feraridu13 Wrote:MrViv Wrote:feraridu13 Wrote:Puis c'est un nouveau qui croit qu'il a deja tout fait alors que n'importe qui peut la faire .
Bon ben fais , on attend le "CF 3.72 feriadu13"
j'ai autre chose a faire pis tout le monde surtout les espagnols car je suis programeur du dimanche
Mort de rire !!!!
Tu as vu comment tu parles de lui !
Pour faire un total reverse du custom firmware de Dark_alex tu n'y arriverai même pas ( moi aussi j'y arriverai pas ! )
Tu sais se que c'est faire un reverse d'un prx ?
C'est pas du hexa !
Toi tu crois que c'est aussi simple !
Apres montre nosu que tu sais dev car tu parles tu parles mais bon moi je vosi que tu n'as pas l'esprit d'un dev !
Un dev partage , aide , et est ouvert ! toi tu rejettes les devs ! comme HellDashX ! Apres l'autre fois je t'ai demandé le nom du log ou un lein du soi disant logiciel pour faire des homebrews juste par curiosité j'aurais bien voulu vori même si je doute que sa existe et tu m'as repondu NON !
Enfin bref sayait Messieur a reussi a mettre le kernl 1.50 sur sa fat se prend pour un Dev alors que quand on palre de reverse toi tu parles d'hexa ! Car je sais pas si tu sais mais le numero de firmware est crypté dans le vshctrl.prx.
Enfin bref et pour finir je voudrais savoir ne quoi tu codes ? C , C++ , lua , python ?
Quel librairie utilise tu ?
MErci,Bonne soirée Alban.
Changement de sujet.
Moi perso j'ai installer ce custom firmware et rien a dire ! A part que des noobs ou des personnes assez respecter sur des forums comme jeuxvideo.com dise comme quoi que ce cfw est nul ! Mais il n'y connaise rien en programmation xD ils coryent tous que HellDashx a juste fait un copier coller mais non XD arreter de pensé sa !
Et soit disant la pandora voudrait pas pandorisé en 3.71M33-2 Mais c'est faux !
Apres pour crée une pandora a partir de ce custom firmware il y a l'homebrew de romain qu'y le permet !
Enfin bref je vous laisse sur ce !
Bonsoir