Forums GAMERGEN
Le cIOS de Waninkoko passe en révision 18
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faut l'installer sur la console avant de copier la nand ou y a moyen de l'installer directement sur la nand émulée ?
Faut l'installer sur la console avant de copier la nand ou y a moyen de l'installer directement sur la nand émulée ?
-
loopback Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Le cIOS de Waninkoko passe en révision 18
Waninkoko nous conseil d'utiliser l'IOS 57 comme base :
IOS37: Support des instruments Rockband et Guitar hero
IOS38: Stable/Courament utilisé/supporté
IOS57: Meilleur code USB et vitesse, meilleur compatibilité avec de nouveaux jeux(?)
IOS60: Meilleiur support réseau/code wifi(?)
IOS70: amélioration de la vitesse SD/SDHC /wifi?
IOS57: Meilleur code USB et vitesse, meilleur compatibilité avec de nouveaux jeux(?)

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
-
B@dBoy Gamer Hardcore
Bonjour à tous,
Comme je suis nouveau sur la WII, je voulais savoir si il etait indispensable de faire la MAJ puisque je viens d'installer SCIFII ? Si oui, je l'installe comment ?? Normalement comme indiqué sur le tuto ou il y a une manip à ne pas faire ??
Merci d'avance pour votre coup de main.

Comme je suis nouveau sur la WII, je voulais savoir si il etait indispensable de faire la MAJ puisque je viens d'installer SCIFII ? Si oui, je l'installe comment ?? Normalement comme indiqué sur le tuto ou il y a une manip à ne pas faire ??
Merci d'avance pour votre coup de main.

Wii 4.2 SciiFii v2 / iPhone 3GS 32 et 16 Jailbreak / Psp White et Pink 5.50GEN D3
-
Motomoto007 Gamer Débutant
- Prénom: Xam
Il y a quand même quelque chose qui me turlupine.
Si on installe la rev18 sur l'ios57, que devient la 17 ? Elle reste dans son ios ou elle disparait ?
Si on installe la rev18 sur l'ios57, que devient la 17 ? Elle reste dans son ios ou elle disparait ?
-
Doc01 Gamer du Dimanche
Cool, ça a été un peu plus long que prévu mais il est enfin là ! je vais tenter d'installer ça rapidement.
Petite question par contre, je débute dans le hack de la wii et parfois je suis paumé... comme avec ce post par exemple :
En suivant le tuto il faut l'installer sur l'IOS57... mais pour profiter du support des instruments il faut aussi faire une install sur l'IOS37 ou pas ?
Sinon vous confirmez bien que wiiflow et le GX fonctionnent bien après l'installation ?
Et une petite dernière... je pense utiliser sciifii en premier lieu pour remettre ma wii " comme neuve", puis faire une mise à jour en 4.2 (elle est en 4.1 pour le moment)... du coup pendant l'install du Cios je dois utiliser l'IOS36 ou bien quand même utiliser l'IOS249 ?
Merci de vos réponse... je les attends avec impatience avant de faire quoi que ce soit, là ma wii marche bien et je tiens pas à me planter en reprenant tout du début (débutant oblige)
Petite question par contre, je débute dans le hack de la wii et parfois je suis paumé... comme avec ce post par exemple :
B@dBoy Wrote:Waninkoko nous conseil d'utiliser l'IOS 57 comme base :
En suivant le tuto il faut l'installer sur l'IOS57... mais pour profiter du support des instruments il faut aussi faire une install sur l'IOS37 ou pas ?
Sinon vous confirmez bien que wiiflow et le GX fonctionnent bien après l'installation ?
Et une petite dernière... je pense utiliser sciifii en premier lieu pour remettre ma wii " comme neuve", puis faire une mise à jour en 4.2 (elle est en 4.1 pour le moment)... du coup pendant l'install du Cios je dois utiliser l'IOS36 ou bien quand même utiliser l'IOS249 ?
Merci de vos réponse... je les attends avec impatience avant de faire quoi que ce soit, là ma wii marche bien et je tiens pas à me planter en reprenant tout du début (débutant oblige)
-
jerome63 Gamer du Dimanche
Sympa ce nouveau cIOS !
J'ai encore le cIOS 32 rev14 de Waninkoko avec Neogamma r8 beta 17 et le dernier cIOS Pack.
J'aimerais savoir si je pouvais passer en r18 ou en r17 ?
Merci d'avance.
J'ai encore le cIOS 32 rev14 de Waninkoko avec Neogamma r8 beta 17 et le dernier cIOS Pack.
J'aimerais savoir si je pouvais passer en r18 ou en r17 ?
Merci d'avance.
-
aurel2108 Gamer Averti
A la fin de l'installation, j'ai une erreur
Qu'est ce que cela veut dire et que faire?
Ret=-2011
Qu'est ce que cela veut dire et que faire?
-
Tloz Gamer du Dimanche
Tu as déjà restauré la faille trucha et installé un cIOS sur ta Wii ?
-
Vlad Gamer Bronze
Suis ce Tuto " Le meilleur du hack, d'Arasuim" avant d'essayer d'installer ce cios
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Donc ce que je disait etait vrai, la base du cIOS change les fonctions. Mais le probleme est que les nouveau marcherons avec l'IOS57 comme base, mais GH non, et inversement avec l'IOS37.
La seul chose que je trouve dommage, est de proposer plusieurs IOS de base, sans pouvoir en installer plusieurs.
Dommage, je suis deçu sur se points, mais rien de plus, y'a toujours les cIOS d'hermes pour cela, je pense l'installer avec l'IOS70, le seul que le cIOS dh'ermes n'utilise pas.
La seul chose que je trouve dommage, est de proposer plusieurs IOS de base, sans pouvoir en installer plusieurs.
Dommage, je suis deçu sur se points, mais rien de plus, y'a toujours les cIOS d'hermes pour cela, je pense l'installer avec l'IOS70, le seul que le cIOS dh'ermes n'utilise pas.
-
thetataz_1
, puis ioscoucou ,
je viens de l'installer il fonctionne bien avec wiiflow, mais avec loader gx il ne detecte plus mon peripherique, j'ai suivi le tuto ios 249 puis ios57......, restart.
message de usb loader (aucun periphe detecter, choisir cios 249, cios222, annuler)
je viens de l'installer il fonctionne bien avec wiiflow, mais avec loader gx il ne detecte plus mon peripherique, j'ai suivi le tuto ios 249 puis ios57......, restart.
message de usb loader (aucun periphe detecter, choisir cios 249, cios222, annuler)
-
ERIK54 Gamer Averti
thetataz Wrote:Donc ce que je disait etait vrai, la base du cIOS change les fonctions. Mais le probleme est que les nouveau marcherons avec l'IOS57 comme base, mais GH non, et inversement avec l'IOS37.
tu peux changer l'ios de slot avec je ne sais plus trop quel utilitaire, apres a toi de reload correctement

-
teton Gamer Maitre
- Prénom: Clement