Forums GAMERGEN
[WIP] Le CF 3.95 GEN : une bonne et une mauvaise nouvelle.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je trouve qu'il aurait été bien de déjà rendre disponible la version stable pour les slim, pour nous éviter de patienter, puis une fois les bugs corrigés la version FAT. Parce que si ça marche, c'est mieux de le rendre tout de suite disponible.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
doss Wrote:Nous attendons donc qu'il arrive à résoudre les problèmes de la version "Fat" avant la mise en ligne mais si cela venait à aboutir à une impasse, la release de la version actuelle se fera quand même.
se serait vraiment nul de faire sa car après sony qui délaisse la "Fat"
c'est maintenant vous qui la délaisser
bref tout sa pour dire que je suis vraiment déçu de cette atitude envers la "Fat"
La news dit bien que le développeur fétiche va faire tout son possible pour régler ces soucis pour les possesseurs de Fat mais si il n'y a arrive pas tant pis il aura fait son maximum! Je vois pas ou tu vois une attitude négative...
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
on vera bien mais ça va faire beaucoup de deçu c'est pas le but d'un CF
Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
-
iHeil Gamer Maitre
Ce n'est pas leurs fautes,
La PSP Fat à ses limites et l'on ne peux pas y faire grand chose... (premier inconvenient des consoles, aussi bien portable que de salon, c'est que sa ne se modifie pas aussi facilement qu'un PC coté hardware...)
... Si les fonctions deviennent trop importante par la suite (c'est ce qui est inquiétant par rapport au firmware 4.0 ... Si il a sa dose de nouveauté, la PSP Fat risque d'être pleine à 99% ...)
Je n'ai personellement pas de raison de m'inquiété (j'ai une PSP Slim), mais je pense que la Fat va bientôt coincé sur les nouveautés, qu'elle soit de l'underground ou de Sony.
A moin de faire comme pour la time machine, de faire chargé le firmware à partir de la Memory Stick, ce qui permettrait peut-être de vidé le flash de fichier qui peuvent être chargé sur la memory stick... (mais ce ne sera certainement pas Sony qui fera un truc comme ça...)
La PSP Fat à ses limites et l'on ne peux pas y faire grand chose... (premier inconvenient des consoles, aussi bien portable que de salon, c'est que sa ne se modifie pas aussi facilement qu'un PC coté hardware...)
... Si les fonctions deviennent trop importante par la suite (c'est ce qui est inquiétant par rapport au firmware 4.0 ... Si il a sa dose de nouveauté, la PSP Fat risque d'être pleine à 99% ...)
Je n'ai personellement pas de raison de m'inquiété (j'ai une PSP Slim), mais je pense que la Fat va bientôt coincé sur les nouveautés, qu'elle soit de l'underground ou de Sony.
A moin de faire comme pour la time machine, de faire chargé le firmware à partir de la Memory Stick, ce qui permettrait peut-être de vidé le flash de fichier qui peuvent être chargé sur la memory stick... (mais ce ne sera certainement pas Sony qui fera un truc comme ça...)
-
DarkCenobyte Gamer Maitre
si sony ne met pas leur futur firmaware sur la fat ça va gueulé mais pas que un peu de la part des possesseur de fat ...
Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
-
iHeil Gamer Maitre
C'est à ces moments que je me dis que j'ai bien fait de revendre ma fat pour m'acheter une slim.
PSP 2000 en 5.50 GEN-D3 

-
Doombrother Gamer Pro
alors perso (possesseur d une fat en cfw) je m'inquiete pas trop pour la psp fat et son futur ,on trouvera tjs une magouille,comme d'hab
si s'avait été la team m33 qui annoncait cette info,là je m inquieterais legerement plus.
Mais bon du moment qu'on peut lancer nos jeux ,tt va bien,ca reste le principal, pour moi en tt cas
edit: je suis en cfw 3.71m33-4 est on peut lancer les derniers jeux qui demande le 3.94 donc c'est cool
et surtout le cfw3.71m33 est le PLUS STABLE
si s'avait été la team m33 qui annoncait cette info,là je m inquieterais legerement plus.
Mais bon du moment qu'on peut lancer nos jeux ,tt va bien,ca reste le principal, pour moi en tt cas

edit: je suis en cfw 3.71m33-4 est on peut lancer les derniers jeux qui demande le 3.94 donc c'est cool
et surtout le cfw3.71m33 est le PLUS STABLE

Dernière édition par Tom Vivares le 23 Mai 2008, 13:41, édité 2 fois.
-
max-ax Gamer Averti
Avoir le Custom Firmware 3.95 GEN
Bonjour à l’équipe GEN,
Comme le Custom Firmware 3.95 GEN est compatible PSP Slim & Lite pourquoi pas le mettre à télécharger pour les possédeur de PSP Slim & Lite
Merci
Comme le Custom Firmware 3.95 GEN est compatible PSP Slim & Lite pourquoi pas le mettre à télécharger pour les possédeur de PSP Slim & Lite

Merci
-
titi_12101 Gamer Averti
- Prénom: Thibaut
- Pays: France
courage!!!
bon courrage c cool de voir des infos dessus
je pense que comme les nouvelle carte mère son brider la fat na pas fini de nous étonner enfin vous aller trouver c sur ciao ++
je pense que comme les nouvelle carte mère son brider la fat na pas fini de nous étonner enfin vous aller trouver c sur ciao ++
-
sebastoss Gamer du Dimanche