Forums GAMERGEN

[WIP] Le CF 3.95 GEN : une bonne et une mauvaise nouvelle.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ichigocool » 23 Mai 2008, 16:20

Bonne chance prions pour les fats
ichigocool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: [WIP] Le CF 3.95 GEN : une bonne et une mauvaise nouvell

Message non lupar anonyme_097 » 23 Mai 2008, 16:27

daedly Wrote:i think they could really deleate some unusual things like location free player or rss feed furthermore they could some pieces of ths cfw place on the memory stick like the time machine does
would be bad, I use 3 mem sticks and don't want to waste place on these for teh firmwear...

Sinon, a part ça: pourquoi les devs ne font pas l'inverse:
au lieu de laisser le location free player, le remplacer par la compatibilité 1.50 et faire une mise a jour pour ceux qui veulent le location free player a la place?
De même que faire deux archives: une pour la phat et une pour la slim, de façon a faire des fichiers plus légers...

Bien sur, ce ne sont que des question qui resteront sûrement sans réponse...

PS: mais que deviens la team Wildc*rd!????
Avatar de l’utilisateur anonyme_097

Message non lupar doss » 23 Mai 2008, 16:32

j'aimerais bien que sony sorte une PSP-3000 et qu'il délaisse les slim
sa rabattrai le caquet des personnes qui se vente d'en avoir une
doss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: dylan

Message non lupar Tox1c1ty » 23 Mai 2008, 16:47

doss Wrote:j'aimerais bien que sony sorte une PSP-3000 et qu'il délaisse les slim
sa rabattrai le caquet des personnes qui se vente d'en avoir une

Pas du tout. La Slim a encore énormément d'espace dans son flash, il faudra un sacré bout de temps pour qu'elle soit dépassée.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gouzzz_1 » 23 Mai 2008, 16:50

Dommage pour la phat, mais j'ai toute confiance en vous pour trouver la solution !
Avatar de l’utilisateur Gouzzz_1

Message non lupar vincentimes833 » 23 Mai 2008, 16:56

Pff. Je suis très très mécontent je suis sur que pspgen nous force à acheter la slim et qu'ils sont du coté de sony c'est d'ailleur pour ça qu'ils sont parano sur le téléchargement illégal et ben moi je vous dit c'est pas avec votre 3.95 GEN que vous allez me faire acheter une slim. Donc garder le votre 3.95 GEn . je tiens à félicité l'auteur de ce CF quand meme.
Mais je suis vraiment pas content : :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar 666Nico666 » 23 Mai 2008, 17:00

Hello,

Je trouve certains un peu dur envers les programmeurs (peu importe la team).
Ils vous fournissent un cf sans rien demander en retour. Ils font se qu'ils peuvent.
D'ailleurs, il n'est pas dis que la fat était abandonné, mais juste que ça posait des difficultés.
En info c'est souvent une question de temps, alors patientez un peu avant de tirer des conclusions hâtives.

Pour ma part je lève mon chapeau, je serais bien incapable de faire ce qu'ils font.
Bon courage à eux.
666Nico666 Gamer Débutant

Message non lupar Floflo » 23 Mai 2008, 17:19

Ah un vrai casse tête ce Firmware :x

Mais il ne faut pas désesperer, notre programmeur fétiche nous trouvera bien une solution à cela :)

( Même si j'ai une Slim, j'ai toujours ma bonne et vieille Fat et je ne l'oublierai pas! )
iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké
Image
Image
Bêta testeur!
Floflo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar phoenixfury » 23 Mai 2008, 17:24

Vincent83300 Wrote:je suis sur que pspgen nous force à acheter la slim et qu'ils sont du coté de sony c'est d'ailleur pour ça qu'ils sont parano sur le téléchargement illégal

J'ai cru à de l'ironie mais je crois que c'est finalement toi qui est parano. ;-)
Dernière édition par charlipet le 23 Mai 2008, 17:41, édité 2 fois.
phoenixfury Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Floflo » 23 Mai 2008, 17:27

phoenixfury Wrote:
Vincent83300 Wrote:je suis sur que pspgen nous force à acheter la slim et qu'ils sont du coté de sony c'est d'ailleur pour ça qu'ils sont parano sur le téléchargement illégal

J'ai cru à de l'ironie mais je crois que c'est finalement toi qui est parano. ;-)

Effectivement...D'ailleur...petit HS mais bon...Pourquoi tu as un µ sur ton avatar ?? ^^)
iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké
Image
Image
Bêta testeur!
Floflo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Redbull-80 » 23 Mai 2008, 17:29

Vincent83300 Wrote:Pff. Je suis très très mécontent je suis sur que pspgen nous force à acheter la slim et qu'ils sont du coté de sony c'est d'ailleur pour ça qu'ils sont parano sur le téléchargement illégal et ben moi je vous dit c'est pas avec votre 3.95 GEN que vous allez me faire acheter une slim. Donc garder le votre 3.95 GEn . je tiens à félicité l'auteur de ce CF quand meme.
Mais je suis vraiment pas content : :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

T'es paranoïaques toi loool 8O
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ouriel » 23 Mai 2008, 17:33

Et dire qu'ils font ça gratuitement,

DSL pour l'expression et j'assume toute responsabilitées, mais y'as vraiment des cons et des fouteurs de merdes sur le forum, y'en as vraiment qui n'ont aucun respect du travaille fournit par autrui...
C'est desolant!
L'as de pique !
Ouriel Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news