Forums GAMERGEN
Le CF 3.72 HX : Mais pourquoi tant de haine ? Partie I
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tuto en anglais, si quelqu'un veut s'amuser à le traduire... http://forums.maxconsole.net/showthread ... post754567
Testé et approuvé...
Tuto en anglais, si quelqu'un veut s'amuser à le traduire... http://forums.maxconsole.net/showthread ... post754567
-
Rom1_thequich_1 Gamer Averti
Personnellement, étant possesseur de PS3, dès que le POPS du 3.72 fonctionne sans Popsloader, je l'installe direct.
-
John_Matrix Gamer Averti
feraridu13 Wrote:j'ai autre chose a faire pis tout le monde surtout les espagnols car je suis programeur du dimancheMrViv Wrote:feraridu13 Wrote:Puis c'est un nouveau qui croit qu'il a deja tout fait alors que n'importe qui peut la faire .
Bon ben fais , on attend le "CF 3.72 feriadu13"
Mort de rire !!!!
Tu as vu comment tu parles de lui !
Pour faire un total reverse du custom firmware de Dark_alex tu n'y arriverai même pas ( moi aussi j'y arriverai pas ! )
Tu sais se que c'est faire un reverse d'un prx ?
C'est pas du hexa !
Toi tu crois que c'est aussi simple !
Apres montre nosu que tu sais dev car tu parles tu parles mais bon moi je vosi que tu n'as pas l'esprit d'un dev !
Un dev partage , aide , et est ouvert ! toi tu rejettes les devs ! comme HellDashX ! Apres l'autre fois je t'ai demandé le nom du log ou un lein du soi disant logiciel pour faire des homebrews juste par curiosité j'aurais bien voulu vori même si je doute que sa existe et tu m'as repondu NON !
Enfin bref sayait Messieur a reussi a mettre le kernl 1.50 sur sa fat se prend pour un Dev alors que quand on palre de reverse toi tu parles d'hexa ! Car je sais pas si tu sais mais le numero de firmware est crypté dans le vshctrl.prx.
Enfin bref et pour finir je voudrais savoir ne quoi tu codes ? C , C++ , lua , python ?
Quel librairie utilise tu ?
MErci,Bonne soirée Alban.
Changement de sujet.
Moi perso j'ai installer ce custom firmware et rien a dire ! A part que des noobs ou des personnes assez respecter sur des forums comme jeuxvideo.com dise comme quoi que ce cfw est nul ! Mais il n'y connaise rien en programmation xD ils coryent tous que HellDashx a juste fait un copier coller mais non XD arreter de pensé sa !
Et soit disant la pandora voudrait pas pandorisé en 3.71M33-2 Mais c'est faux !
Apres pour crée une pandora a partir de ce custom firmware il y a l'homebrew de romain qu'y le permet !
Enfin bref je vous laisse sur ce !
Bonsoir

-
albandu51 Gamer Maitre
PQS pspgen s'acharne ainsi sur D_A ? cela ne vous resemble pas... je pense pas que se poste soit intérésent. Vous créer des psycose entre 2 dévelopeur ce n'est pas trés corecte c'est le premier poste que je n'aprécie pas vraiment depui que je suis inscrit ...
-
BIGTOND Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Pour moi je pense faire le saut sur le CF HX un jour ou l'autre. Je trouve bien que l'on ai la possibilité de choisir entre les 2 CF.
A ce jour nous sommes completement liés a D_A et il me semble bon qu'un H_X puisse apporter des modifs meme si il utilise un reverse de la M.33
Mais je ne crache pas sur le boulot de D_A.
8)
A ce jour nous sommes completement liés a D_A et il me semble bon qu'un H_X puisse apporter des modifs meme si il utilise un reverse de la M.33
Mais je ne crache pas sur le boulot de D_A.
8)
-
xam007 Gamer Averti
Je pense qu'il a le droit à sa chance lui aussi (HellDashX).
Alors il faut, arreter de lui cracher dessus et attendre qu'il fasse réelement ses preuves si elles ne sont pas déjà faites !
Aller bon courrage HellDashX
Alors il faut, arreter de lui cracher dessus et attendre qu'il fasse réelement ses preuves si elles ne sont pas déjà faites !
Aller bon courrage HellDashX

-
Indarn Gamer Pro
- Prénom: Indarn
- Pays: France
message pour snake 007
mets le pops loader de D_A destiné au 3.71 m33
(tu sé le p' tit pluguin..)
désolé pour le double post
psp {2.60/2.81/3.03/3.50/1.50/2.71SE/2.71SE-B2.71SE-C/3.40OE-A/3.52M33/3.52M33-4/3.71M33/3.71M33-2/3.71M33-3}
mets le pops loader de D_A destiné au 3.71 m33

désolé pour le double post
psp {2.60/2.81/3.03/3.50/1.50/2.71SE/2.71SE-B2.71SE-C/3.40OE-A/3.52M33/3.52M33-4/3.71M33/3.71M33-2/3.71M33-3}

Dernière édition par mauvaistype le 19 Nov 2007, 21:08, édité 1 fois.
-
soulcalibur11