Forums GAMERGEN

[WIP] Le CF 3.95 GEN : une bonne et une mauvaise nouvelle.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Killeron » 24 Mai 2008, 00:03

Moi j'aimerai bien savoir si quelqu'un sait ou je pourrai télécharger le thème qui est mis en avant pour le CF. Si quelqu'un arrive à me passer le lien ca serai simpa de ca part j'aimerai bien l'avoir, mais google me sert jamais a rien il est vraiment nul.. ><
Killeron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ghass_psp » 24 Mai 2008, 00:20

ils sont qd meme très malin coté psgen parce que pour focaliser tout notre attention sur ce CF ils ont mi une fille (plutot pas mal a mon gout :lol: :lol: ) pas bete non ? :lol:
Avatar de l’utilisateur ghass_psp

Message non lupar superbegita » 24 Mai 2008, 00:55

doss
Hardcore Gamer

Posté le: 23/05/2008 12:32 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

j'aimerais bien que sony sorte une PSP-3000 et qu'il délaisse les slim
sa rabattrai le caquet des personnes qui se vente d'en avoir une

Je suis vraimment attéré..rageux? non mais arrête franchemment! ne viens plus ici si c'te spour débiter de tes messages de haine!

Ca devait arriver dans la logique des choses c'est immuable!

La différecne c'ets que..en plus de n'avoir que depuis récement un firmware les 1ere Slim doivent etre au pire en 3.71 donc super récent quand meme

Elle ne seront aps peline avant le...allez version 6.00! enfin si elle existera un jour...

De plus et a comparaiosn égale...elle n'aura pas 32Mo de flash......mais 64! donc elle se remplira deux fois plus lentemment! enfin tout dépendra des nouveautés aprés..

Donc en gros désolé de te le dire mais ....c 'est pas pret d'arriver et d'ici ce n'est pas une PSP 3000 qui risque d'arriver mais bel et bien une PSP 2!
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar BelloLinkun » 24 Mai 2008, 01:46

Atendons le 4.00 et le custom de la team M33 qui est bien plus experimenté dans les CFs et ne se cachent pas au point de sortir des CFs sans nom :roll:

Sinon bon courage pour la resolution des bugs :wink:
BelloLinkun Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Eric de Brocart » 24 Mai 2008, 04:25

snake45 Wrote:Atendons le 4.00 et le custom de la team M33 qui est bien plus experimenté dans les CFs et ne se cachent pas au point de sortir des CFs sans nom :roll:

tu oublies que Dark_Alex s'était caché derrière le pseudo de la team M33... :)

enfin, le CF 3.95 a un nom: 3.95 GEN...

enfin bref, encore une fois, personne ne se cache, notre dev ne veux pas être en haut de l'affiche... rien de plus.
Dernière édition par Eric de Brocart le 24 Mai 2008, 09:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar BelloLinkun » 24 Mai 2008, 08:53

MaGiXieN Wrote:
snake45 Wrote:Atendons le 4.00 et le custom de la team M33 qui est bien plus experimenté dans les CFs et ne se cachent pas au point de sortir des CFs sans nom :roll:

tu oublies que Dark_Alex s'était caché derrière le pseudo de la team M33... :)

enfin, le CF 3.95 a un nom: 3.95 GEN...

enfin bref, encore une fois, personne ne se cache, notre dev ne eux pas être en haut de l'affiche... rien de plus.

C'est tout a son honneur !!
je ne critique pas et ne critiquerai jamais son choix mais plutôt sa "transparence" vis a vis de la scene qui demande des reponses a ces nombreuses questions concernant les bugs que je ne citerai plus pour l'unique raison de ne pas trop aprécié les "menace-MPs" de certain nouveaux membres disont mentalement dérangé °°°
=^o^=

pour te repondre en toute franchise ce n'est pas un secret pour tout "PSPfan" qui suivait suffisament d'assez prés la scéne que de savoir que D_A ce disont "cachait" sous le pseudonyme team M33 enfin bref la n'est pas la le probleme

en HS je signalerai une derniere fois un bug avec le CF 3.93 Sans Nom

Il m'est impossible d'acceder a mon flash0

Message de windows xp ou vista me demandant d'inserer un disque
Image ,
Chose difficile a executé vu que la MEMORY étant jusqu'a nouvel ordre flash !!
)
(essai de different cable usb et de PCs, créant des theme et gameboot je suis assez bien rendu maintenant °°° )
='_'=

j'espere seulement que l'attente du 3.95 GEN ne sera pas vaine
(par rapport a la correction de ces bugs génant ) :wink:
BelloLinkun Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Eric de Brocart » 24 Mai 2008, 09:47

Le bug du mode USBHOST sur le CF 3.93 est connu. Il a été corrigé sur le 3.95 GEN. :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar lunatic69 » 24 Mai 2008, 10:05

Merci pour cette excellente new's.
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jonyjack » 24 Mai 2008, 10:32

Kage Wrote:en gros il vaut mieux que je revende ma fat pour m'acheter une slim. je veux bien mais j'ai entendu dire que la slim ne supportait pas le kernel 1.5 et donc que ça pouvait gener au niveau de certains homebrew...

ba tu sais avec la Time Machine maintenant juste 1 ou 2 homebrews font de la résistance :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar doss » 24 Mai 2008, 10:39

superbegita Wrote:doss
Hardcore Gamer

Posté le: 23/05/2008 12:32 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

j'aimerais bien que sony sorte une PSP-3000 et qu'il délaisse les slim
sa rabattrai le caquet des personnes qui se vente d'en avoir une

Je suis vraimment attéré..rageux? non mais arrête franchemment! ne viens plus ici si c'te spour débiter de tes messages de haine!

Ca devait arriver dans la logique des choses c'est immuable!

La différecne c'ets que..en plus de n'avoir que depuis récement un firmware les 1ere Slim doivent etre au pire en 3.71 donc super récent quand meme

Elle ne seront aps peline avant le...allez version 6.00! enfin si elle existera un jour...

De plus et a comparaiosn égale...elle n'aura pas 32Mo de flash......mais 64! donc elle se remplira deux fois plus lentemment! enfin tout dépendra des nouveautés aprés..

Donc en gros désolé de te le dire mais ....c 'est pas pret d'arriver et d'ici ce n'est pas une PSP 3000 qui risque d'arriver mais bel et bien une PSP 2!

faut arrêter tes conneries la
j'ai pas dit que la slim va mourir AU MOMENT ou la PSP-3000 va sortir,n'y que sa allait arriver demain.
mais quand sony la délaissera et qu'il y en aura plein qui chouinerons parce qu'il y aura plus aucun nouveauté sur les slim
La je rigolerai bien

tu es nul de réagir comme sa
tu doit avoir peur que la slim meurt un jour et quand tu viendra chouiner je te dirais:

"Ca devait arriver dans la logique des choses c'est immuable! "
et je rigolerai bien
doss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: dylan

Message non lupar raphak23 » 24 Mai 2008, 10:55

vous vous batez pour rien
Avatar de l’utilisateur raphak23 Gamer Débutant

Message non lupar S:39 » 24 Mai 2008, 11:09

Bonne continuation je voudrait juste dire si c'est possible d'intérgrer Cintro au démarrage ça serait parfait :)
S:39 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news