Forums GAMERGEN

Le CF 3.72 HX : Mais pourquoi tant de haine ? Partie I

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ketchup » 19 Nov 2007, 22:42

Romaric6901 Wrote:Si c'est MathieuLH, toute mes excuse...

C'est bien mathieulh :)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar jul681_1 » 19 Nov 2007, 22:44

moi il me sert sont 3.72 HX ^^ paske sinon jpeux pas utiliser la lecture a distance moi chui a fond avec lui ^^ bonne chance et continu :wink:
Avatar de l’utilisateur jul681_1

Message non lupar GaaraPauleta » 19 Nov 2007, 22:45

Sans commentaires...
Enfin juste un petit : je comprends pas certaines personnes qui critiquent le travail de cette Team.
Ils ont totalement reversé le code de Dark_Alex afin d'en faire leur propre CF.
Aussi étonnant que cela puisse paraître, ils ont réussi ce CF avec succès.
Ce nouveau CF ne peut être qu'un rival aux CFs de Dark_Alex, surtout que celui comprend les nouveautés du 3.72.
Voilà, merci à eux pour leur très bon travail.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 19 Nov 2007, 22:59

Bigtond Wrote:PQS pspgen s'acharne ainsi sur D_A ? cela ne vous resemble pas... je pense pas que se poste soit intérésent. Vous créer des psycose entre 2 dévelopeur ce n'est pas trés corecte c'est le premier poste que je n'aprécie pas vraiment depui que je suis inscrit ...

Nous ne créons ps la psychose mais nous résumons ce qui se passe en ce moment. Nous essayons d'expliquer là ou les autres ne font que critiquer.

Je comprend que DA et MathieuLH soient en colère de voir leur travail récupéré par un autre. Normal. Cela dit, fait dans les règles de l'art, via un reverse, y'a rien à dire. C'est la règle du monde underground.

Au dela de ca attendez la suite (partie II) et on en reparle :)

MaGiXieN

PS: merci pour avoir signalé les fautes. Pour info, elles sont toutes les deux dues à un changement de dernière minutes dans le texte.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar vincentimes833 » 19 Nov 2007, 23:01

Ketchup Wrote:
Vincent83300 Wrote:mais il sont nul les cf de helldasx pas de kernel 1.50 pas de popsaps de nouveautés autant rester en 3.71 m33-3

commentaires des plus instructifs. Allez après chercher pourquoi aucun autre développeur ne tente de faire des CF ...

ben quoi ja i rai son un cf sans pops loader et sans kernel 1.5 c ets plus un cf
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gogoackman » 19 Nov 2007, 23:05

je suis decu, pour les homebrews comme le pda et d autres ca marche plus avec le CF 3.72.... le kernel 1.50v2 du m33 fonctionnait tres bien, je suis dégouté
gogoackman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BloodLycan_1 » 19 Nov 2007, 23:11

Sauf que le 3.71 de D_A est sorti sans le suport en natif du kernel 1.5 ni le POPSlodaer ... Peut on pour autant dire que ce n'éetait pas un vrai CF ?

De plus il ne faut pas oublier que pour le moment les CF HX sont plus des Proof of Concept.

Et l'insertion dans une partie du code, prouve que le créateur touche sa bille et n'est pas un rigolo car lui est allé au bout alors que d'autres avaient ouvert leur gueule en grand pour dire "on va faire un CF" et au final, la queue entre les jambes avaient annoncés "euh en fait euh non on subit trop de pression des chinois du FBI alors on va laisser tomber mais notre CF il était prêt hein juste qu'on va pas le sortir parce que sinon on va se faire huer".

HellDashX lui au moins a eu les couilles d'aller au bout ! Et rien que pour ça il mérite le respect et surement bien plus qu'un certain mec qui se sent plus pisser parce des ados prépubère lui vouent un culte ...
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar _BenJi » 19 Nov 2007, 23:59

Tout cela me fait bien marrer. Vraiment.

Je n'avais pas vu la petite "guéguerre" entre les différentes "team". Ça aussi je trouve ça drôle ; la team "M33" accuse les autres d'avoir reversé "leur" CF, et menace les autres teams... Et pour leur CF, la team M33 ne reverse pas celui de Sony ? Nooooooon mais reverser un firmware M33 c'est illégal alors que celui de Sony, non. Ridicule...

