Forums GAMERGEN
Le Choc des Titans : des captures et une première vidéo du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est une Tuerie depuis le temps que je l'attendais ce jeux l'attente va etre longue!
J'Déconne!!!!!!
non mais toujours aussi bidon les adaptations de film en jeux vidéo c'est dommage franchement!
A part Batman et encore c'est meme pas vraiment une adaptation d'un film,j'en connait aucun qui mérite d'etre jouer et encore moins d'etre acheter.
Hérétique dire que toute les adaptation de film sont mauvaise c'est ne pas connaître GoldenEye 007 sur N64.
-
souleater Gamer Averti
Re: Le Choc des Titans : des captures et une première vidéo du j
Mouloude
de canal+ jouable , ça mérite d'être acheter 

-
Walk31_1 Gamer Maitre
- Pays: France
on sait tout que les jeux tirée du film sont "bof
" je préferer acheter spider-man 3 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
tsu-kun Wrote:Goku Wrote:Alors celui la...Jl'achete direct des qu'il sort!
C'est une Tuerie depuis le temps que je l'attendais ce jeux l'attente va etre longue!
J'Déconne!!!!!!
non mais toujours aussi bidon les adaptations de film en jeux vidéo c'est dommage franchement!
A part Batman et encore c'est meme pas vraiment une adaptation d'un film,j'en connait aucun qui mérite d'etre jouer et encore moins d'etre acheter.
Hérétique dire que toute les adaptation de film sont mauvaise c'est ne pas connaître GoldenEye 007 sur N64.
C'est clair et il n'y a pas que lui, wolverine, wanted, batman begins sur game cube,
le parrain 2 je trouve pas mal, afro samurai si on peut le compter.
Moi je dis que le choc des titans peut créer la surprise, il a un joli bestiaire, après si on s'arrête au graphisme bin wé la c'est bof, et encore ceux qui pensent à god of war encore une fois le choc des titans sortie en 1981 a inspiré god of war

-
wolfinger93 Gamer Bronze
Le film est génial, je l'ai vu ce matin il vaut le coup. Bon le jeu, sans moi... 

-
HunterMed Gamer Pro
Je reste un peu septique, les adaptations en jeux des films ne sont pas franchement top top, je verrai bien à sa sortie.
-
WESLEY_1
wolfinger93 Wrote:tsu-kun Wrote:Goku Wrote:Alors celui la...Jl'achete direct des qu'il sort!
J'Déconne!!!!!!
C'est clair et il n'y a pas que lui, wolverine, wanted, batman begins sur game cube,
le parrain 2 je trouve pas mal, afro samurai si on peut le compter.
Moi je dis que le choc des titans peut créer la surprise, il a un joli bestiaire, après si on s'arrête au graphisme bin wé la c'est bof, et encore ceux qui pensent à god of war encore une fois le choc des titans sortie en 1981 a inspiré god of war
Les jeux que tu ma citer c'est pas des classiques loin de la,c'est des jeux trés moyens.
Le probleme des adaptations de film en jeux video c'est qu'il sont développé en 6mois 1ans max.

Comment veux tu avoir de la qualité avec aussi peu de temps?!
"C'est du vite fait mal fait"
-
Goku_1_1
je garde un souvenir fantastique de gosse du 1er "Choc des Titans" des 80's, et c'est comme les vieux jeux... faut en garder une certaine nostalgie et ne pas les revoir, c'est tout moche.
Alors, quand j'ai DL la bande annonce, j'étais tout fébrile, et un truc tout con m'a fait dire que ça allait être médiocre : la musique.
Quand tu fais un film comme ça, tu mets du classique (Starwars, Seigneur des Anneaux, etc...) tu mets pas du gros métal bien lourdingue comme dans Resident Evil dont on a parlé il y a peu...
ça sent bon le nanard bourré de "spéchaul FX", alors, une adaptation de film moyen en jeu, j'ai très très peur!!!!
Ok, c'est ultra kratos (
) ce que je poste là, mais c'est mon ressenti et un Seigneur Noir se trompe rarement!!!
Alors, quand j'ai DL la bande annonce, j'étais tout fébrile, et un truc tout con m'a fait dire que ça allait être médiocre : la musique.
Quand tu fais un film comme ça, tu mets du classique (Starwars, Seigneur des Anneaux, etc...) tu mets pas du gros métal bien lourdingue comme dans Resident Evil dont on a parlé il y a peu...
ça sent bon le nanard bourré de "spéchaul FX", alors, une adaptation de film moyen en jeu, j'ai très très peur!!!!
Ok, c'est ultra kratos (

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
waaaw quelle tuerie!!! ce jeu va etre une pure bombe, gow 3 va sauté comme un pion! je vous le dis!!!
nan serieusement c'est quoi cette grosse merde au graphisme ps2??? parceque là quand je vois certains de vos commentaires il vous en faut pas beaucoup pour vous satisfaire...
Enfin bref, c'est grâce à des gens comme vous qu'on aura des daubes de ce genre.
evoluez.... evoluez s'il vous plaits... pour un monde meilleur, merci...
nan serieusement c'est quoi cette grosse merde au graphisme ps2??? parceque là quand je vois certains de vos commentaires il vous en faut pas beaucoup pour vous satisfaire...
Enfin bref, c'est grâce à des gens comme vous qu'on aura des daubes de ce genre.
evoluez.... evoluez s'il vous plaits... pour un monde meilleur, merci...
-
suigetsu13 Gamer Averti
Encore une fois rien de constructif, et il s'arrête au graphisme, pour son prix il est très bien, après je vois encore la référence god of war -_-", mais c'est bon on le sait que god of war il déboite tout, t'inquiètes pas tu n'es pas le seul qui a pu y jouer
et pourtant god of war pompe une partie de son histoire sur le choc des titans donc -_-", après je pense qu'on a pas beaucoup de vieux gameur, car chez les vieux gameur certes on aime les beau jeux mais on aime surtout jouer quand ça nous plait et non que quand c'est beau comme le new gameur
Moi fan du choc des titans de 1981 et de la Grèce antique donc chaque expérience je prend, rise of the argonauts aussi était pas top niveau graphisme mais bon jeu quand même quand on connait le genre et qu'on l'aime.

Moi fan du choc des titans de 1981 et de la Grèce antique donc chaque expérience je prend, rise of the argonauts aussi était pas top niveau graphisme mais bon jeu quand même quand on connait le genre et qu'on l'aime.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
De quoi "rien de constructif"? parce que tu pense qu'il faut etre constructif ou argumentatif pour juger un jeu pareil, il suffit de voir la vidéo pour voir que c'est de la grosse merde, C'EST TRES LAID! C'EST HIDEUX! voila mes arguments si t'en veux et pour gow, désolé sa était inspiré de la mythologie grec et non de cette grosse bouse de choc des titans, dailleurs ce dernier aussi s'est inspiré de la mythologie grec alors quand on sait pas, qu'on hésite ou qu'on a des doutes on se tait, merci.
-
suigetsu13 Gamer Averti
53 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5