Forums GAMERGEN

[RUMEUR] Le chat vidéo in-game pour cette année

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[RUMEUR] Le chat vidéo in-game pour cette année

Message non lupar kyoshiroo » 13 Juil 2008, 16:36

Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 13 Juil 2008, 16:39, édité 1 fois.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : [RUMEUR] Le chat vidéo in-game pour cette année

Message non lupar Dga_1 » 13 Juil 2008, 16:55

Sur des jeux comme sur le screen s'est impossible :p

Ou alors les dev qui disent qu'écouter des mp3 en plein jeu via le xmb les limitent un peu, nous mentent ^^

Sa sert à quoi sinon ? :p
Hormis caché le HUD du jeu qui risque d'être chiant je vois aucun avantage :p hormis pouvoir communiquer tout en jouant.

Le chat ingame sa suffirait amplement.
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Amaury M. » 13 Juil 2008, 17:12

Mouais déja on a le XMB in game on va pas se plaindre... en tout cas même si c'est pratique c'est moche!
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Nicolap » 13 Juil 2008, 17:14

Déjà quand une majorité de joueurs auront un micro sur ps3 et l'utiliseront, on en reparlera. J'en ai acheté un cette semaine et résultat il me sert à rien à part parler tout seul !!! Quasiment personne sur mgo ou burnout l'utilise... idem sur warhawk...
Image
Nicolap Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar spr » 13 Juil 2008, 17:24

pour le moment je pense que c un peu inutile , y a déjà eu des cas sur pc de jeux qui comprenait une webcam pendant des parti online mais  sa a pas fait succès , et puis peu de monde on une camera compatible a mon avis
spr Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [RUMEUR] Le chat vidéo in-game pour cette année

Message non lupar Revolver Ocelot » 13 Juil 2008, 17:35

Nicolap Wrote:Déjà quand une majorité de joueurs auront un micro sur ps3 et l'utiliseront, on en reparlera. J'en ai acheté un cette semaine et résultat il me sert à rien à part parler tout seul !!! Quasiment personne sur mgo ou burnout l'utilise... idem sur warhawk...

Sur 360, c'est tout le contraire.

c'est un peut le point noir du live PS3 selon moi.
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar SpiRiT_NZ » 13 Juil 2008, 17:47

Déjà qu'il s'occupe de finir le XMB : qu'il soit fluide, qu'on puisse écouter de la musique et après on en reparlera de cette rumeur !
PSN Killzone 2 : Leonidas-Kz
PSN Call of Duty 4 : TsK-Leonidas
SpiRiT_NZ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [RUMEUR] Le chat vidéo in-game pour cette année

Message non lupar jymmyelloco » 13 Juil 2008, 17:49

Mouais je dirais que c'est une grosse intox ou alors Sony se fout de notre bouche.

Déjà le XMB -in game ne sert a rien car il rame grave et ne fait rien (c'est pas une histoire de patch quand même qu'on puisse pas utiliser le pseudo navigateur). Alors l'optimiser ce serait pas mal.

Ensuite j'en vois pas l'intérêt ou alors une option qui changera le HUD en fonction qu'on accepte ou pas une vidéo, alors déjà que les développeurs se bougent pas pour de minable trophée. J'ai des gros doutes ou alors SONY ferait pour une fois de la vraie com, ce qui m'etonnerait.
jymmyelloco Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar psykoman » 13 Juil 2008, 17:55

cette fonction aurai du arriver avec le xmb in game parce que  c'est un peu vide quand meme on peut rien faire a part envoyer des messages mais  je m'en plein pas parce que  sa me sert vraiment beaucoup  :)
psykoman Gamer Averti
Gamer Averti

Re : [RUMEUR] Le chat vidéo in-game pour cette année

Message non lupar caf » 13 Juil 2008, 17:56

et ben moi, je trouve que c'est une très bonne chose, si ca venait a se concrétiser ! après, que vous l'utilisiez ou pas, vous en faites ce que vous voulez, mais une option de plus, moi je crache pas dessus !
avec un pote, quand on jouait sans relache a BF2142, on était sur Teamspeak, et on révait de pouvoir se voir en meme temps ... alors là, c'est tout ce qu'on voulait.

j'espère que ca se concrétisera

mais j'espère surtout qu'on pourra jouer avec l'opacité de l'image, car, sur le "prototype" c'est pas très pratique :)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar celll » 13 Juil 2008, 22:59

Encore heureux que sony nous sorte sa avant la fin de l'année, moi j'attends sa avec impatience, pas pour le chat vidéo, voir un type les yeux rivés a l'écran, je vois pas a quoi sa peut servir... c'est surtout pour le chat vocal que sa serra bien.  :)
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [RUMEUR] Le chat vidéo in-game pour cette année

Message non lupar Rico666 » 14 Juil 2008, 04:04

celll  link=topic=12816.msg213498#msg213498 date=1215982783 Wrote: je vois pas a quoi sa peut servir...

Détrompes toi !

Moi il me tarde (si ça se concrétise biensur ) de voir la tronche de mon adversaire quand je l'aurais Exploser à RFOM ! Mouarf  :D :D :D
Rico666 Gamer Averti
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news