Forums GAMERGEN
Le CF 3.72 HX : Mais pourquoi tant de haine ? Partie I
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Kaicthehackman Gamer Pro
re
salut tout le monde !
je viens pour vous dire qu au lieux de ce faire la guerre et de se cracher dessus il serait mieux qu il s s aident pour pouvoir sortir un cf ultime sans bug au vu que l un d entre eux fait un cf bugger et l autre qui les corrigent il est vraix qu'il a prie la source m33 mais en meme temp il n y a pas de licence officiel les seul qu'il on c est sony et donc de se fait peace les mec aider vous pour nous aider a jouer avec nos psp mais sur tous un gros BIG UP A D_A QUI EST THE NENMBER ON EN LA MATIERE et bonne continuation pour le 3.72 car pour les deux psp ke je posede l une en m33-3 et l otre en 3.72 c que du bonne heur continuer komme sa et merci a vous
je viens pour vous dire qu au lieux de ce faire la guerre et de se cracher dessus il serait mieux qu il s s aident pour pouvoir sortir un cf ultime sans bug au vu que l un d entre eux fait un cf bugger et l autre qui les corrigent il est vraix qu'il a prie la source m33 mais en meme temp il n y a pas de licence officiel les seul qu'il on c est sony et donc de se fait peace les mec aider vous pour nous aider a jouer avec nos psp mais sur tous un gros BIG UP A D_A QUI EST THE NENMBER ON EN LA MATIERE et bonne continuation pour le 3.72 car pour les deux psp ke je posede l une en m33-3 et l otre en 3.72 c que du bonne heur continuer komme sa et merci a vous
-
sonnyy
Merci beaucoup pour cette news car pour certain, c'est très difficile de comprendre ce genre de choses ...
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Bigtond Wrote:PQS pspgen s'acharne ainsi sur D_A ? cela ne vous resemble pas... je pense pas que se poste soit intérésent. Vous créer des psycose entre 2 dévelopeur ce n'est pas trés corecte c'est le premier poste que je n'aprécie pas vraiment depui que je suis inscrit ...
+1
PSPGEN Wrote:Il est vrai que Dark_Alex ne doit rien à personne et peut travailler à sa guise. Par contre, son absence de communication commence à devenir parfois un peu lourd. Il est vrai, aussi, que MathieuLH, porte parole du groupe, a été privé d'Internet pendant plusieurs semaines à cause d'un déménagement, et un groupe sans porte-parole manque de voix.
PSPGEN , une chose , ne parlé pas trop vite l'aissé aussi D_A faire se qu'il veut.
lors des bugs du 3.71V1 et v2 ketchup a dit que dark-alex commencé a ne plus etre serieux a ne plus donné de bon CFW , hors le bug etait le fruit de la correction d'un autre bug, et Dark alex nous a sorti la correction.
Mintenan dark alex na pas envie de se prononcé sur HDX , on va lui reprocher! putin de merde mais laissé le trankil sans lui on aurait peut etre toujours notre 1.5 , et HelldashX n'aurait pas pu copier un M33
en plus vous voulez deffendre HellDashX , ia personne a defendre , c'est au utilisateur d'en jugé et non vous.
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
-
iJARHEAD Gamer Maitre
mais il sont nul les cf de helldasx pas de kernel 1.50 pas de popsaps de nouveautés autant rester en 3.71 m33-3
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
JARHEAD Wrote:Bigtond Wrote:PQS pspgen s'acharne ainsi sur D_A ? cela ne vous resemble pas... je pense pas que se poste soit intérésent. Vous créer des psycose entre 2 dévelopeur ce n'est pas trés corecte c'est le premier poste que je n'aprécie pas vraiment depui que je suis inscrit ...
+1PSPGEN Wrote:Il est vrai que Dark_Alex ne doit rien à personne et peut travailler à sa guise. Par contre, son absence de communication commence à devenir parfois un peu lourd. Il est vrai, aussi, que MathieuLH, porte parole du groupe, a été privé d'Internet pendant plusieurs semaines à cause d'un déménagement, et un groupe sans porte-parole manque de voix.
PSPGEN , une chose , ne parlé pas trop vite l'aissé aussi D_A faire se qu'il veut.
lors des bugs du 3.71V1 et v2 ketchup a dit que dark-alex commencé a ne plus etre serieux a ne plus donné de bon CFW , hors le bug etait le fruit de la correction d'un autre bug, et Dark alex nous a sorti la correction.
Mintenan dark alex na pas envie de se prononcé sur HDX , on va lui reprocher! putin de m**** mais laissé le trankil sans lui on aurait peut etre toujours notre 1.5 , et HelldashX n'aurait pas pu copier un M33
en plus vous voulez deffendre HellDashX , ia personne a defendre , c'est au utilisateur d'en jugé et non vous.
Oh ne vous méprenez pas, et attendez les parties suivantes pour juger. Nous ne défendons pas corps et ame HellDashX, tout comme nous n'"enfonçons" pas Dark_AleX.
Il y a des faits, simplement, qui nous dérangent, et puisque nous sommes les seuls (pour les autres, c'est Dark_AleX aka Dieu) à voir ces différents élements, nous les résumons ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
J'ai pas pris le temps de lire tout les topic (presser désolé) donc désolé de répéter si cet faute à déja été dites.
Ce n'est pas plutot MathieuHL ?
C'est bizard car sur PSPGen une fois sa dit MathieuLH et une fois MathieuHL.
Voila je signal juste sa car je sais que c'est chiant quand quelqun déforme votre pseudo.
Si c'est MathieuLH, toute mes excuse...
Il est vrai que Dark_Alex ne doit rien à personne et peut travailler à sa guise. Par contre, son absence de communication commence à devenir parfois un peu lourd. Il est vrai, aussi, que MathieuLH, porte parole du groupe, a été privé d'Internet pendant plusieurs semaines à cause d'un déménagement, et un groupe sans porte-parole manque de voix.
Ce n'est pas plutot MathieuHL ?
C'est bizard car sur PSPGen une fois sa dit MathieuLH et une fois MathieuHL.
Voila je signal juste sa car je sais que c'est chiant quand quelqun déforme votre pseudo.
Si c'est MathieuLH, toute mes excuse...
-
Romaric6901 Gamer du Dimanche
Vincent83300 Wrote:mais il sont nul les cf de helldasx pas de kernel 1.50 pas de popsaps de nouveautés autant rester en 3.71 m33-3
commentaires des plus instructifs. Allez après chercher pourquoi aucun autre développeur ne tente de faire des CF ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent