18:27

Personnellement, je reste pour l'instant en 3.52 M33-4 avec ma PSP Fat et en 3.60 M33 pour ma PSP Slim & Lite...
J'attends les mise à jours.
Merci pour la news.

PS: vous ne trouvez pas le 3.71 M33 décevant ?
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Ptiny56 » 24 Sep 2007, 18:29

dsl si ma question peut vous parraitre bête mais on peut jouer aux iso ?
Quand on tire, on n'raconte pas sa vie.
Ptiny56 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Custom

Message non lupar Spyone » 24 Sep 2007, 18:34

Je suis passé en 3.71 M33 & je peux vous confirmer que mon CXMB (la version avant le 2.31) installé depuis le 3.52 M33-4 fonctionne toujours (vague & Gameboot modifiés) - j'ai pas essayé les autres trucs -.

Une question me taraude... est-ce que le "LE recovery for M33" fonctionne sur le 3.71 M33 ???? (j'ose pas le remettre)
Spyone Gamer Pro
Gamer Pro

cfw3.71 et Applecor????

Message non lupar trphys5 » 24 Sep 2007, 18:55

J'ai une question !!!!
J'ai installer le thème applecor, est ce que je peux installer le cfw 3.71 M33 ou pas? Est ce ca va briquer ma psp???
merci pour vos réponses :)
trphys5 Gamer Débutant

Re: cfw3.71 et Applecor????

Message non lupar Judeau » 24 Sep 2007, 19:33

prizzis Wrote:J'ai une question !!!!
J'ai installer le thème applecor, est ce que je peux installer le cfw 3.71 M33 ou pas? Est ce ca va briquer ma psp???
merci pour vos réponses :)

Je suis passé du 3.52 M33-4 avec le theme applecor au 3.71 M33 sans aucun problème.
Aucun bug à signaler pour le moment.

Enfin si on excepte le fait que la connection USB a du mal sous linux :/
Judeau Gamer Débutant

Message non lupar mael33 » 24 Sep 2007, 21:00

slt je souhaite fait revenir ma psp en 1.50 mais j'y arrive pas meme avec le pack pour desinstaller custom firmware svp aidez moi j deja briqué ma 2eme psp et je souhaiterais lancer ma pandora pour la creer en 3.71 mais sa marche pas
mael33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mael

Message non lupar kaze » 24 Sep 2007, 21:02

gros probleme impossible e recrait ma battery pandora sou le CF 3.71 meme avec un kernel 1.50 avez vous une solution

sais urgent svp
kaze Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Terionus » 24 Sep 2007, 21:36

Salut all,
peux po vous aider à propos des batteries magiques,
mais pour répondre à SPYone, nan le LE ne tourne pas, il a plutôt tendance à mettre votre système portable en mauvais état ^^… (Genre Diode verte allumée, possibilité de changer le niveau d' éclairage de la machine, mais c' est tout, pas de Recorvery ni rien du tout ^_^' ) Bon Perso (si ca peut aider MasterNKZ [puisque il semble dans ce cas la]), j ai réussi à rebooter en virant MS et Batterie, en branchant la PSP sur secteur et en allant dans le recorvery, puis ensuite en remetant la MS et en selectionant [Disable] pour tout les Plug-in(s)^^ … Bon si ca marche po chez vous, désolé… 
Terionus Gamer Débutant

Message non lupar theaceofbass » 25 Sep 2007, 00:00

Terionus Wrote:Salut all,
peux po vous aider à propos des batteries magiques,
mais pour répondre à SPYone, nan le LE ne tourne pas, il a plutôt tendance à mettre votre système portable en mauvais état ^^… (Genre Diode verte allumée, possibilité de changer le niveau d' éclairage de la machine, mais c' est tout, pas de Recorvery ni rien du tout ^_^' ) Bon Perso (si ca peut aider MasterNKZ [puisque il semble dans ce cas la]), j ai réussi à rebooter en virant MS et Batterie, en branchant la PSP sur secteur et en allant dans le recorvery, puis ensuite en remetant la MS et en selectionant [Disable] pour tout les Plug-in(s)^^ … Bon si ca marche po chez vous, désolé…

La même pôur moi Terionus... Confiant, j'avais pas fait de backup pandora :sueurs froides: et comme toi, un déclipage de batterie et un nettoyage de ms m'ont sortis d'affaire ! Mais cependant, mes homebrews ne fonctionnent pas, et ça ca m'embête bien, surtout que je ne vois pas pourquoi :(

[EDIT] Ok, ca viendrait du fait que le 3.71 M33 ne soit pas pour l'instant 100% compatible avec tous les homebrews 1.50 . Bon... ca evitera ptetre une mise a jour inutile pour les amateurs de homebrews, du moins pour le moment.
theaceofbass Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Terionus » 25 Sep 2007, 17:43

Yeah,
en parlant de “pas compatibilité d' homebrew”, c' est vrai que c' est pas mal lourd… Je regrette déjà la simplicité du 3.52 M33-4. Surtout que le tuto de PSP Gen ne marche que sur PC … Bouhouhou… Mo Bon tant pis … C' est pas bien grave ^.^
Terionus Gamer Débutant

..

Message non lupar nicozor » 25 Sep 2007, 18:40

jonyjack Wrote:
MasterNKZ Wrote:Oups trop tard, je vais pouvoir essayer le fameux pandora's battery mercredi soir, un pote ramène sa psp.
Comment on sait si la psp est brickée ou semi-brickée ? En tout, cas quand je veux l'allumer, led verte qui s'allume, on a limpression que la psp essaie de faire quelque chose (l'écran semble allumé, mais quand même noir), et pis après plus rien.

elle est effectivement brickée

bon ba je vais attendre un peu histoire de voir ce qui se passe mais bon au pire j'installe le thème rose il me tente bien ^^

J'ai le meme soucis que MasterNKZ.. :cry:
Alors pour la debriquer y faut que je fasse la mani avec la pandora ?
[TUTO] Créér sa Pandora's Battery et son Memory Stick Magique

??
nicozor Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news