Forums GAMERGEN
[WIP] Le CF 3.95 GEN : une bonne et une mauvaise nouvelle.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

djiponer Wrote:Vincent83300 Wrote:Pff. Je suis très très mécontent je suis sur que pspgen nous force à acheter la slim et qu'ils sont du coté de sony c'est d'ailleur pour ça qu'ils sont parano sur le téléchargement illégal et ben moi je vous dit c'est pas avec votre 3.95 GEN que vous allez me faire acheter une slim. Donc garder le votre 3.95 GEn . je tiens à félicité l'auteur de ce CF quand meme.
Mais je suis vraiment pas content
![]()
Ba installe le 3.95 officiel...
+1

Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
-
iHeil Gamer Maitre
c'est vrai ça .. moi ça ne ma jamais géné mais j'ai pas eu de fat dans le passer
-
iHeil Gamer Maitre
arf c'est triste d'entendre ça
mais sans vouloir faire l'égoïste, vous pouvez quand même release la version Slim ^^
en tout cas bonne chance et bon courage pour l'avenir
mais sans vouloir faire l'égoïste, vous pouvez quand même release la version Slim ^^
en tout cas bonne chance et bon courage pour l'avenir

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
je crois que vous n' avez pas tous compris , il n' ya de version slim ou de version fat , le custom firmware s' installe sur les deux
donc si il release la version slim ( comme vous dites ) certain vont l' installer sur la fat
ne soyer pas presser ce custom firmware arrivera un jour
ce qui critique ce developeur vous feriez de passer votre chemin au lieu de poster inutilement des messages qui le décourage , vous savez cas la base il n' est pas obliger de gaspiller sont temps a faire ça
donc si il release la version slim ( comme vous dites ) certain vont l' installer sur la fat
ne soyer pas presser ce custom firmware arrivera un jour
ce qui critique ce developeur vous feriez de passer votre chemin au lieu de poster inutilement des messages qui le décourage , vous savez cas la base il n' est pas obliger de gaspiller sont temps a faire ça
-
fonky32 Gamer du Dimanche
c'est toi qu'a rien pigé
-
iHeil Gamer Maitre
Perso moi j'installe un CFW que lorsque les nouveautés sont flagrante coté Officiel comme Underground, et c'est tellement pas folichon que j'ai changé de CFW que 2 fois et je pense que si il n'y a pas de problème de compatibilité je peut laisser ma fat en 3.80 M33 et lire tout les jeux futur .. Pourquoi s'embêter quand on peut faire simple
Après je dis pas que si il y a le Support DIVX .. enfin bref, bonne chance à ce mystérieux programmeur !! J'aimerais pouvoir faire comme lui, moi qui me bas rien qu'avec les PRX d'un thème ...

Après je dis pas que si il y a le Support DIVX .. enfin bref, bonne chance à ce mystérieux programmeur !! J'aimerais pouvoir faire comme lui, moi qui me bas rien qu'avec les PRX d'un thème ...

-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Kage Wrote:en gros il vaut mieux que je revende ma fat pour m'acheter une slim. je veux bien mais j'ai entendu dire que la slim ne supportait pas le kernel 1.5 et donc que ça pouvait gener au niveau de certains homebrew...
Il y a la Time Machine qui palie en grande partie à ce problème.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Putain je crois que je vais passer sur Slim moi en plus Sony risque de la délaisser notre ptite Fat préférer je crois que si Sony délaisse la fat sa va gueuler sec dans les chaumiéres!
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France