Forums GAMERGEN
Le CF 3.72 HX : Mais pourquoi tant de haine ? - partie II
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et quand Dark_Alex va nous lâcher avec ses M33 (ces derniers temps, je le trouve mou dans le monde de l'underground comparé à avant), on serra bien content de voir qu'il y a un autre CF !
-
Rafik_1 Gamer Averti
basongwe Wrote:BloodLycan, il faut juste savoir une chose : je n'accusais à travers ses propos que les forumeurs incapables de réaliser un quelconque HOMEBREW POUR psp ET QUI SE LA RAMENENT et en AUCUN CAS je n'accusais PSPGen, qui, comme tu le dis, ne fait que relater des faits
EDIT : C'est sûr que D_A sur ce coup, il fait sa pleureuse
Ok pas de problème, il s'agit d'une erreur de compréhension de ma part

Et je te rejoins dans tes propos, mais bon le monde est ainsi fait.
-
BloodLycan_1
Moi je suis toujours rester chez D_A, lol, mais bon c'est pas pour autant que j'encourage pas HellDashX, il pourrait être l'avenir, et je trouve ça dommage de jouer à ses jeux puérils de guerre entre CF, au lieu de s'aider pour lutter contre le custom de Saw Nid , je dirais pas de nom lol, on c'est jamais...
Bonne continuation à D_A et HellDashX et encore un grand merci pour leur travaille...
Bonne continuation à D_A et HellDashX et encore un grand merci pour leur travaille...
-
sharkurban Gamer du Dimanche
Je trouve PSPGen hyper-gentil avec HelldashX.
Est-ce un copain ?
Car bon, si son travail n'est qu'un Edit du Firmware M33, il n'y a pas en cela de problème (du moins pour ce qui me concerne), c'est déjà du bon travail, mais encore faut-il le dire clairement. Ca s'est déjà vu dans d'autres projets.
Par contre, piquer le code d'un autre et se l'approprier en prétendant que c'est le sien est extremement bas dans l'échelle de valeur des développeurs.
Faut pas s'étonner qu'il s'en prenne plein la gueule !
Est-ce un copain ?
Car bon, si son travail n'est qu'un Edit du Firmware M33, il n'y a pas en cela de problème (du moins pour ce qui me concerne), c'est déjà du bon travail, mais encore faut-il le dire clairement. Ca s'est déjà vu dans d'autres projets.
Par contre, piquer le code d'un autre et se l'approprier en prétendant que c'est le sien est extremement bas dans l'échelle de valeur des développeurs.
Faut pas s'étonner qu'il s'en prenne plein la gueule !
-
Tractor Gamer du Dimanche
Je trouve normal qu'il a pris comme base un 3.71 vu que c'est un débutant on commence toujours par le travail a quelqu'un d'autre pour ensuite poffiner ses connaissance enfin pas la peine que la m33 s'énèrve.
bonne soirée
bonne soirée
-
UM-Inquisitor Gamer du Dimanche
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4