Forums GAMERGEN

Le Chat de PSPGen part chez dark-alex.org

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar spooks » 02 Juil 2007, 02:29

Ou alors pour aller plus vite, t'apez irc://irc.dark-alex.org dans la barre d'adresse sur Firefox, puis , une fois connecté, allez dans le chat #psp-generation.com

Voila, ça vous fait économiser 5 bonne minutes ;)
http://spooksdenimes.keo.in/upload/uplo ... %20bar.jpg
EDIT KASIMODEM : Taille de signature à changer selon les règles
spooks Gamer Débutant

Message non lupar Chopper » 02 Juil 2007, 07:08

Emeric0101 Wrote:Connaissans la politique du site, je vais surement me faire bannir et bien j'en ai rien à foutre,vous allez surement supprimer ce message, c'est votre site donc faites ce que vous voulez, voila je pense que j'ai tout dit, maintenant je m'arreterai là car on est pas ici pour ce battre.

Wouarf, 8O t'es sur que c'est bien de PSPGen que tu parles xD, parce que là tu la connais vraiment pas bien, la politique, PSPGen n'a jamais banni personne parsqu'il avait un avis différent ! on est pas en dictature ici...
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Emeric0101 » 02 Juil 2007, 11:47

j'ai editer , pour le ban vous avez raison et désolé d'avoir été un peu impulsif , j'étais pas en super forme hier
Avatar de l’utilisateur Emeric0101

Message non lupar Machin77 » 02 Juil 2007, 12:21

detona66 Wrote:Une question pourquoi le chat pspgen sur le irc de dark alex ? :?:

et pourquoi pas ?

Sinon comme Lan.St n'est plus fallais bien revenir sur un serveur qui nous convient mieux et puis des places de IRCop ont été offerte au admin de PSPGen ce qui est non négligable pour bien modéré le channel
Machin77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Juil 2007, 14:16

Emeric0101 Wrote:Je ne serais pas de ceux qui torpillent les forums avec des 'batailles', donc je me fixe définitivement pour pspgen car on va dire que les news sont de plus en plus douteuse et cela m'apporte ma dernière preuve, après, je pense que vous vous en foutez, mais je voulais juste le dire. Voila, et j'éviterai largement votre chat ! Connaissans la politique du site, et bien j'en ai rien à foutre,vous allez surement supprimer ce message, c'est votre site donc faites ce que vous voulez, voila je pense que j'ai tout dit, maintenant je m'arreterai là car on est pas ici pour ce battre.

Edit : J'ai enlever le me faire bannir car j'admet que je n'ai jamais vu ça arriver

Ici on ne banni pas pour une divergence d'opinion. Je laisse ca à d'autres sites dont tu connais très bien le nom.

De plus, la qualité de nos news est certainement pas ton problème et je laisse les membres juger tes propos. Ce qui te pose problème c'est que nous soyons sur le serveur de Dark-Alex et que nous le disions. Je ne vois pas en quoi cela pose problème. Nous avions aussi annoncé la même chose lors de notre passage sur lan.st. Je ne vois sincèrement pas pourquoi tu viens nous agresser avec cela.

Ensuite, tu nous accuses d'avoir une politique qui veut que l'on supprime des messages qui nous plaisent pas. Tu es malhonnêtes dans tes propos et, en plus, tu viens toi même d'un site qui a supprimés mes messages, et mon compte sans raisons valables. Ne me dit pas que tu as déjà oublié ceci ? Note quand même que le responsable de ce site, malgré ces actions injustifiés et dictaturales est encore VIP chez nous. Alors si tu es fatigué, coupe ton PC et va te reposer mais ne laisse pas tes propos dériver vers des mensonges et des "on dit" non justifiés.

Merci.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Emeric0101 » 02 Juil 2007, 15:26

je te laisse dire ce que tu veux, j'en ai rien à f***,

EDIT MAGiXiEN: Je ne dis que la vérité mais ta vulgarité ne nous manquera pas.

Edit de Emeric : Désolé
Dernière édition par berquer le 04 Juil 2007, 00:27, édité 1 fois.

Message non lupar Emeric0101 » 04 Juil 2007, 00:26

bon, vous allez peut-etre pas vous en intéresser, mais je suis venu présenter mes escuses car je suis parti sur un élan de colère et j'ai commencé à dire des bétises même si pour les news, je le pensais(mais actuellement je trouve que ça s'arrange), pour le chat,j'étais en éffet jaloux pour une raison carrement stupide et j'ai honte, donc je présente mes escuses à la team de pspgen, si vous les acceptez, sinon ba tant pis mais on ne pourrai pas dire que j'aurais pas essayé.

Voila, donc encore une fois désolé

Message non lupar Eric de Brocart » 04 Juil 2007, 01:27

Excuses acceptées et problème oublié.

Il faut un certain courage pour venir s'excuser en public et j'apprécie ta démarche.

Quoi qu'il en soit, re Bienvenue chez nous :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Emeric0101 » 04 Juil 2007, 10:09

merci beaucoup, vous êtes cool :)

Message non lupar ScHtrOUmpF77170_1 » 04 Juil 2007, 11:33

c'est mignon aller CHAMPAGNE !!! lol :arrow:
Avatar de l’utilisateur ScHtrOUmpF77170_1

Re: Le Chat de PSPGen part chez dark-alex.org

Message non lupar mickagwada » 02 Aoû 2010, 19:42

bonjours le 1er lien ne marche pas !! et j'aiun probleme de java pour le cha pspgen !!!
help me plz :(
mickagwada Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Mickael

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news