Forums GAMERGEN
Le CF 3.72 HX : Mais pourquoi tant de haine ? Partie I
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
Eric de Brocart Administrateur principal
Moi aussi je suis d'accord...
Sous pretexte que D_A annonce que la 3.72 est inutile, on linche HellDashX qui lui le sort (et sans trop de bug si je lis bien!!!)
Nous devrions accueillir les bras ouvert une telle initiative! pour que la scène PSP perdure, il faut au moins ça.
en 4 mots : C'est trop injuste (non je ne fais pas mon Calimero)
Sous pretexte que D_A annonce que la 3.72 est inutile, on linche HellDashX qui lui le sort (et sans trop de bug si je lis bien!!!)
Nous devrions accueillir les bras ouvert une telle initiative! pour que la scène PSP perdure, il faut au moins ça.
en 4 mots : C'est trop injuste (non je ne fais pas mon Calimero)
S&L Silver 3.80M33-5 FR (Merci D_A et Pspgen) + Ms sony 2Go
-
zemurdock Gamer Averti
les sources des custom frimeware sont sous quelle licence?
Perso j'encourage HellDashX, si il peut apporter des nouveautés a la scène psp...
et je ne me souviens pas avoir lu que HellDashX disait que ses CF était sans faille, on le sait tous que des bugs ca arrive a tout le monde, et au lieu de critiquer, aider à les corriger serai plus intelligent.
Perso j'encourage HellDashX, si il peut apporter des nouveautés a la scène psp...
et je ne me souviens pas avoir lu que HellDashX disait que ses CF était sans faille, on le sait tous que des bugs ca arrive a tout le monde, et au lieu de critiquer, aider à les corriger serai plus intelligent.
-
SiegHart Gamer Pro
- Pays: France
-
Eric de Brocart Administrateur principal
MaGiXieN Wrote:le problème vient surtout du fait que le HX est basé sur un reverse du 3.71M33... a suivre
Mais D_A n'a pas fait de même avec le travail d'autres dev de la scène Psp pour ses CF ?
Même si je suis encore en CF M33, si les CF d' HellDashX m'apportent plus tard ce dont j'ai besoin, je franchirais pas et ils auront leur place sur ma Psp

-
BloodLycan_1
HX a juste fais une version améliore du M33 si le M33 été pas la il y aurait pas le HX donc même sil utilise les FW du D_A ou est le mal il y juste fais se qu’il a oublié ou na pas voulue faire d’un coter je peux comprendre que D_A n’apresi pas qu’il utilise sont travail a sont profit mais c’est pour le bien de la communauté après tous .
Il devrait même bosser ensemble en s’auto aident pour bug ou autre m’enfin^^
Il devrait même bosser ensemble en s’auto aident pour bug ou autre m’enfin^^
-
Dairaioh Gamer du Dimanche
Mais sous prétexte que HellDashX a fait une reverse du CF de D_A alors cela devrait partir en guérre ... Pourquoi?
Personnellement D_A en ce moment prends trop la grosse tête ...
Et puis aprés tout HellDashX a le droit de sortir ses CF attendez sinon la Scene PSP doit se résumer a D_A ? Et puis D_A a plusieurs reprises a annoncé qu'il quittait la Scéne PSP ...
Personnellement D_A en ce moment prends trop la grosse tête ...
Et puis aprés tout HellDashX a le droit de sortir ses CF attendez sinon la Scene PSP doit se résumer a D_A ? Et puis D_A a plusieurs reprises a annoncé qu'il quittait la Scéne PSP ...
-
Dharma Gamer Hardcore
- Prénom: mick
- Pays: France
Bak si sa plait pas a certain...Moi en tout cas je suis content de son boulot et se qui possède une PS3 devront etre de mon avis.
Apres, meme si c'est un reverse, Dark_Alex ne va pas sortir de 3.72M33 donc je vois pas en quoi sa gène
Apres, meme si c'est un reverse, Dark_Alex ne va pas sortir de 3.72M33 donc je vois pas en quoi sa gène

-
kikoui Gamer Averti
A mon avis Dark Alex & sont équipe en ont suffisament fait... et je les remercie en trotre (pôur la pandora battery; pour tout ces CF; et j'en passe) et je pense aussi qu'il doit êtres fatigué de bloker sont pc à coder; sans cesse.. ça demande pas mal de sacrifice autant moral; qu'au niveau de sa vie(active);; donc en résumé jvoit pas vraiment ou est le problême avec helldashX::; sauf qu'il se gave trop ce gars "RESPECT MON GARS"; perso moi j'ai adopté ton CF pour différents bug persistant sur le cf de D.A mais ;; D.A pour moi c'est le meilleur; c'est celui qui à fais le plus pour nos psp; c'est un vétéran;; il peut prendre ça retraite bien mérité!:
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze