Forums GAMERGEN
le cIOS "clone" se met à jour.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le cIOS "clone" se met à jour.
Lire ICI
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
Re : le cIOS "clone" se met à jour.
Merci pour la news, en ce moment on a droit à beaucoup de cIOS. 

-
petifrancais Gamer Maitre
- Pays: France
slt
euh whaou je suis un peu pommé j'ai l'intention d'installer le cios rev 4 de Waninkoko patchant le ios36 mais esce que celui ci permet aussi de dumper les dvd ?
et sinon je peux installez les deux nn ?
merci de vos reponsse
euh whaou je suis un peu pommé j'ai l'intention d'installer le cios rev 4 de Waninkoko patchant le ios36 mais esce que celui ci permet aussi de dumper les dvd ?
et sinon je peux installez les deux nn ?
merci de vos reponsse
-
florent243 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Celui de WaninKoKo le permet aussi... (je sais plus ou je m'étais renseigné sur sa)
Installer les deux, hummm, je conseille pas.
Et oui, il permet de dumper les dvds
Installer les deux, hummm, je conseille pas.
Et oui, il permet de dumper les dvds

[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
pour le region free des disques , menu loader ou le cIOS clone est mieux? (pour dumper , lire des roms et tout sa je m'en fiche donc bon... ^^) Merci de vos réponses 

-
alehas_1
Je suis pas sur que le Region Free est disponible sur les cIOS (en relisant la news du cIOS de WaninKoKo je vois aucun endroit ou cela est écrit).
Donc, le mieux serait d'orienter ton choix vers le menu loader...
Donc, le mieux serait d'orienter ton choix vers le menu loader...

-
nhyne Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1