Forums GAMERGEN
Le cIOS de Waninkoko passe en révision 18
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La faille est restaurée, quand au cIOS, j'ai essayé plusieurs fois, mais je ne sais pas si ca a fonctionné
Quand j'appuie sur "home" avant l'instal, la HBC me dit que je suis au ios 61 et apres j'ai aussi la meme chose
-
Tloz Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Le cIOS de Waninkoko passe en révision 18
Tloz Wrote:Vlad Wrote:Tu as déjà restauré la faille trucha et installé un cIOS sur ta Wii ?
La faille est restaurée, quand au cIOS, j'ai essayé plusieurs fois, mais je ne sais pas si ca a fonctionné
Quand j'appuie sur "home" avant l'instal, la HBC me dit que je suis au ios 61 et apres j'ai aussi la meme chose
C'est ton premier cIOS?? Si oui restore la faille Trucha sur l'IOS15 via TruchaBug Restore ensuite tu installe le cIOS via l'IOS15 que tu viens de restaurer et normalement c'est good

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
-
B@dBoy Gamer Hardcore
La team Wiigen va-t-elle sortir une nouvelle version de Sciifii intégrant ce nouveau cIOS18 , pour plus de commodité pour l'installation et en simplifier le hack de la Wii ?
-
Chiconydu69 Gamer du Dimanche
Chiconydu69 Wrote:La team Wiigen va-t-elle sortir une nouvelle version de Sciifii intégrant ce nouveau cIOS18 , pour plus de commodité pour l'installation et en simplifier le hack de la Wii ?
Ah oui bonne question ça, ce serait une bonne chose.
Sinon personne pour m'aider un peu sur mes questions page 3 ?
-
jerome63 Gamer du Dimanche
Bonjour,
testé de mon côté, seul défaut constaté j'utilise le Hub USB Logitech sur lequel est connecté mon adaptateur réseau. Les chaines USB Loader GX et WiiFlow initialisent le réseau 1 fois sur 15, la HBC elle l'initialise sans problème.
Si j'enlève le Hub tout est fonctionnel.
testé de mon côté, seul défaut constaté j'utilise le Hub USB Logitech sur lequel est connecté mon adaptateur réseau. Les chaines USB Loader GX et WiiFlow initialisent le réseau 1 fois sur 15, la HBC elle l'initialise sans problème.
Si j'enlève le Hub tout est fonctionnel.
-
Charybde Gamer du Dimanche
sur tgames ,barman a fait un joli topic sur l instale des ios. il explique ke pour wad manager il faut l ios38 !!apres si vs avez instal les hermesv5 y a pas trop de soucis pour les instrument
-
dob_1
Bonjour à tous,
J'ai suivi le tuto "Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)" pour hacker ma wii. j'ai donc installé à l'époque le cios 38 rev 15 sur le IOS 36 comme indiqué dans le tuto.
Je voudrais mettre a jour le cios en rev 17 ou 18 : sur quel ios dois je l'installer (36 ou 249)
Merci
J'ai suivi le tuto "Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)" pour hacker ma wii. j'ai donc installé à l'époque le cios 38 rev 15 sur le IOS 36 comme indiqué dans le tuto.
Je voudrais mettre a jour le cios en rev 17 ou 18 : sur quel ios dois je l'installer (36 ou 249)

Merci
-
0zorglub Gamer Débutant
0zorglub0 Wrote:Bonjour à tous,
Merci
Quoi qu'il en soit, le cIOS de Waninkoko est toujours installé sur l'IOS 249, c'est juste l'IOS pour l'installation que l'on choisit.
Vu que tu as déjà installé un cIOS, choisis l'IOS 249.
-
Vlad Gamer Bronze
tout marche nickel! merci!
SAUF un gros problème! plus moyen d'installer un wad avec wad manager! j'ai systématiquement un "error : -1029"!
Une solution??
SAUF un gros problème! plus moyen d'installer un wad avec wad manager! j'ai systématiquement un "error : -1029"!
Une solution??
-
CYBERZERO Gamer du Dimanche
- Prénom: Bruno
tester l ios38rev18 : wadmanager1.5 fonctionne , les usbgx wiiflow fonctionne , maj neogamma r18 rc3* fonctionne
-
dob_1
et maj du configurable usb loader aussi pour qu il tourne sous la rev18
-
dob_1
L'usb loader configurable est passé en 54b3 -> Support du cIOS rev18
Je reinstall la rev 18 aui me plantait mon usb loader !
Edit Dsl du doublon DOB

Je reinstall la rev 18 aui me plantait mon usb loader !
Edit Dsl du doublon DOB

-
oxyd_1