Forums GAMERGEN
Le Channel File Manager passe en BETA 3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le pb lors de l'installation de wad wiiware avec wad file manager c'est que j'ai une erreur 1011 lorsque le cios rev6 de waninkoko est installé.
Lorsque qu'il ne l'est pas je n'est pas cette erreur et tout se passe bien. Dans la news il est dit qu'il faut un cios rev04 ou superieur donc normalment ca devrait marcher avec la derniere version en date merci de m'eclaircir, j'ai chercher un peu partout sans reponse
Le pb lors de l'installation de wad wiiware avec wad file manager c'est que j'ai une erreur 1011 lorsque le cios rev6 de waninkoko est installé.
Lorsque qu'il ne l'est pas je n'est pas cette erreur et tout se passe bien. Dans la news il est dit qu'il faut un cios rev04 ou superieur donc normalment ca devrait marcher avec la derniere version en date merci de m'eclaircir, j'ai chercher un peu partout sans reponse

Dernière édition par houge alain le 08 Nov 2008, 23:43, édité 1 fois.
-
jerem98_1
Re : Re : Le Channel File Manager passe en BETA 3 !
jerem98 Wrote:Bonjour, j'etais en version 3.3E (d'origine) et j'ai downgradé en 3.2E avec le ios downgrader de waninkoko.
Salut
Merci de ne pas parler de fichiers obtenus de manière illégale.
Pour ce qui est de ta question formatte ta Wii et recommence tout

Voila bonne soirée :p
Et pour la traduction italienne vous m'excuserez des éventuelles fautes que vous pourriez rencontrer hein....
-
darkman Gamer Averti
Re : Re : Le Channel File Manager passe en BETA 3 !
jerem98 Wrote:Bonjour, j'etais en version 3.3E (d'origine) et j'ai downgradé en 3.2E avec le ios downgrader de waninkoko.
Pour finaliser ton downgrade et ainsi de profiter de toutes les fonctionnalités du hack de la Wii, tu dois utiliser IOS Downgrader 1.0 de Waninkoko.
ecorce Wrote:Le wad de l'homebrew est prévut?
La Chaîne de Channel File Manager 2 BETA 3 est prévu pour très vite

iPod Touch 32 Go
Troisième génération
Version 3.1.2
Non jailbreaké
Troisième génération
Version 3.1.2
Non jailbreaké
-
CashMan Gamer Pro
Re : Le Channel File Manager passe en BETA 3 !
pourrait on avoir quelques screen/explications/exemples de comment ça se présente une fois appuyé sur A, comment naviguer, ce que l'on nous propose...?

-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
Salut,
Est-ce qu'en installant un .wad défectueux il y a un risque de bricker sa Wii ? Brick total ou semi ?
HS: quelle est la différence entre le IOS Downgrader 1.0 dont parle Cashman deux posts plus haut et la cIOS Downgrader v1.2 ?
Lauteur est pourtant le même...
Est-ce qu'en installant un .wad défectueux il y a un risque de bricker sa Wii ? Brick total ou semi ?
HS: quelle est la différence entre le IOS Downgrader 1.0 dont parle Cashman deux posts plus haut et la cIOS Downgrader v1.2 ?
Lauteur est pourtant le même...
Wii 3.2E - Preloader 0.29 - cIOSpack - cMIOS
PSP Phat - 5.02 GEN
PSP Phat - 5.02 GEN
-
MBM Gamer Averti
Un wad défectueux a effectivement des chances de bricker ta wii.
IOS Downgrader permet de downgrader tous les IOS pour que les failles soient présentes, cIOS Downgrader permet de mettre sa wii à un firmware inférieur (Attention, les IOS ne comporteront pas de failles, c'est pour ça qu'il faut utiliser IOS Downgrader après ton downgrade).
IOS Downgrader permet de downgrader tous les IOS pour que les failles soient présentes, cIOS Downgrader permet de mettre sa wii à un firmware inférieur (Attention, les IOS ne comporteront pas de failles, c'est pour ça qu'il faut utiliser IOS Downgrader après ton downgrade).
-
Vlad Gamer Bronze
Dans le cas du wad défectueux, y a-t-il un moyen pour le tester ?
Par exemple le lancer via la homebrew channel, test sur PC... ?
Et pour les downgraders, si je suis en 3.1E et que j'utilise cIOS Downgrader pour aller en 3.2E, je n'aurais pas besoin d'utiliser cIOS Downgrader alors ?
Par exemple le lancer via la homebrew channel, test sur PC... ?
Et pour les downgraders, si je suis en 3.1E et que j'utilise cIOS Downgrader pour aller en 3.2E, je n'aurais pas besoin d'utiliser cIOS Downgrader alors ?
Wii 3.2E - Preloader 0.29 - cIOSpack - cMIOS
PSP Phat - 5.02 GEN
PSP Phat - 5.02 GEN
-
MBM Gamer Averti
J'aimerai supprimer les chaine infos et meteo de ma console cet homebrew permet t'il de faire cela?
-
nicquehen Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2