Forums GAMERGEN
[RUMEUR] Le chat vidéo in-game pour cette année
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Très bonne info!
Très bonne info!

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re : [RUMEUR] Le chat vidéo in-game pour cette année
Hummm ?!?!
l'écran risque d'être encombré à 60 sur R2 °°'
Je ne pense pas que ça soit une chose vraiment utile personnellement. N'ayant ni micro, ni cam ... et je préféré m'acheter un jeu avec mes 2 sous, qu'un micro qui servira jamais.
Par contre, nous faire une petite maj du navigateur internet (histoire de pouvoir aller sur Deezer, Daily, ...) ça ferait un grand bien à la console je pense.
Et aussi, de rendre compatible tous (ou presque) les jeux sortis et à sortir avec les trophées ...
l'écran risque d'être encombré à 60 sur R2 °°'
Je ne pense pas que ça soit une chose vraiment utile personnellement. N'ayant ni micro, ni cam ... et je préféré m'acheter un jeu avec mes 2 sous, qu'un micro qui servira jamais.
Par contre, nous faire une petite maj du navigateur internet (histoire de pouvoir aller sur Deezer, Daily, ...) ça ferait un grand bien à la console je pense.
Et aussi, de rendre compatible tous (ou presque) les jeux sortis et à sortir avec les trophées ...
-
Djidane54 Gamer du Dimanche
- Prénom: Quentin
trop fort comme tu t'prend pour le centre du monde :D
-> figure toi qu'il y en a qui on la cam ET un micro ...
-> quand le chat vocal sera fonctionnel, le micro aura toute son importance ... pour un peu que t'ai des potes avec qui joué
Je ne pense pas que ça soit une chose vraiment utile personnellement. N'ayant ni micro, ni cam
-> figure toi qu'il y en a qui on la cam ET un micro ...
et je préféré m'acheter un jeu avec mes 2 sous, qu'un micro qui servira jamais
-> quand le chat vocal sera fonctionnel, le micro aura toute son importance ... pour un peu que t'ai des potes avec qui joué

-
caf Gamer Bronze
vu la tête du gars sur l'image je dirait que c'est un fake 

-
S:39 Gamer Maitre
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2