Forums GAMERGEN
Le CF 3.71 M33 : ne touchez pas au Flash0 !.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Flibust0r
Si quelqu'un upload une sauvegarde de son Flash0 fonctionnel sa ne pourrait pas marcher par exemple?
Et est ce qu'une solution de debrick est envisagable ou est ce que mon seule espoir est dans les batterie pandora?
EDIT: comme je suis qu'en semi brick je peut peut-etre tenter ce tutomême s'il ne semble pas s'appliquer au FW M33
Et est ce qu'une solution de debrick est envisagable ou est ce que mon seule espoir est dans les batterie pandora?

EDIT: comme je suis qu'en semi brick je peut peut-etre tenter ce tutomême s'il ne semble pas s'appliquer au FW M33
Dernière édition par jobln le 25 Sep 2007, 22:06, édité 2 fois.
-
Flibust0r
..
Hier soir j'ai testé le tuto Pandora etc... et franchement qu'un mot a dire
FANTASTIQUE !!!
Ma psp est redevenue OP !!!
Comme ca a été dit des 100 ene de fois PSPGen dechire tout comme leurs Tuto !!
MERCI ENCORE POUR CETTE TUERIE !!!
@+
FANTASTIQUE !!!

Ma psp est redevenue OP !!!
Comme ca a été dit des 100 ene de fois PSPGen dechire tout comme leurs Tuto !!
MERCI ENCORE POUR CETTE TUERIE !!!
@+
-
nicozor Gamer Débutant
maxthebest Wrote:Je comprends pas, au pire si on brique notre 3.71M33 on debrique non?
Perso moi je brique 3 ou 4 fois par jour et ca ne m'empeche pas de dormir..... Soyez curieux et courageux!!!!!
Il n'existe pas de debriqueur fonctionnel pour une PSP Slim à ce jour....
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE