Forums GAMERGEN
Le chat vocal en plein jeu et l'invite "in-game" sont en développement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je croyais que oui mais un membre ici a dit que non. Pourtant ça serait plus utile que le son qui retentit quand on a un Trophée, étant donné que quand on a un Trophée on joue et donc on a forcément les yeux sur l'écran.arnaud Wrote:j'ai une question a propos du xmb, ya t'il une sonnerie ou un avertissement sonore qui pourrais nous faire entendre quand on recois un message d'un ami sur sa ps3 quand justement on est pas devant sa ps3 un peu comme msn en fait, ou encore nous marqué qu'on a recu un message parceque la je m'absente 5 minute, j'ai pas le reflexe d'aller voir mes messages et voilà j'ai raté mon pote.
-
Anonyme_30
Re : Re : Le chat vocal en plein jeu et l'invite "in-game" sont en développement
Greg59750 Wrote:Et bien tout ceci est une très bonne nouvelle, sony commence à écouté un peut plus les utilisateurs et c'est une très bonne chose
non sony a surement une xbox 360

alors sony continue le copier/coller c'est cool
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Mar 2009, 00:00, édité 1 fois.
-
acer59280 Gamer Maitre
Re : Le chat vocal en plein jeu et l'invite "in-game" sont en développement
Bof, le "Tout ceci est en développement...", jeté comme un tas de viande dans la cage aux lions, est plus que douteux selon moi...
On a pas attendus Sony ou Microsoft pour copier sur le rival....
Mauvaise foi ou Ignorance ?
futurbazooka59 Wrote:non sony a surement une xbox 360hein
alors sony continue le copier/coller c'est cool
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Re : Re : Le chat vocal en plein jeu et l'invite "in-game" sont en développement
Ryutsuna Wrote:Bof, le "Tout ceci est en développement...", jeté comme un tas de viande dans la cage aux lions, est plus que douteux selon moi...
je suis dsl mais j'ai jamais vu sur une autre console avant 2005 les caractéristiques du live sur xbox 360
alors je dit juste que sony pour ma part pique bien les idees ailleurs mais un peu plus long que prévu
pour info je repond si la reponse et pour moi
sinon j'espere que meme si il pique les idees sa fonctionne pour le mieux et j'ai hate vraiment
je suis pas un pro microsoft et j'aime aussi ma ps3 et ma xbox 360
alors aucune mauvaise fois et pas 1 seul seconde d'ignorance
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Mar 2009, 00:34, édité 1 fois.
-
acer59280 Gamer Maitre
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2