Forums GAMERGEN
Le CF 3.72 HX : Mais pourquoi tant de haine ? Partie I
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
bizzleburp Gamer Pro
Dairaioh Wrote:HX a juste fais une version améliore du M33 si le M33 été pas la il y aurait pas le HX donc même sil utilise les FW du D_A ou est le mal il y juste fais se qu’il a oublié ou na pas voulue faire d’un coter je peux comprendre que D_A n’apresi pas qu’il utilise sont travail a sont profit mais c’est pour le bien de la communauté après tous .
Il devrait même bosser ensemble en s’auto aident pour bug ou autre m’enfin^^
+1
Perso je trouve que sa sert a rien que sa finisse en guerre c'est completement con le mieux c'est que chacun fasse les CF de leur coté.Pour ma part je ne suis pas passer encore en 3.72 HX je suis rester en 3.71 M33 parce que j'ai pas de PS3 mais si jamAis un jour les CF de HelldashX ont une fonctionnalité interessante je passe par ce cf sans hésiter
-
darksayan
blanceramique a écrit:
Bak si sa plait pas a certain...Moi en tout cas je suis content de son boulot et se qui possède une PS3 devront etre de mon avis.
Apres, meme si c'est un reverse, Dark_Alex ne va pas sortir de 3.72M33 donc je vois pas en quoi sa gène
completement d'accord et puis pour les jeux demandant le 3.72 aussi. perso je suis encore en m33, mais des que le 1.5 et les POPS sont incluts dans le HX, j'y passe
Pareil pour moi. Je suis en 3.52M33 et je verrais plus tard pour mettre mes pattes ( 8O ^^ ) dans le 3.**( voir 4.** HX )[/quote]
-
kikoui Gamer Averti
Moi j'y suis passé, nouvel utilisateur de la ps3, j'en suis content.
Voila bravo, le firmware ne demande que a s'améliorer.
Pas de soucis, prend ton temps hel.
Bon courage
Voila bravo, le firmware ne demande que a s'améliorer.
Pas de soucis, prend ton temps hel.
Bon courage
-
noir_desir_1 Gamer Pro
Umix Wrote:Moi personnelement je trouve que le travail de HX et un copie de D_A donc c un copie cat donc il ne sert a rien et rester fidele a D_A
Raisonnement minimaliste et hyper reducteur ...
C'est pas une copie, preuve en est qu'il avait reussi à rajouter du code dans le CF avec un message à l'attention de sa petite amie ...
Faut pas confondre reverse et copie !
-
BloodLycan_1
Je suis totalement avec HellDashX, mais je ne l'installerai QUE lorsque le Kernel 1.50 sera opérationel !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada