Forums GAMERGEN

Le cIOS de Waninkoko passe en révision 18

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le cIOS de Waninkoko passe en révision 18

Messagepar CYBERZERO » 28 Fév 2010, 23:19

je répète pour ceux qui n'auraient pas vus.. :p

tout marche nickel! merci!

SAUF un gros problème! plus moyen d'installer un wad avec wad manager (gui wad manager 1.5) ! j'ai systématiquement un "error : -1029"!

Une solution s'il vous plait??
CYBERZERO Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Bruno
Pays: France

Messagepar bouhrassa » 28 Fév 2010, 23:36

dob Wrote:Ou autre technique installation rev 18 en 57 ,puis utiliser wad manager avec l ios 222 hermes 38^^!!

Effectivement... mon error ret = -1 ne venait pas de mon dossier wad qui n'est pas à la racine... le cIos rev 18 ne détecte plus ma sdhc sur wad manager 1.4 et 1.5 ... avec une carte sd 1 gb, il l'a détecte, mais j'ai une erreur à l'installation. En sélectionnant Ios 222 au lieu de 249 tout fonctionne sans problème.

Ah ... et j'oubliais... ça fait la même chose avec tous les programmes semblables, par exemple savegame manager 1.0 de waninkoko me fait exactement la même chose. Par contre savegame manager ne permet pas de choisir l'IOS donc ça me met un peu dans la m**** :tongue:

Edit : Après réinstallation de la rev 17 tout fonctionne comme avant (wad manager 1.4 1.5, savegame manager, etc...)
Dernière édition par tirastaaa le 02 Mar 2010, 01:54, édité 2 fois.
bouhrassa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Canada

Messagepar marcaurel_1 » 01 Mar 2010, 09:14

Je viens d'installer SCIIFII 2. et Tout fonctionne très bien.... Ai-je besoin de faire cette installation?

Merci de votre réponse
:cheesy:
marcaurel_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar dob_1 » 01 Mar 2010, 09:38

c pas la rev 18 ki fait merder wad save manager etc... , c simplement k il necessite l ios 38
dc si tu up en rev18 l ios38 tous va bien !!

Messagepar angelintoon » 01 Mar 2010, 10:40

Je ne parviens plus à démarrer GeexBox
angelintoon Gamer Débutant

Messagepar maxipioche » 01 Mar 2010, 12:31

B@dBoy Wrote:Waninkoko nous conseil d'utiliser l'IOS 57 comme base :

IOS37: Support des instruments Rockband et Guitar hero
IOS38: Stable/Courament utilisé/supporté
IOS57: Meilleur code USB et vitesse, meilleur compatibilité avec de nouveaux jeux(?)
IOS60: Meilleiur support réseau/code wifi(?)
IOS70: amélioration de la vitesse SD/SDHC /wifi?

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer cette partie ? Ou me filer un lien vers une explication... Car la j'avoue ne rien comprendre.
Si je fais une install de la rev18 : je dois utiliser l'IOS 57 de base (comprend déjà plus) et refaire l'install avec les autres ? ...
Enfin bref ... je suis paume :grin:
Wii 4.1E / HBC 1.0.3 / preloader 0.29 / bootMii in boot2 / usb loader GX / Cios rev14 / CiosPackV4fix
maxipioche Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar jerome63 » 01 Mar 2010, 14:14

maxipioche Wrote:

IOS57: Meilleur code USB et vitesse, meilleur compatibilité avec de nouveaux jeux(?)

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer cette partie ? Ou me filer un lien vers une explication... Car la j'avoue ne rien comprendre.
Si je fais une install de la rev18 : je dois utiliser l'IOS 57 de base (comprend déjà plus) et refaire l'install avec les autres ? ...

:undecided: J'ai posé également la question (parmi d'autres) il y a 4 pages... et pas eu de réponse :cry:
jerome63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar nml76_1 » 01 Mar 2010, 14:43

jerome63 Wrote:
maxipioche Wrote:

:undecided: J'ai posé également la question (parmi d'autres) il y a 4 pages... et pas eu de réponse :cry:

Non, en fait il faut faire un choix, car quelque soit l'IOS de base que vous sélectionnerez, le cIOS créé sera toujours le 249 donc je pense que si vous sélectionner d'abord l'IOS57 par exemple, il va vous créer un cIOS249 basé sur l'IOS57 et si vous refaites la manip ensuite avec un autre IOS (le 38 par exemple), il créera un nouveau cIOS249 (basé sur l'IOS38 cette fois ci) qui remplacera celui créé précedement.
Wii 4.2e (Waninkoko) - CIOS38 rev15 - Cios222 Hermes - USB Loader GX

Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
nml76_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar bouhrassa » 01 Mar 2010, 15:19

dob Wrote:c pas la rev 18 ki fait merder wad save manager etc... , c simplement k il necessite l ios 38
dc si tu up en rev18 l ios38 tous va bien !!

Ok je comprend... alors si je veux avoir mon usb loader gx en ntsf je n'ai pas le choix d'avoir le cIOS d'Hermes 222 d'installé à partir du 38 aussi. Est-ce que ça cause problème si j'installe également le 249 à partir du 38?
bouhrassa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Canada

Messagepar jerome63 » 01 Mar 2010, 15:25

nml76 Wrote:Non, en fait il faut faire un choix, car quelque soit l'IOS de base que vous sélectionnerez, le cIOS créé sera toujours le 249 donc je pense que si vous sélectionner d'abord l'IOS57 par exemple, il va vous créer un cIOS249 basé sur l'IOS57 et si vous refaites la manip ensuite avec un autre IOS (le 38 par exemple), il créera un nouveau cIOS249 (basé sur l'IOS38 cette fois ci) qui remplacera celui créé précedement.

Ok merci pour ta réponse... c'est déjà plus clair là et si j'ai bien compris Waninkoko conseille l'utiilisation de l'IOS57... donc pas de compatibilité avec GH et autres rock band... mais ça n'est pas gênant si en parallèle on a le cIOS d'Hermes installé... c'est tout bon là ?
jerome63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Charybde » 01 Mar 2010, 15:35

En même temps, comme je l'ai déjà signaler précédemment, l'installation fait bugger le réseau si vous utiliser un Hub USB (logitech ou autre) avec votre adaptateur lan connecté dessus.
Plus moyen d'utiliser la connexion réseau via le Hub sur WiiFlow ou USB Loader GX.
Dommage ...
Charybde Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mikl2000 » 01 Mar 2010, 20:57

Pour ma part je reste sur ma rev17, j'ai attendu de passer de la rev14 à la 17 que les retombées soient positives. J'en ferai de même pour peut-être passer à la rev18. Pas assez de retour pour l'instant, sauf quelques points négatifs qui font surface. :wink: Wait & See :roll:
mikl2000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news