Forums GAMERGEN
Le Choc des Titans : des captures et une première vidéo du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

T'es trop surpuissant, toi...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Re: Le Choc des Titans : des captures et une première vidéo du j
suigetsu13 Wrote:Tu sais monsieur 31 platines, je crois que les graphismes(dailleurs tous les autres membres du site doivent le penser aussi) sont les seules choses qui montrent l' evolution dans les jeux vidéos, certe ya pas que le graphisme qui compte mais de là à nous mettre des graphismes hideux du niveau ps2 sa fait que rabaisser ton jeu(mais bon apparement tu comprends pas que les graphismes sont les premieres choses qu'on voit et c'est aussi là où on donne nos premieres impressions)
Encore un qui ne jure que par les graphismes... T'as pas connu l'époque Atari et Master System toi? Bizarre mais quand j'étais gamin j'adorais jouer à Pong, pourtant niveau graphisme c'était pas trop ça... A croire que chez moi le plaisir de jouer est plus important... En même temps si tu achètes des jeux uniquement si les graphismes sont au top, ta ludothèque doit être pauvre et je parle même pas de ta culture vidéo-ludique...
Et oui une simple vidéo de gameplay me suffit de voir si un jeu est de la daube ou pas et toutes mes prévisons sont justes.
T'es pas un "journaliste" du site JV.com par hasard?
mais bon comme on dit il y a pas plus aveugle qu'une personne qui ne veut pas voir et pas plus sourd qu'une personne qui ne veut pas entendre alors je te comprends
Cet adage est valable pour toi...
-
SoueZ-BibuS Gamer Pro
- Pays: France
mdr j'adore quand tout les comiques d'un site sont contre moi
vous pouvez pas savoir comme je m'en régal.

-
suigetsu13 Gamer Averti
J'ai même pas envie de répondre à la provoque du "mr 31 platines".
Bref maintenant on vie dans la peur on dirait, les gens ont peur de dire ce qu'il kiff, exemple kingdom hearts qui fait partit des meilleurs jeux à ce jour, y en qui disent, "wé mais y a mickey, donald et dingo et plein de truc disney, moi je suis un pur mec, un vrai dure, je vais pas jouer à cette daube".
Après si tu jubiles car les gens sont contre toi, bravo, tu veux faire le marginal (tu le fais mal), c'est tout à ton honneur, mais argumente sérieusement et respect un peut les membres, et aussi les devs des jeux.
Et le fait de pas être en accord avec toi fait de nous des comiques -_-", vraiment tu as besoin d'internet pour te défouler toi...
Bref maintenant on vie dans la peur on dirait, les gens ont peur de dire ce qu'il kiff, exemple kingdom hearts qui fait partit des meilleurs jeux à ce jour, y en qui disent, "wé mais y a mickey, donald et dingo et plein de truc disney, moi je suis un pur mec, un vrai dure, je vais pas jouer à cette daube".
Après si tu jubiles car les gens sont contre toi, bravo, tu veux faire le marginal (tu le fais mal), c'est tout à ton honneur, mais argumente sérieusement et respect un peut les membres, et aussi les devs des jeux.
Et le fait de pas être en accord avec toi fait de nous des comiques -_-", vraiment tu as besoin d'internet pour te défouler toi...
-
wolfinger93 Gamer Bronze
C'est vrai qu'ont peu pas juger un jeu sur un trailer encore moins juste sur c'est graphisme(meme si ca fait énormément dans un jeu maintenant vue la qualité graphique d'autre jeu la barre et trés haute et c'est fini les années 80s)
Aprés entre nous y'a rien a attendre de ce jeu sérieux,Ohhh reveillé vous
!!!
Faut pas ce mentir a soit meme ce jeux va etre de -1 un flop encore ca c'est pas grave ca arrive a des bon jeux qui mérite mais lui de -2 une catastrophe pour rester poli.
Aprés entre nous y'a rien a attendre de ce jeu sérieux,Ohhh reveillé vous

Faut pas ce mentir a soit meme ce jeux va etre de -1 un flop encore ca c'est pas grave ca arrive a des bon jeux qui mérite mais lui de -2 une catastrophe pour rester poli.