Une bonne partie des membres du forum parle sans rien connaitre. C'est typique d'internet, mais je trouve que sur ce site, ça atteint des sommets (je ne parle pas des articles du site hein, mais des commentaires des "simples" membres comme vous et moi). Enfin y a pire : des gens qui ne maitrisent pas vraiment le sujet sur lequel ils font un tuto (en prog par exemple ? non je ne vise aucun site). Enfin là je déborde…

Sinon pour continuer quand même dans le HS, par pitié les modos, il faudrait que vous fassiez le ménage dans les commentaires… parce que le site perd beaucoup en crédibilité avec un niveau d’orthographe aussi faible…

Voilà j’ai fini…
_BenJi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jean-Gildas » 20 Nov 2007, 00:24

feraridu13 Wrote:pourquoi tant de haine? parce que HelldashX a juste fait un reverse changé le num de version et cassé le pops.Il a meme laissé le vsh et le recovery du M33 ils orait pu pour son premier CF au moin changé les elements graphique et integrer un emulateur pops plus perfomant et le lancement des DAX directement par le menu jeu.Puis c'est un nouveau qui croit qu'il a deja tout fait alors que n'importe qui peut la faire .Son seul avantage il a pas la grosse tete de Dark-Alex. Il prends son temps ca aussi c bien mais fo pas exagerer.Pis le kernel 1.50 oficiel est vraiment indispensable (remiciont quentharry pour sa fabuleuse technique (bien qu'un peut inspirer de ma methode qui consistait a forcer linsatalation).
Toi on attend toujours tes miracles depuis tes commentaires sur le le premier 3.72 HX :twisted:
Vincent83300 Wrote:mais il sont nul les cf de helldasx pas de kernel 1.50 pas de popsaps de nouveautés autant rester en 3.71 m33-3
Et toi bonhomme j'aimerais te voir utiliser ton cerveau. Un Custom Firmware est un firmware concocté par un quelconque pékin sur la base d'un reverse d'un firmware Sony, d'où son nom. Donc le 3.72 HX est clairement un Custom Firmware (et bien meilleur que le machiavélique 3.52 M33-3, avec son piège à la con indigne d'un programmeur digne de ce nom :x , car à mes yeux, depuis cet 'incident', ce sont les CF de Dark Alex qui ne sont plus des CF, et c'est bien d'ailleurs pour ça que c'est le tout dernier CF de DA que j'ai installé sur ma PSP)

PS : si d'autres veulent faire partie du comité anti-HelldashX, qu'ils viennent se manifester, je les attends :P
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

rep

Message non lupar sonnyy » 20 Nov 2007, 00:46

bravo jean pour c est belle parole car y a Tros de gens qui brasse de l air avec se qu’il leur sert de bouche et dise que de la m**** oué il est nul patati patata mette vous a leur place les mec il parte d une base qui est celle de Sony il crack le code déjà respect et il reprogramme tous pour des mec ouvre leur bouche a tore et a trévère et si une otre programmeur refait un cf. sur une otre base arête de parler et fait votre propre cf. Alor bande bollosse on rescpect c gen la on regarde le paysage on profite et on se tais

ps:dsl pour les mots

Message non lupar Eric de Brocart » 20 Nov 2007, 01:28

_BenJi Wrote:
Sinon pour continuer quand même dans le HS, par pitié les modos, il faudrait que vous fassiez le ménage dans les commentaires… parce que le site perd beaucoup en crédibilité avec un niveau d’orthographe aussi faible…

Voilà j’ai fini…

Malheureusement, on se voit obligé de laisser passer car c'est une généralité. On empêche, au mieux, le langage SMS mais on ne peut pas supprimer les posts des gens pour lacune orthographique. On a aussi le droit de s'exprimer même si on est pas bon côté "français écrit".

Crois-moi c'est un véritable dilemme pour nous.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

LOl

Message non lupar nani789 » 20 Nov 2007, 02:11

Franchement moi je dit lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vous etes la limite a le critiquer on direr que la personne qui ete cacher derriere la team m33 ne vous a pas suffit alors essayer de vous mefier un peu avant de dire des chose comme dark alex "son absence de communication commence à devenir parfois un peu lourd" franchement vous parler de lui comme si il navait pas revolutionné le monde de la psp si aujourdhui sony a vendu des tonne de psp c'est bien grace a lui alors avant de le critiquer deja commencé par vous renseigner si dark alex n'est pas HellDashX
nani789 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news