Forums GAMERGEN
Le Choc des Titans : une galerie de screenshots et d'artworks titanesque
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
DaladrO_1
Re: Le Choc des Titans : une galerie de screenshots et d'artwork
Je veux pas spoiler le film (même si ça a été fait page précédente) mais voila quoi deux Boss de fin battus en 10s chrono c'est moche -_-'
T'attends ces combats tout le film et en deux temps trois mouvements c'est réglé...
N'allez SURTOUT PAS le voir en 3D, ça a été généré par ordinateur (et non filmé avec deux caméras comme Avatar) et donc c'est TRÈS inutile...
Cela dit, ça reste un bon film d'action quand on sait pas quoi faire ><
T'attends ces combats tout le film et en deux temps trois mouvements c'est réglé...
N'allez SURTOUT PAS le voir en 3D, ça a été généré par ordinateur (et non filmé avec deux caméras comme Avatar) et donc c'est TRÈS inutile...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Jonyjack Wrote:Je veux pas spoiler le film (même si ça a été fait page précédente) mais voila quoi deux Boss de fin battus en 10s chrono c'est moche -_-'
Wé mais bon, c'est comme ça que l'histoire a été écrite...
Pour la 3D tu as raison, pour le moment les deux seuls films qui ont été fait en
3D sont avatar et alice au pays des merveilles...
Heureusement que je connais déjà le film ayant matté plusieurs fois le premier
(qui a vu le jour en blu ray récemment d'ailleurs),sinon j'aurais vu rouge avec le
kikoulol de la page précédente -_-"
-
wolfinger93 Gamer Bronze
alex59153 Wrote:J'espère que le jeu ira plus loin que le film,parce que le film qui se termine en 30 sec et qu'il tue un kraken de 30m de haut juste en brandissant la tête de méduse,bon,voila quoi ...
J'espère qu'il sera pas trop cher,sinon je passerais mon chemin dessus ^^"
alex tu fait chier, je n'ai pas vue le film et toi tu spoil la fin c'est cool
si il y a un bouton spoiler dans l'éditeur de comm ps3gen c'est pas pour faire jolie
rectifie sa vite afin de ne pas pourrir le film des prochains visiteurs .
-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
DrakeCreed Wrote:Alors la je suis frustré par le FILM copie réplique du jeu God Of War , Persée demi dieu , Kratos demi dieu aussi , père commun Zeus , ennemie commun Hades ( God Of War I et Chos Des Titans ) , Hades a tué ses proches ( Familles GoW et Choc Des Titans ) et le Kraken ( GoW II ) et si vous regardez bien dans le Film Choc Des Titans leur casque est celui des Spartiates , et aussi la Méduse dans le Film Le Choc Des Titans , Persée doit arracher la tete de la méduse pour vaincre ses ennemis, et bah c'est la meme chose dans GoW I il doit arracher la tete de méduse pour vaincre ses ennemis , et aussi la meuf du Film doit aider Persée et bah c'est la meme chose dans GoW I Athéna doit aider Kratos dans sa quete ,en gros une bonne copie parfaite de GoW , et la quand il vont sortir God Of War The Movie y'aura du déja vu meme le film le choc des titans m'est parru du déja vu par rapport a GoW sinon le jeu a l'air comme a la Avatar
Mon pauvre, si seulement tu t'étais relu avant de poster ce message tu te serais évité un beau OWNED !!! Je te conseil même pas de lire l'Odysée d'Omer sinon tu risquerais de te suicider en voyant tout ce qui a été pompé.
En tout cas je t'en veux pas car tu nous a tous bien fait marrer.
J'attend avec impatience ton prochain post pour un autre sujet

http://numero-7.deviantart.com/gallery/
-
Numero7_1 Gamer Maitre
Bon ba vu les com j'ai bien fait de pas aller le voir au ciné... et je sens que le jeu va également passer à la trape.
Sinon Goku:
A première vue on dirait une chimère mais elle est sensée avoir tête de lion, un corps de chèvre et une queue de serpent donc t'as peut être bien raison...
C'est bien un dragon qui se fait un lion pendant que son pote serpent joue les vicelards

Sinon Goku:
????
C'est quoi au juste,un dragon qui ce fait un Lion?
A première vue on dirait une chimère mais elle est sensée avoir tête de lion, un corps de chèvre et une queue de serpent donc t'as peut être bien raison...

C'est bien un dragon qui se fait un lion pendant que son pote serpent joue les vicelards

-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
wolfinger93 Wrote:Wé mais bon, c'est comme ça que l'histoire a été écrite...
Pour la 3D tu as raison, pour le moment les deux seuls films qui ont été fait en
3D sont avatar et alice au pays des merveilles...
Heureusement que je connais déjà le film ayant matté plusieurs fois le premier
(qui a vu le jour en blu ray récemment d'ailleurs),sinon j'aurais vu rouge avec le
kikoulol de la page précédente -_-"
Ah mais je critique pas le remake, mais l'histoire en elle-même ^^ donc même celui de 81.
J'ai trouvé cette fin trop rapide et surtout on la voit venir à 50km -_-'
Pour la 3D, j'ai vu Avatar et Alice et oui ça rendait bien mieux

Mais c'est pas encore ça quand même :/ J'attends Toy Story 3 et les hiboux gardiens de la légende (j'ai oublié le nom du film

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Wé c'est sur que c'est plus du relief que de la 3D pur comme j'ai vu au futuroscope
y a 10 ans maintenant
, pour toy story 3 j'ai vu la bande annonce en 3D,
et il a l'air vraiment bon
.
Pour le choc des titans c'est clair c'est du rapide lol
y a 10 ans maintenant

et il a l'air vraiment bon

Pour le choc des titans c'est clair c'est du rapide lol
-
wolfinger93 Gamer Bronze
20 messages