Forums GAMERGEN
Le CF 3.72 HX : Mais pourquoi tant de haine ? Partie I
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pourquoi tant de haine? parce que HelldashX a juste fait un reverse changé le num de version et cassé le pops.Il a meme laissé le vsh et le recovery du M33 ils orait pu pour son premier CF au moin changé les elements graphique et integrer un emulateur pops plus perfomant et le lancement des DAX directement par le menu jeu.Puis c'est un nouveau qui croit qu'il a deja tout fait alors que n'importe qui peut la faire .Son seul avantage il a pas la grosse tete de Dark-Alex. Il prends son temps ca aussi c bien mais fo pas exagerer.Pis le kernel 1.50 oficiel est vraiment indispensable (remiciont quentharry pour sa fabuleuse technique (bien qu'un peut inspirer de ma methode qui consistait a forcer linsatalation).
-
feraridu13
Je rejoins complètement l'avis presque général.
C'est une excellente chose qu'un nouveau codeur vienne apporter sa pierre à l'édifice. On ne peut/doit pas voir cette initiative d'un mauvais oeil.
il est clair que si j'étais en possession d'une PS3 je l'installerai sans hésiter.
Ça veut donc dire que l'amélioration proposée dans le 3.72 n'est pas inutile mais concerne simplement un nbre plus limité d'utilisateurs.
Ça n'enlève en rien non plus aux qualités du 3.71 M33-3 de D-A.
Je dis donc MERCI aux deux.
C'est une excellente chose qu'un nouveau codeur vienne apporter sa pierre à l'édifice. On ne peut/doit pas voir cette initiative d'un mauvais oeil.
il est clair que si j'étais en possession d'une PS3 je l'installerai sans hésiter.
Ça veut donc dire que l'amélioration proposée dans le 3.72 n'est pas inutile mais concerne simplement un nbre plus limité d'utilisateurs.
Ça n'enlève en rien non plus aux qualités du 3.71 M33-3 de D-A.
Je dis donc MERCI aux deux.
-
zon Gamer Maitre
- Pays: France
feraridu13 Wrote:j'ai autre chose a faire pis tout le monde surtout les espagnols car je suis programeur du dimancheMrViv Wrote:feraridu13 Wrote:Puis c'est un nouveau qui croit qu'il a deja tout fait alors que n'importe qui peut la faire .
Bon ben fais , on attend le "CF 3.72 feriadu13"
Réaction typique du kéwin kikoolol qui aurait mieux fait de la fermer...
-
240-185 Gamer Maitre
- Pays: France