Forums GAMERGEN

Le Choc des Titans : des captures et une première vidéo du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Choc des Titans : des captures et une première vidéo du j

Message non lupar wolfinger93 » 08 Avr 2010, 14:43

mdr pourtant le persée de god of war 2 est le persée du choc des titans de 1981 ;) après on a pas tous une culture, y en a qu'on juste un vocabulaire déplacé...

Content de savoir que Blood a participé au projet god of war et qu'il connait mieux l'histoire de gow que les devs eux même.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar suigetsu13 » 08 Avr 2010, 14:57

Tu sais c'est ton probleme si t'aime les jeux de merde mais bon apres faut pas essayer de nous infecter en disant que les chocs des titans c'est cool :)
Et oui quand c'est de la merde je le dis alors ne me parle pas de vocabulaire puisque le mot "merde" convient parfaitement a "choc des titans", c'est comme dire le ciel est bleu. :)
suigetsu13 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar wolfinger93 » 08 Avr 2010, 15:42

bref je finirais par ça et je stop après ça devient relou, à se demander qui reste camper sur ses positions et n'a pas d'ouverture ;)

Les devs eux même ont dit que le choc des titans les avaient inspiré et surtout pour god of war 2 et y a qu'à voir le look des deux persée et leurs aptitude :)

Merci pour votre débat plein de bon sens et de respect ;)
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rain » 08 Avr 2010, 16:25

suigetsu13 Wrote:De quoi "rien de constructif"? parce que tu pense qu'il faut etre constructif ou argumentatif pour juger un jeu pareil, il suffit de voir la vidéo pour voir que c'est de la grosse merde, C'EST TRES LAID! C'EST HIDEUX! voila mes arguments si t'en veux et pour gow, désolé sa était inspiré de la mythologie grec et non de cette grosse bouse de choc des titans, dailleurs ce dernier aussi s'est inspiré de la mythologie grec alors quand on sait pas, qu'on hésite ou qu'on a des doutes on se tait, merci.

Mmmmm juger un jeu avec une vidéo, en se référant seulement aux graphismes, oui c'est carrément ridicule :)

Après on peut très bien se douter de la qualité finale du titre, avoir certains pré-jugés, mais dire que c'est une bouse en ayant rien vu et rien toucher, c'est s'appeler Mme Irma ^__^

EDIT: En raisonnant comme cela, tu risques de passer à coté de pleins de bons jeux :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar suigetsu13 » 08 Avr 2010, 20:22

Oui si tu veux je suis ridicule et et "mme irma"(je sais pas ce que sa veut dire mais bon), t'inquiete pas je connais tres bien ce genre de jeux, et tout les jeux que j'ai jugé à ma façon ont tous eu une note pourite dans tout les sites(toute façon tu le verras par toi meme à sa sortie).
Et oui une simple vidéo de gameplay me suffit de voir si un jeu est de la daube ou pas et toutes mes prévisons sont justes.
suigetsu13 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Rain » 08 Avr 2010, 20:49

Non mais je veux bien croire que tu penses que ce jeu est une énième adaptation de film qui aurait nécessité plus de temps pour être paufiner, c'est le gros problème de ce genre de titre.

Mais même si tes précédentes prévisions (visions? ^^) t'ont donné raison, affirmer de but en blanc qu'un titre sera pourri grâce à une simple vidéo, ca reste ridicule dans tous les cas.

Les exemples sont nombreux pour réfuter ton raisonnement. Dernièrement c'est Darksiders qui en a fait les frais (ce n'est pas une adaptation, me semble t-il, mais c'est pareil :P), avec des préjugés tel que "c'est un repompe moisi de God of War". Et pourtant ce titre a surpris tout le monde à sa sortie et est devenu un fer de lance du jeu d'aventure sur next gen.

Qui te dis que les devs du Choc du Titan n'ont pas tout fait pour ne pas réitérer les erreurs du passé? En commençant peut etre leur développement plus tôt afin d'avoir une marge de manoeuvre plus grande, ou en prenant des risques au niveau du game design (rare pour une simple adaptation).

Bref bref ^^

Je sais que je me fais beaucoup d'illusions néanmoins je déteste qu'on rabaisse tout un travail en jouant les Mme Irma (qui étais, au passage, une célèbre voyante, enfin je crois...xD).
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar wolfinger93 » 08 Avr 2010, 21:10

Idem, sauf que résonner nostradamus c'est assez compliqué -_-".

Surtout qu'on juge sur les graphismes ::) depuis quand les graphismes font un jeu... enfin bref
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Euca » 08 Avr 2010, 21:17

Blood Wrote:Merci mille fois de confirmer que Le Choc Des Titans n'a rien inspiré du tout en ce qui concerne GoW III, mais que c'est dans la mythologie grcque que tous deux puisent leur inspiration !!!

Ouai, enfin , vite fait.
Étant étudiant d'histoire dont la spécialité est la civilisation grecque, on peu dire que les développeurs "s'inspirent", mais modifient vraiment tout ce qui leur tombe sous la main... Je sais que ce n'est pas ce que tu a voulu dire mais je préfère faire cette intervention pour éviter les truc du style, "mais si je te jure, Persée il a combattu un scorpion géant, c'est dans le choc des titans alors..."

xD

Concernant la vidéo je trouve les environnements autour des combats affreusement vide a priori... J'espère qu'ils vont corriger un peu sa !
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar suigetsu13 » 08 Avr 2010, 21:42

Tu sais monsieur 31 platines, je crois que les graphismes(dailleurs tous les autres membres du site doivent le penser aussi) sont les seules choses qui montrent l' evolution dans les jeux vidéos, certe ya pas que le graphisme qui compte mais de là à nous mettre des graphismes hideux du niveau ps2 sa fait que rabaisser ton jeu(mais bon apparement tu comprends pas que les graphismes sont les premieres choses qu'on voit et c'est aussi là où on donne nos premieres impressions), mais bon comme on dit il y a pas plus aveugle qu'une personne qui ne veut pas voir et pas plus sourd qu'une personne qui ne veut pas entendre alors je te comprends :)

Rain Wrote:Les exemples sont nombreux pour réfuter ton raisonnement. Dernièrement c'est Darksiders qui en a fait les frais (ce n'est pas une adaptation, me semble t-il, mais c'est pareil :P)

quand es-ce que tu m'a vu rabaisser darksiders ???
suigetsu13 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Goku_1_1 » 08 Avr 2010, 22:20

Darksiders est une adaptation?...!!!
Avatar de l’utilisateur Goku_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news