Forums GAMERGEN
Le CF 3.72 HX : Mais pourquoi tant de haine ? - partie II
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci !
Bien sûr, pour l'instant je reste en CF 3.71 M3-3.
Merci !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
De toute façon moi, je n'ai pas testé son CF, c'est un nouveau et je lui laisse le yemps d'arriver avant de le juger ou quoi que ce soit. s'il fait toujours le même type de travail sans nous sortir des nouveautée là on pourra dire qu'il n'est pas un bon.
Je ne comprend pas les gens qui fond "Bouh ! Il nous a fait un truc plein de bugs alors je lui fait plus confiance..." Mais dans ce cas il faut noter que c'est son premier CF et que pour un début c'est pas mal.
J'éspère que HelldasHX va nous faire un bon CF au prochain firmware officiel. J'ai hate de voir ce que va donner le prohain m33 face au prochain HX
Je ne comprend pas les gens qui fond "Bouh ! Il nous a fait un truc plein de bugs alors je lui fait plus confiance..." Mais dans ce cas il faut noter que c'est son premier CF et que pour un début c'est pas mal.
J'éspère que HelldasHX va nous faire un bon CF au prochain firmware officiel. J'ai hate de voir ce que va donner le prohain m33 face au prochain HX

-
booster31_1_1
mrmyster Wrote:RIDICULE,
Pourquoi remuer autant le couteau dans la plaie, serait ce par ce qu'en ce moment les news liées à l'enderground sont quasie inexistantes...
Pourquoi foutre gratuitement la m**** et faire se poser aux lecteurs des questions sans interet ??
C'est ton avis mais PSPGen, accessoirement ton serviteur, a décidé de faire un point sur le sujet pour que tout le monde puisse suivre cet affaire. Alors que tu trouves cela ridicule ou pas, nous relatons et essayons d'expliquer.
Non ce n'est pas PSPGen qui met la m***, comme tu dis,mais bien les protagonistes entre eux. Au contraire des sites anglophones qui laissent les gens se chauffer via les forums, nous essayons de mettre ceci sur le devant de la scène en expliquant les tenants et les aboutissants. Cela évitera peut-être de lire tout et n'importe quoi dans nos forums.
Sinon, l'activité underground n'est pas si calme que cela (rappelle-moi combien de homebrews nous avons newsé ces dernières semaine ?). Et même si tu entends par underground "Custom Firmware", je ne trouve pas que cela soit si calme que cela non plus finalement.
Personnellement, ce que je trouve ridicule, c'est l'attitude de certains sites ayant anti newsé le HX en annonçant des inepties du type: "il est impossible de desinstaller le 3.72HX même avec une pandora". Ça oui c'est ridicule... mais on a l'habitude de lire des bêtises sur des sites en mal de pub.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
C'est bien gentil tout ça mais je viens de briquer ma psp avec ce 3.72HX. J'étais en 3.52M33-4 qui d'après votre tuto permet la màj en 3.72HX.
Quelques confirmations, proposition de mise à jour d'un fichier, crash et brick. Pas top, surtout qu'il va falloir que j'attende quelques mois avant d'avoir accès à une Pandora...
Quelques confirmations, proposition de mise à jour d'un fichier, crash et brick. Pas top, surtout qu'il va falloir que j'attende quelques mois avant d'avoir accès à une Pandora...
-
whynot Gamer Débutant
MaGiXieN Wrote:un message en clair dans le code.
Ahhh, pas mal ce HellDashX ^^

Merci aussi pour la partie II de cette news

-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
whynot Wrote:C'est bien gentil tout ça mais je viens de briquer ma psp avec ce 3.72HX. J'étais en 3.52M33-4 qui d'après votre tuto permet la màj en 3.72HX.
contacte moi par mp
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Moi je dis, arrêtez c'est INADMISSIBLE cette misérable "guéguerre" qui se fait s'affronter les fans de DA et de HellDashX la Concurrence est BONNE pour tout le monde quel que soit le secteur dont on parle (je pense au commerce notamment), si ca continue HellDashX va arrêter ces CF et nous laissera en plan, abandonné à notre sort alors arretez ça tout de suite
Dernière édition par zorg36 le 20 Nov 2007, 15:07, édité 1 fois.
-
basongwe_1 Gamer Averti
Ce qui serait inadmissible ce de ne pas laisser les membres juger par eux même.
Il n'est nullement question ici d'entretenir le feu de la guerre, mais simplement d'informer les membres, et les lecteurs du site/forum, de ce qu'il se passe tout simplement.
Libre à qui le veut après de faire son choix et d'être partisan d'un camp ou de l'autre.
Ce n'est surement pas le fait de relayer des informations qui risque de faire lacher le morce à HellDashX mais plutot le fait de voir son boulot denigré par une personne qui se prend pour un dieu et voit d'un mauvais oeil le fait d'avoir de la concurence ...
Il n'est nullement question ici d'entretenir le feu de la guerre, mais simplement d'informer les membres, et les lecteurs du site/forum, de ce qu'il se passe tout simplement.
Libre à qui le veut après de faire son choix et d'être partisan d'un camp ou de l'autre.
Ce n'est surement pas le fait de relayer des informations qui risque de faire lacher le morce à HellDashX mais plutot le fait de voir son boulot denigré par une personne qui se prend pour un dieu et voit d'un mauvais oeil le fait d'avoir de la concurence ...
-
BloodLycan_1
BloodLycan, il faut juste savoir une chose : je n'accusais à travers ses propos que les forumeurs incapables de réaliser un quelconque HOMEBREW POUR psp ET QUI SE LA RAMENENT et en AUCUN CAS je n'accusais PSPGen, qui, comme tu le dis, ne fait que relater des faits
EDIT : C'est sûr que D_A sur ce coup, il fait sa pleureuse
EDIT : C'est sûr que D_A sur ce coup, il fait sa pleureuse
-
basongwe_1 Gamer Averti
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4