-
Goku_1_1
tupudupull Wrote:T'es trop surpuissant, toi...
SoueZ-BibuS Wrote:T'es pas un "journaliste" du site JV.com par hasard?
quand j'ai traité de comique c'était sourtout pour faire référence à ces deux commentaire inutiles, mais bon escuse moi c'était trop intelligent pour que tu le comprenne. Une phrase, il faut pas seulement savoir la lire mais surtout la comprendre.
Par contre je pense que c'est toi qui ai besoin d'internet(surtout la ps) pour te défouler, lache ta ps3 1 jour(je sais que sa va etre dure pour toi mais essaye) et essaye de comprendre le monde exterieur et ensuite on poura avoir une conversation intelligente, sur ce je te souhaite quand meme une bonne fin de soirée mr 31 platines.
-
suigetsu13 Gamer Averti
vous voulez pas arreter de vous foutre sur la tronche 2s ?
le graphisme c'est pas ca, on peux pas avoir des Hit toutes les 2s, après ya ceux qui attache plus d'importance ou pas, c'est leur choix
c'est completement inutile d'entacher le débat avec vos petites phrases assassines
le graphisme c'est pas ca, on peux pas avoir des Hit toutes les 2s, après ya ceux qui attache plus d'importance ou pas, c'est leur choix
c'est completement inutile d'entacher le débat avec vos petites phrases assassines
-
Culigan Ancien
Punaise 4pages de commentaires pour ce jeu
!
Au moins je vais pas l'oublier ce jeu j'éspère qu'il v'ont pas refaire des news sur ce jeu,ca va repartir en vrille pour rien.

Au moins je vais pas l'oublier ce jeu j'éspère qu'il v'ont pas refaire des news sur ce jeu,ca va repartir en vrille pour rien.
-
Goku_1_1
suigetsu13 Wrote:Tu sais monsieur 31 platines, je crois que les graphismes(dailleurs tous les autres membres du site doivent le penser aussi) sont les seules choses qui montrent l' evolution dans les jeux vidéos, certe ya pas que le graphisme qui compte mais de là à nous mettre des graphismes hideux du niveau ps2 sa fait que rabaisser ton jeu(mais bon apparement tu comprends pas que les graphismes sont les premieres choses qu'on voit et c'est aussi là où on donne nos premieres impressions), mais bon comme on dit il y a pas plus aveugle qu'une personne qui ne veut pas voir et pas plus sourd qu'une personne qui ne veut pas entendre alors je te comprends![]()
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Personnellement je n'attache pas beaucoup d'importance aux graphismes, toi oui, pourquoi pas ^^
Mais juger un jeu sur ça et seulement ça, c'est inconcevable

EDIT
Goku Wrote:Punaise 4pages de commentaires pour ce jeu!
Je trouve ces discussions amplement plus intéressantes que de simples commentaires inutiles du genre: "Ouah il a l'air bien ce jeu !" "Il sera mien à sa sortie" ou "Bof, le Kraken est mal fait".

(Mais toujours dans le respect et la convivialité

-
Rain Gamer Argent
Blood Wrote:Oé enfin, vas dire ça à Mr 93 qui voit en le choc des titans la référence absolue.
Quand je dis que c'est inspiré par la mythologie grecque (autant le CdT que GoW), c'est que les racines sont la mythologie grecque, donc les noms, les lieux, certaines représentations et voila.
Je connais pas trop mal le domaine sans toutefois être un puit de science mais quand je vois que le CdT est soi disant la référence de base et blah blah ça me fait loler bien gras.
Après si tu veux Mr blood on peut faire un débat sur la mythologie, y a pas de soucis, maintenant je n'ai jamais dit que c'était la référence, tu fabules des choses que toi seul ne voit.
Moi je parle de chose que je suis sûr, pas comme toi sur l'autre topic avec le blu ray qui rembarre tout l'monde, et justement quelqu'un avec qui tu es en accord sur ce topic, a dit que god of war était la référence et je ne t'ai pas vu lui dire que c'était la mythologie -_-".
Ensuite les devs de god of war le dise dans une interview, le choc des titans a inspiré pour créer god of war point barre, je suis pas un débile qui ne connait pas la mythologie -_-".
Tout comme je sais que le choc des titans n'a rien inventé dans ce domaine.
D'ailleurs une petite anecdote et on verra si tu es aussi fort que tu le laisses prétendre, pourquoi god of war a du payer des million pour avoir utilisé la mythologie dans le jeu et que le choc des titans qui utilise lui aussi la mythologie n'a rien payé à l'époque

-
wolfinger93 Gamer Bronze
Il me semble également avoir entendu les devs de God Of War dirent s'être inspirés du Choc des Titans (le premier film, ou pas, j'en sais rien en fait xD), ça me dit vaguement quelque chose. C'est sur Gameblog que t'as entendu ca wolfinger?
-
Rain Gamer Argent
53 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5