Forums GAMERGEN

Le CK3i de la Team Xecuter disponible à la vente...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le CK3i de la Team Xecuter disponible à la vente...

Message non lupar sony_1_1 » 09 Oct 2011, 15:06

Caleb Wrote:GOOGLE est ton ami :)

merci bien mais c'est justement pour avoir des conseille de connaisseur que je poste ici... sur google j'en est trouver quelques un mais je voudrais etre conseiller surtout sachant que je suis vraiment debutant dans ce domaine
Avatar de l’utilisateur sony_1_1

Message non lupar sony_1_1 » 09 Oct 2011, 15:20

merci a toi mais lequel me conseillerait tu ? d'apres ce que j'ai pu voir et comprendre il faudrait un xusb360 pro avec un probe 3 ou un lizard mais est-ce que celui-ci permet de dumper ma clef dvd ?
Dernière édition par makayel le 09 Oct 2011, 22:10, édité 1 fois.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve juste au-dessus du vôtre. Merci de votre compréhension.

Message non lupar xender_1 » 09 Oct 2011, 15:32

Tous dépends de ce que tu veux faire.
Ouvre un nouveau sujet et décrit ce que tu veux faire et le lecteur que tu possède.
Avatar de l’utilisateur xender_1

Message non lupar sony_1_1 » 09 Oct 2011, 15:37

ok c'est ce que je vais faire je te remerci mais tout ce que je souhaite faire est flashée ma console moi meme je ne veux plus passer par mon flasheur habituel et payer 25 euros a chaque mise a jour quant au lecteur que je possede je sait que c'est un Lite-on apres j'en sait pas plus

Message non lupar Arsenick27 » 09 Oct 2011, 17:29

salut

Mouais..... il ne fait rien de plus que le CK3 Pro; mais c est sur.... beau design !

++
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Joel
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news