Forums GAMERGEN

[WIP] Le CF 3.95 GEN : compatibilité "fat" et date

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Masterchief » 31 Mai 2008, 02:43

Daccord daccord , CXMB demandera juste une petite mise a niveau pour fonctionner sur le 3.95 GEN , oui , mais si CXMB se met a jour , est-ce que TOUT les thèmes non officiel ne seront plus compatible avec la nouvelle version (comme cela c'est déja produit dans le passé ) , et j'espère comme je le dit encore une fois , que il n'y aura pas besoin de reconvertir TOUT les thèmes non-officiel , cela prendra du temps a mon avis car il y en a en tout 138 , moi qui suis un Fan de CXMB, si il y a ce problème , je resterais bien gentiment en 3.93...Cependant je salue l'immense travail de celui qui est derrière ce CF GEN , ces performances ont l'air poussé : pour réussir a rendre compatible le CF a la Fat alors que c'était problématique ...Chapo !
Avatar de l’utilisateur Masterchief

Message non lupar yasso-ch » 31 Mai 2008, 03:46

wowww j'attends impassionnément que ça sorte! Vive PSPGEN
Avatar de l’utilisateur yasso-ch

Message non lupar jeff3000_1 » 31 Mai 2008, 06:25

Exellent je l'attend avec impatience :D
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BelloLinkun » 31 Mai 2008, 06:42

Sugoiiiii !! Image

Heureux et impatient de testé ce CF ..GEN, allez on y croit encore esperons qu'il soit nickel

Je tiens a dire bravo au developeur with "NoName" pour son travail ardu qui je le repettent n'a pas du être de tout repos °°° 8)
BelloLinkun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Fadil » 31 Mai 2008, 07:04

Thanks 4 the news, and nice background :lol: :lol:.

Message non lupar DragonSlash » 31 Mai 2008, 07:11

Bonne nouvelle. Inquiété vous pas, PSP-Traductions va vous le traduire en français si il ne l'ai pas déjà :wink:
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker
Image
DragonSlash Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar aberang » 31 Mai 2008, 08:29

mais ça veut dire que avec ma psp fat 3.95 officiel je peux mettre 3.95 gen?
aberang Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bobjimkurt » 31 Mai 2008, 08:50

aberang Wrote:mais ça veut dire que avec ma psp fat 3.95 officiel je peux mettre 3.95 gen?

ça y est ça commence... :roll:

NON, il faut pour cela créer un kit pandora avec le tuto disponible en page d'accueil, et il faut une 2éme psp DEJA en custom firmware pour le faire...voila :wink:

------

En tout cas bravo au développeur pour qui ça n'a vraiment pas du être facile, respect...

Même si je suis ET resterai en 3.90M33-3 !!! :lol:
bobjimkurt Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar murdolls_1_1 » 31 Mai 2008, 09:14

Excellent vivement qui sorte 8)
Merci au développeur pour la Fat :wink:
Avatar de l’utilisateur murdolls_1_1

Message non lupar indaman » 31 Mai 2008, 09:15

Excellente nouvelle, j'en était sur qu'il serait fonctionnel aussi sur les FAT et que ce n'était qu'une question de temps.

Plus qu'a attendre sa sortie, j'ai hâte. Depuis le temps que j'ai pas changé de firmware, ça va me faire tout bizarre. :cool:

EDIT: Par contre le fond d'écran de la PSP que vous montrez... je sais pas pourquoi... je le trouvait plus attirant avant... il y à quelque chose de changé, j'arrive pas à savoir quoi. :oops:
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
indaman Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar aberang » 31 Mai 2008, 09:47

domage g pa dotre psp mais merci quand même
http://www.packbarre.com/?pa=28598
un clic pliz sa vous coute rien et moi sa m'aide
aberang Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: [WIP] Le CF 3.95 GEN : compatibilité "fat" et

Message non lupar jiangji » 31 Mai 2008, 09:54

MaGiXieN Wrote:Un peu plus de deux semaines après la première annonce, le 3.95 GEN va donc faire sa grande sortie. Ce laps de temps aura permis de régler, nous l'espérons, la majorité des bugs existants et même de le rendre compatible avec la PSP standard. Cliquez ICI pour en savoir plus.

nice! thank you!-Asia player!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news