Forums GAMERGEN
Le CFW 3.55 Waninkoko v2 disponible, un CFW 3.56 en préparation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors j'ai installer à partir de la Version 1 ( ps3 slim 120GO (CECH2004A) et tout est ok, Rogero marche toujours et les BD marche de-nouveau ( redémarrez la console si vous avez lancer un backup avant ) 

-
Spikeee1337 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Le CFW 3.55 Waninkoko v2 disponible, un CFW 3.56 en préparat
Euh... Désoler mais pour moi ce CFW est bien mieux que celui de Kmeaw , d'une par car le playload est déjà intégré ce qui évite de patché le LV2 a chaque démarrage de la console ou d'un manager.. Ce qui le rend bien plus stable comparé à celui de Kmeaw ou j'ai des freeze assez souvent. Il annonce aussi que les mises à jour du CFW et du payload se présenteront sous forme de PKG à installer. De plus depuis la v1 de sont CFW tout mes backup fonctionne nickel même si je n'utilise pas la dernière version de Gaia ou n'importe quel autre manager.. Et mes BDVideo aussi !
Faux, j'ai Open manager 2.1i qui fonctionne et une version de multiMAN.
Certes Waninkoko a fait beaucoup de malheureux, qui ce sont jeter tête baissé sur sont 1er CFW est ce sont retrouver avec une ps3 brické.. Mais ces bien lui le 1er a nous avoir ramener la possibilité de lancer des backup sur 3.55 et ça sans dongle. Je ne parle pas la de lancer des backup sous forme de .pkg comme ce fut le cas pour le CFW de GeoHot ou on ne pouvais faire ni mise a jour, ni online.
Sinon, attendons sagement le CFW 3.56..
il faut utiliser la version Gaia manager 1.04.2 uniquement
Faux, j'ai Open manager 2.1i qui fonctionne et une version de multiMAN.
Certes Waninkoko a fait beaucoup de malheureux, qui ce sont jeter tête baissé sur sont 1er CFW est ce sont retrouver avec une ps3 brické.. Mais ces bien lui le 1er a nous avoir ramener la possibilité de lancer des backup sur 3.55 et ça sans dongle. Je ne parle pas la de lancer des backup sous forme de .pkg comme ce fut le cas pour le CFW de GeoHot ou on ne pouvais faire ni mise a jour, ni online.
Sinon, attendons sagement le CFW 3.56..

-
eL_padre_21 Gamer du Dimanche
Fake pour le CFW3.56 car pour l'instant on ne sait pas signer car ils ont change la cle privee et ont corrige l'algorithme ECDSA donc maintenant c'est pour le moment impossible de faire un CFW 3.56 installable a partir d'un 3.56.
Par contre on peut tout a fait faire un 3.56 installable depuis la 3.55 mais il faudrait reprogrammer le lv0, lv1 et lv2 pour utiliser nos cle, mais c'est tout a fait faisable (et c'est d'ailleurs vers cette voie que le CFW est envisagee).
Pour ceux qui sont en 3.56 il y aura comme solution de pucer la console en foutant une NOR en parallele sur leurs consoles (mais c'est 50 fils a cabler... et pour avoir poser des messiah 25 fils sur PS2 c'est bien chiant
)
Par contre on peut tout a fait faire un 3.56 installable depuis la 3.55 mais il faudrait reprogrammer le lv0, lv1 et lv2 pour utiliser nos cle, mais c'est tout a fait faisable (et c'est d'ailleurs vers cette voie que le CFW est envisagee).
Pour ceux qui sont en 3.56 il y aura comme solution de pucer la console en foutant une NOR en parallele sur leurs consoles (mais c'est 50 fils a cabler... et pour avoir poser des messiah 25 fils sur PS2 c'est bien chiant

-
sutarujin Gamer Averti
Bonjour a tous waninkoko V2 et MultiMAN 1.14.02 fonctionne t'il avec backups sur DD externe.
Et peut t'on jouer en ligne avec waninkoko V2 ?
Merci A+
Et peut t'on jouer en ligne avec waninkoko V2 ?
Merci A+
-
frelongris Gamer Averti
Ma manette est toute excitée de cette nouvelle !!
C'est ou pour l'acheter ?
C'est ou pour l'acheter ?

-
wanjieming66 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jimmy
- Pays: Chine
Bonjours a tous
bon voila moi étant pas fan de jeu en ligne je test ma ps3 (kmeaw 3.55) et pour le moment sa fonctionne encore ( upgrade des trophée, mise a jour des jeux (faut reinstaller le eboot après et le param de game a game* ') je vous tien au courant en cas de ban
Petite question est ce que le programme " erase me" fonctionne bien ou est ce un fake ??
bon voila moi étant pas fan de jeu en ligne je test ma ps3 (kmeaw 3.55) et pour le moment sa fonctionne encore ( upgrade des trophée, mise a jour des jeux (faut reinstaller le eboot après et le param de game a game* ') je vous tien au courant en cas de ban
Petite question est ce que le programme " erase me" fonctionne bien ou est ce un fake ??
-
siverspeed Gamer du Dimanche
Bob le dingue Wrote:Message supprimé par l'équipe de modération
merci les modos,j'vous adore!

