Forums GAMERGEN

Le Choc des Titans : des captures et une première vidéo du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Choc des Titans : des captures et une première vidéo du j

Message non lupar wolfinger93 » 09 Avr 2010, 16:00

Je ne sais plus où j'ai vu la vidéo désoler (ça fait longtemps lol), mais je me souviens qu'ils étaient fan du film et qu'ils voulaient faire quelque clin d'oeil, car c'était un des meilleurs film sur la mythologie à l'époque.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Eleden » 09 Avr 2010, 18:27

Ce qui est Triste , c'est que Les Mangas inspirent les Film , et les Films inspirent les Jeux maintenant .... sa devient n'importe quoi , a chacun de rester dans sa section ... un film est un film , un jeu est un divertissement , pas un film jouable ...

Pourquoi se faite de vouloir ce faire toujours plus en prenant les citoyens que nous en sommes comme des Vaches a lait ? =o
Eleden Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Rain » 09 Avr 2010, 18:39

Nioki Wrote:Pourquoi se faite de vouloir ce faire toujours plus en prenant les citoyens que nous en sommes comme des Vaches a lait ? =o

Hum c'est toujours agréable de retrouver l'univers d'un film qui t'as plu dans un jeu vidéo. Pour beaucoup, c'est kiffant de contrôler Néo de Matrix ou Aragorn du Seigneur des Anneaux.

L'industrie vidéoludique sait très bien que ça plait, et donc fais en sorte de satisfaire les gens (et de ramener le flouz :P).

Alors oui ça donne plutot des adaptations bâclées à cause du fait qu'il faut que la sortie du jeu soit cohérente avec celle du film, ou bien parce que les éditeurs savent que de toute manière, le jeu va se vendre.

Rien d'anormal dans tout ça =)

EDIT: rien de triste non plus (à part la course à l'oseille, mais n'y pensons plus 2 secondes lol^^), moi je trouve ca vraiment cool de retrouver des univers, des ambiances, des personnages, etc...sous différentes formes de divertissement :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar JuW » 09 Avr 2010, 19:30

Oh mon Dieu une énième adaptation de film ! Ca sera sans moi.

Goku Wrote:non mais toujours aussi bidon les adaptations de film en jeux vidéo c'est dommage franchement |:( !
A part Batman et encore c'est meme pas vraiment une adaptation d'un film,j'en connait aucun qui mérite d'etre jouer et encore moins d'etre acheter.

King Kong seul jeu qui a ma connaissance est une réussite totale niveau adaptation vidéoludique. Le reste c'est soit moyen (Avatar) soit vraiment minable...
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar HACKik-out » 15 Avr 2010, 10:20

pas mal les effets, je m'attendais à pire xD
Image
HACKik-out Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kevin

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news