Forums GAMERGEN
[WIP] Le CF 3.95 GEN : compatibilité "fat" et date
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
exact
donc c'est mieu en faite ça évite les fakes ^^

Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
-
iHeil Gamer Maitre
Yahoo!
Depuis le temps que je me connecte en esperant voir une news annonçant le nouveau CFW ^^
Une chose est sur je m'empresse de l'installer, chose que je n'avais pas fait avec le 3.93 faute de compatibilité avec les Popsloader
(en plus c'est genial le choix du serveur de mise à jour si dark-alex fait la même chose de son coté c'est le pied, par contre pour Sony je sais pas pouquoi mais j'espere pas trop
)
Allé merci beaucoup à vous et à tout à l'heure pour la release
Depuis le temps que je me connecte en esperant voir une news annonçant le nouveau CFW ^^
Une chose est sur je m'empresse de l'installer, chose que je n'avais pas fait avec le 3.93 faute de compatibilité avec les Popsloader
(en plus c'est genial le choix du serveur de mise à jour si dark-alex fait la même chose de son coté c'est le pied, par contre pour Sony je sais pas pouquoi mais j'espere pas trop

Allé merci beaucoup à vous et à tout à l'heure pour la release
-
Slimfr01 Gamer Averti
the-killer-du-56 Wrote:il s'en fout tout le monde sais qui il est casher son adresse mac ne sert qu'a éviter que ceux qui l'ont ne remontent jusqu'a nous mais dans le cas de MaGiXieN ...Shinon Wrote:au fait magixien, ta laissé ton adresse MAC sans la modifier
En Français ça donne?
-
Redbull-80 Gamer Argent
Shinon Wrote:au fait magixien, ta laissé ton adresse MAC sans la modifier
L'adresse MAC ne permet pas de remonter à une personne directement. Et puis franchement, même si on pourrait, MaGiXieN n'a rien à se reprocher ...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
moi j'ai jamais su a quoi sert une adresse mac je sais que on peut bloquer l'accès wifi d'une adresse mac mais rien de +
Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
-
iHeil Gamer Maitre
the-killer-du-56 Wrote:il s'en fout tout le monde sais qui il est casher son adresse mac ne sert qu'a éviter que ceux qui l'ont ne remontent jusqu'a nous mais dans le cas de MaGiXieN ...Shinon Wrote:au fait magixien, ta laissé ton adresse MAC sans la modifier
Ne pas confondre adresse mac et adresse ip.
Franchement cacher son adresse mac ne sert strictement à rien.
Je vois pas pourquoi une tel option est dans le cf

Et encore, l'adresse mac si t'es le voisin, tu la trouve en 2 lignes de commandes sous linux.
-
snow33 Gamer Hardcore
Adresse MAc
heilfeindfire Wrote:moi j'ai jamais su a quoi sert une adresse mac je sais que on peut bloquer l'accès wifi d'une adresse mac mais rien de +
Un peripherique reseau est reconnu pas son adresse ip, mais au niveau hardware, dans la puce reseau il y a une signature unique ( theoriquement), l'adresse mac , et c'est par cette adresse que l'on peut assigner une adresse ip
(tape arp -a en commande MS DOS et tu verras)
Cette adresse est normalement unique ( mais il existe des moyens pour la modifier ( directement dans le chipset (puce) reseau)
ce que fais le CFW n'est qu'un camouflage (un masque de zero !)
Donc dans la theorie , on peut remonter au possesseur d'un peripherique reseau car son Adresse Mac est unique. ( donné par un organisme officiel aux constructeurs de chipsets reseaux (3com, broadcom, intel, realtek etc ...))
C'etait le cours du samedi soir ,
Kenavo les potos ,
En esperant que le 3.95 GEN se devoile veritablement en 3.95 XXXX ??? ainsi que son programmeur !!!
(Pas son programmateur , ca c'est pour les machines a laver !!!)
-
passimal Gamer Averti
- Prénom: Stef