Forums GAMERGEN
Le chant du cygne pour l'UMD video aux USA.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour info, à Saturne, le vendeur m'a clairement annoncer que les UMD qui leur reste (c'est a dire une bonne dixaine de "Alien") seront les derniers qu'ils auront..... est-ce que ca va se généralisé aux autres magasins? je n'espère pas, mais en tout cas il est clair que l'annonce du nouveau système avec les Bluray et un possible téléchargement de vidéo sur le PS Store va clairement mettre une énorme claque à l'UMD Vidéo....
Je penche plutot donc pour une opération "coup de poing" pour finir de vendre les stocks qu'il reste et ensuite définitivement mettre l'umd vidéo à la poubelle.....
Dommage.
Edit: et meme a easy cash les prix sont exorbitant, ca va jusqu'à 12euro pour un UMD Vidéo d'occas qu'on trouve à 5 euro neuf ailleur.... xD
Je penche plutot donc pour une opération "coup de poing" pour finir de vendre les stocks qu'il reste et ensuite définitivement mettre l'umd vidéo à la poubelle.....
Dommage.

Edit: et meme a easy cash les prix sont exorbitant, ca va jusqu'à 12euro pour un UMD Vidéo d'occas qu'on trouve à 5 euro neuf ailleur.... xD
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
- Pays: France
Albert_Einstein Wrote:Le "chant du cygne" s'il vous plaît... parce que là ça pique les yeux.
avec toutes mes excuses pour cette faute inadmissible

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
world-wide-web Wrote:viva la bam , jackass ^ ^ que des truc de malade
aussi un fan ^^

iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
-
BaMargera91 Gamer Maitre
les UMD à 4€ reste le meilleur choix 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
l'umd aurait pu survivre si la possibilité de branché sa psp à la tv était possible depuis le début... c'est un peu trop tard maintenant vu que plus aucun éditeur ne sort de film sur ce support même sony vient de l'abandonner c'est bien dommage perso...
-
shaft69 Gamer Averti
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2