Forums GAMERGEN

Le Choc des Titans : une galerie de captures titanesques

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Choc des Titans : une galerie de captures titanesques

Message non lupar wolfinger93 » 15 Mar 2010, 12:53

Renseignez vous avant de dire n'imp, c'est soulant de voir un jeux se faire descendre pour rien, bref déjà avant toute chose c'est un film et le film lui même est un remake d'un autre sorti en 1981, sur l'histoire de persée fils de zeus, pour l'époque du film 1981 était une très belle réalisation j'attend beaucoup du film, après si le jeu peut divertir avec un ptit prix pourquoi pas, et ne cracher pas sur persée car on l'affronte dans le 2 avec son casque d'invisibilité ;) et c'est un très bon combat.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Eurky » 15 Mar 2010, 13:51

Attendons de voir la version finale ... mais la tâche sera ardue pour rivaliser avec la concurrence ::)

Message non lupar the_sid » 15 Mar 2010, 15:07

wolfinger93 Wrote:Renseignez vous avant de dire n'imp, c'est soulant de voir un jeux se faire descendre pour rien, bref déjà avant toute chose c'est un film et le film lui même est un remake d'un autre sorti en 1981, sur l'histoire de persée fils de zeus, pour l'époque du film 1981 était une très belle réalisation j'attend beaucoup du film

+1 :) On pourrait plus dire que c'est GoW qui a pompé sur le film original :D
the_sid Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Nico

Message non lupar Rhaphtorne » 15 Mar 2010, 17:19

En effet, j'avais entendu parler du film mais je ne savais pas qu'un jeu était aussi en cours de réalisation ::) malheureusement (pour le porte monnaie) trop de bons jeux sortent les mois prochains!
Rhaphtorne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Message non lupar msyann » 15 Mar 2010, 17:58

Le seul jeu que j'ai aimé en licence est wolverine tous simplement parce que l'histoire les modèles les personnages était déjà modelé depuis longtemps. Quand je vois des chocs des titans, alice au pays des merveille, volt, la princesse et la grenouille et j'en passe, qui sont bâclé simplement parce qu'il doivent sortir en même temps que le film je trouve ca nullasse. Ce n'est pas la faute des développeur mais plutôt des gros cochons qui fume des cigares et qui disent dépêche toi j'ai ma Ferrari en commande ! GOW3 à mit 3 ans (je crois) à sortir et ca se voit j'ai commandé la pandora en sachant d'avance que les gens qui font le jeu le fond avec passion et temps. Le choc des titans va être sur et certain de la merde parce qu'il est bâclé. Mais nous en reparlerons dès qu'il sera sorti.
msyann Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jonyjack » 16 Mar 2010, 04:36

dicsaw Wrote:J'ai vite annulé ma réservation de GOWIII pour Clash of the Gitans!

Je suppose que c'est pas fait exprès mais :D

Je n'aurai qu'une chose à dire, c'est un jeu à licence...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar wolfinger93 » 17 Mar 2010, 04:46

Blood Wrote:
the_sid Wrote: On pourrait plus dire que c'est GoW qui a pompé sur le film original :D

Sauf que GoW s'inspire quoi ? La mythologie grecque ? Et quoi donc est ireé Jason et les Argonautes ? Bingo de la mythologie grecque aussi !

Je te laisse en tirer par toi même la conclusion qui s'impose ::)

La conclusion est que god of war s'inspire du choc des titans :o) et ui j'ai vu un trailers quand ils faisaient le 1 et ils en parlaient, persée fils de zeus = kratos fils de zeus, la tête de médusa, volé a dos de pégase, kraken géant = hydre géant, les 3 soeurs du destin, enfin bref on sait que tu aimes avoir raison blood ;)

Comme j'ai dit un vieux film mais très bon pour tout fan de mythologie grec :)

surtout que tu ne lis presque rien pour dire pas grand chose pour le coup, regarde les messages précédent, "wé ils ont copier sur god of war ....." enfin bref
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news