60go ylod,réparée le 02/02/2012 ok
60go ylod,reparée le 01/02/10 ok
60/500go ylod,reparée le 04/04/11 ok
Je cherche des épaves de violons!
60go ylod,reparée le 01/02/10 ok
60/500go ylod,reparée le 04/04/11 ok
Je cherche des épaves de violons!
-
keltiek Gamer Maitre
- Prénom: daniel
Des preuves du CF 3.56 ?
-
tekbasco Gamer Pro
- Prénom: guillaume

Par contre,

Le moins qu'on puisse dire c'est Sony maîtrise pas trop mal la situation .. en tout cas, ça me paraît juste et équitable avec :
-> des hackers qui en bavent des ronds de chapeau
-> les tricheurs qui stressent, qui brickent leur PS3 et qui ont au mieux une PS3 dégradée
-> et les joueurs honnêtes à peine perturbés (par quelques mises à jour plus fréquentes des firmware en vue)...
-
newworld666 Gamer Pro
Bonjour, j'ai installe ce matin le CFW Waninkoko v2, j'etait en 3.41 avec payload hermès v4c, lancement des backups depuis les managers.
J'ai fait la mise a jour directement depuis le XMB.
- pas mal de launcher ne fonctionnait pas, ainsi que les emulateurs, cependant c'était ds versions en 3.41, je n'ai pas encore eu le temps de tout tester.
- beaucoups moins de backup fonctionnent malgré la suppression des données de jeux
Cependant certains jeux qui n'avait encore jamais fonctionne sur ma PS3 fonctionnent.
Voilà juste un retour d'information sur l'utilisation de ce CFW, je vais m'y mettre plus profondément voir peut être refaire une réinstallation en passant par le recovery avec un OFW puis le v2 de waninkoko.
[mode HS ON]
Lors de la sorti du premier CFW de waninkoko j'ai vu beaucoups de retour négatif sur le brick des PS3 fat, et ça en très peu de temps, pourtant tous les sites font des mises en garde auprès des utilisateurs finaux, mais les gens sont trop presse et ne veulent pas attendre, je penses que toutes ces personnes la néglige un peu trop le brick car cela ne leur ai jamais arrive. Personnelement j'ai toujours attendu un minimum avant de procède surtout lorsque l'ont a une console disont 'collector' (PS3 60go), la seule chose que je peux dire c'est qu'il ne faut pas rejetter la faute a Waninkoko mais aux personnes pressées de pouvoir jouer a tous les backups avec le PSN sans attendre le moindre retour d'utilisateur. On ne le repetterra jamais asser, vous êtes les seuls responsable de ce que vois faites, faut en assumer les conséquences.
[Mode HS OFF]
Je vous tiens au jus pour la suite.
J'ai fait la mise a jour directement depuis le XMB.
- pas mal de launcher ne fonctionnait pas, ainsi que les emulateurs, cependant c'était ds versions en 3.41, je n'ai pas encore eu le temps de tout tester.
- beaucoups moins de backup fonctionnent malgré la suppression des données de jeux
Cependant certains jeux qui n'avait encore jamais fonctionne sur ma PS3 fonctionnent.
Voilà juste un retour d'information sur l'utilisation de ce CFW, je vais m'y mettre plus profondément voir peut être refaire une réinstallation en passant par le recovery avec un OFW puis le v2 de waninkoko.
[mode HS ON]
Lors de la sorti du premier CFW de waninkoko j'ai vu beaucoups de retour négatif sur le brick des PS3 fat, et ça en très peu de temps, pourtant tous les sites font des mises en garde auprès des utilisateurs finaux, mais les gens sont trop presse et ne veulent pas attendre, je penses que toutes ces personnes la néglige un peu trop le brick car cela ne leur ai jamais arrive. Personnelement j'ai toujours attendu un minimum avant de procède surtout lorsque l'ont a une console disont 'collector' (PS3 60go), la seule chose que je peux dire c'est qu'il ne faut pas rejetter la faute a Waninkoko mais aux personnes pressées de pouvoir jouer a tous les backups avec le PSN sans attendre le moindre retour d'utilisateur. On ne le repetterra jamais asser, vous êtes les seuls responsable de ce que vois faites, faut en assumer les conséquences.
[Mode HS OFF]
Je vous tiens au jus pour la suite.
-
pepeuch Gamer Averti
- Prénom: Yannick
Mais être testeur c'est un métier a risque si on brique notre ps3 on fait quoi? c'est principalement ca le manque de volontaire je suppose.
Et puis moi je dit chapeau pour les créateur de CFW je trouve qu'ils font un merveilleux boulot peu importe les défaut c'est pas en un jour qu'on fait un firmware ( sauf sony ), respect aux maîtres, après il faut blâmer les pirate pas les hackeurs
Et puis moi je dit chapeau pour les créateur de CFW je trouve qu'ils font un merveilleux boulot peu importe les défaut c'est pas en un jour qu'on fait un firmware ( sauf sony ), respect aux maîtres, après il faut blâmer les pirate pas les hackeurs

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4