Forums GAMERGEN
[WIP] Le CF 3.95 GEN : une bonne et une mauvaise nouvelle.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est comme ci on demandé à IDsoftware de faire un Doom 3 aussi beau graphiquement sur un pc dernière génération que sur une bécane de 5 ans d'âge...
La fat est limité...quand il n'y a plus de place pour les fichier, c'est comme pour un disque dur...on change...
Et j'ajouterai que sur les sites de vente en lignes, les psp fat en 1.50 sont très recherché et peuvent se vendre plus cher que le prix d'origine...alors qu'attendait vous pour remettre votre fat en 1.50 et la vendre?

et pour enrichir le débat sur les "fat abandonné"....ne vous étonnait pas les gars...ça devait arrivé...
c'est comme ci on demandé à IDsoftware de faire un Doom 3 aussi beau graphiquement sur un pc dernière génération que sur une bécane de 5 ans d'âge...
La fat est limité...quand il n'y a plus de place pour les fichier, c'est comme pour un disque dur...on change...
Et j'ajouterai que sur les sites de vente en lignes, les psp fat en 1.50 sont très recherché et peuvent se vendre plus cher que le prix d'origine...alors qu'attendait vous pour remettre votre fat en 1.50 et la vendre?

-
bobjimkurt Gamer Pro
max-ax Wrote:alors perso (possesseur d une fat en cfw) je m'inquiete pas trop pour la psp fat et son futur ,on trouvera tjs une magouille,comme d'hab
si s'avait été la team m33 qui annoncait cette info,là je m inquieterais legerement plus.
Mais bon du moment qu'on peut lancer nos jeux ,tt va bien,ca reste le principal, pour moi en tt cas
edit: je suis en cfw 3.71m33-4 est on peut lancer les derniers jeux qui demande le 3.94 donc c'est cool
et surtout le cfw3.71m33 est le PLUS STABLE
Je suis desolé de te le dire mais le 3.71 M33 est le firmware le plus pourri que la team M33 est pu faire !
A cause de ce firmware et des ces problemes j'ai un idstorage corrompu

Depuis en 3.90 M33 j'ai pu de probleme niveau stabilité mais j'ai toujours un idstorage corrompu

J'ai plus qu'a changé de carte mere et a passer à la slim

[img width=32 height=33]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527063121689910.gif[/img] [img width=350 height=19]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527062947477743.gif[/img]
-
TheWy Gamer Hardcore
- Pays: France
bobjimkurt Wrote:Bon alors tout d'abord, je suis content d'avoir une slim![]()
et pour enrichir le débat sur les "fat abandonné"....ne vous étonnait pas les gars...ça devait arrivé...
Deja attend un peu il essaye de regler le probleme pour la fat le mec se donne du mal faut lui faire confiance, apres si il n'a pas réussi tant pis c'est comme sa mais pour l'instant on y croit et oui je suis possesseur d'une fat mais bon j'espere vraiment qu'il va y arriver.

-
Ulquiorra_4 Gamer du Dimanche
TheCrach Wrote:max-ax Wrote:alors perso (possesseur d une fat en cfw) je m'inquiete pas trop pour la psp fat et son futur ,on trouvera tjs une magouille,comme d'hab
si s'avait été la team m33 qui annoncait cette info,là je m inquieterais legerement plus.
Mais bon du moment qu'on peut lancer nos jeux ,tt va bien,ca reste le principal, pour moi en tt cas
edit: je suis en cfw 3.71m33-4 est on peut lancer les derniers jeux qui demande le 3.94 donc c'est cool
et surtout le cfw3.71m33 est le PLUS STABLE
Je suis desolé de te le dire mais le 3.71 M33 est le firmware le plus pourri que la team M33 est pu faire !
A cause de ce firmware et des ces problemes j'ai un idstorage corrompu![]()
Depuis en 3.90 M33 j'ai pu de probleme niveau stabilité mais j'ai toujours un idstorage corrompu
J'ai plus qu'a changé de carte mere et a passer à la slim
desole pour toi ,mais tu dois etre le seul dans ce cas !!
pis chaque psp est differente, tu sais .
sinon c'est archi faux ,le 3.71m33-4 est le plus stable ,auccun lag avec les iso etc...
pour moi et pleins d autres c'est le cas .
-
max-ax Gamer Averti
Merci
Merci les gars pour vaux réponse ! Ou on peut trouver ce wallpaper ?
Merci

Merci
-
titi_12101 Gamer Averti
- Prénom: Thibaut
Re: [WIP] Le CF 3.95 GEN : une bonne et une mauvaise nouvell
MaGiXieN Wrote:Le Custom Firmware 3.95 GEN se fait désirer mais ce n'est pas par envie de faire du buzz que sa sortie est pour l'instant repoussée chaque jour. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Edit Redbull-80
I did not understand English! but I love 3.95GEN!What time will be?
I can understand the page! NOW i use 3.93! very good! Thanks to Author!
I very much look forward to 3.95GEN!
-
jiangji
Re: [WIP] Le CF 3.95 GEN : une bonne et une mauvaise nouvell
i think they could really deleate some unusual things like location free player or rss feed furthermore they could some pieces of ths cfw place on the memory stick like the time machine does
-
daedly
Ulquiorra_4 Wrote:bobjimkurt Wrote:Bon alors tout d'abord, je suis content d'avoir une slim![]()
Deja attend un peu il essaye de regler le probleme pour la fat le mec se donne du mal faut lui faire confiance, apres si il n'a pas réussi tant pis c'est comme sa mais pour l'instant on y croit et oui je suis possesseur d'une fat mais bon j'espere vraiment qu'il va y arriver.
Attention, je n'ai pas dit que tout était perdu! Bien sur que notre chère programmeur peut réussir! MAIS...tôt un tard, la fat finira pas être réellement à bout de souffle...c'est complètement normal puisqu'elle n'a pas la même quantité de mémoire...
-
bobjimkurt Gamer Pro
bobjimkurt Wrote:
Attention, je n'ai pas dit que tout était perdu! Bien sur que notre chère programmeur peut réussir! MAIS...tôt un tard, la fat finira pas être réellement à bout de souffle...c'est complètement normal puisqu'elle n'a pas la même quantité de mémoire...
Rien a dire sur se commentaire a par que sur un FW y a que le hackeur qui se planter et donc le fait beuger sur la fat
Il devrait régler se problème facilement s'il est doué ou s'appercevoir de l'erreur qu'il a pu faire
Par contre se qui marrant GEN sort un FW c'est cool et quand c'était un autre de D_A c'était un scandale (je parle des membres)
Y en a beaucoups qui change de politique comme de chemise
Dernière édition par Dadoo92 le 23 Mai 2008, 16:21, édité 1 fois.

-
mopral110_1 Gamer Hardcore