Forums GAMERGEN
Le Chat de PSPGen part chez dark-alex.org
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par lelapin333 le 01 Juil 2007, 17:42, édité 1 fois.
-
hosh77 Gamer Averti
- Pays: France
Réponse
Bah moi j'ai pas de chance, car même quand je télécharge le RTU et que j'essaye de me connecter avec Mirc, ça me dit : unable to connect to server (permission denied)
Sniff.
Sniff.

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Emeric0101 Wrote:kestion : à quoi ça sert de changer ? c'est pas un peu pour faire genre wé on est trop fort on é chez dark alex, ça fait un peu naz ça....
Déjà, la langage SMS n'est pas apprécié.
Ensuite, nous sommes très heureux que notre chat soit hébergé sur le serveur de Dark-Alex et nous le remercions de nous accueillir.
Si cela te pose un problème, évite le chat...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
magiXien Wrote:Emeric0101 Wrote:kestion : à quoi ça sert de changer ? c'est pas un peu pour faire genre wé on est trop fort on é chez dark alex, ça fait un peu naz ça....
Déjà, la langage SMS n'est pas apprécié.
Ensuite, nous sommes très heureux que notre chat soit hébergé sur le serveur de Dark-Alex et nous le remercions de nous accueillir.
Si cela te pose un problème, évite le chat...
Je ne serais pas de ceux qui torpillent les forums avec des 'batailles', donc je me fixe définitivement pour pspgen car on va dire que les news sont de plus en plus douteuse et cela m'apporte ma dernière preuve, après, je pense que vous vous en foutez, mais je voulais juste le dire. Voila, et j'éviterai largement votre chat ! Connaissans la politique du site, et bien j'en ai rien à foutre,vous allez surement supprimer ce message, c'est votre site donc faites ce que vous voulez, voila je pense que j'ai tout dit, maintenant je m'arreterai là car on est pas ici pour ce battre.
Edit : J'ai enlever le me faire bannir car j'admet que je n'ai jamais vu ça arriver
Dernière édition par berquer le 02 Juil 2007, 11:43, édité 1 fois.
-
Emeric0101
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3