Forums GAMERGEN
Le CK3i de la Team Xecuter disponible à la vente...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci bien mais c'est justement pour avoir des conseille de connaisseur que je poste ici... sur google j'en est trouver quelques un mais je voudrais etre conseiller surtout sachant que je suis vraiment debutant dans ce domaine
-
sony_1_1
Re: Le CK3i de la Team Xecuter disponible à la vente...
merci a toi mais lequel me conseillerait tu ? d'apres ce que j'ai pu voir et comprendre il faudrait un xusb360 pro avec un probe 3 ou un lizard mais est-ce que celui-ci permet de dumper ma clef dvd ?
Dernière édition par makayel le 09 Oct 2011, 22:10, édité 1 fois.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve juste au-dessus du vôtre. Merci de votre compréhension.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve juste au-dessus du vôtre. Merci de votre compréhension.
-
sony_1_1
Tous dépends de ce que tu veux faire.
Ouvre un nouveau sujet et décrit ce que tu veux faire et le lecteur que tu possède.
Ouvre un nouveau sujet et décrit ce que tu veux faire et le lecteur que tu possède.
-
xender_1
ok c'est ce que je vais faire je te remerci mais tout ce que je souhaite faire est flashée ma console moi meme je ne veux plus passer par mon flasheur habituel et payer 25 euros a chaque mise a jour quant au lecteur que je possede je sait que c'est un Lite-on apres j'en sait pas plus
-
sony_1_1
salut
Mouais..... il ne fait rien de plus que le CK3 Pro; mais c est sur.... beau design !
++
Mouais..... il ne fait rien de plus que le CK3 Pro; mais c est sur.... beau design !
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
- Pays: France
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2