Forums GAMERGEN
Le clan officiel PS3gen.fr Resistance est là!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

!!! jorai aimer etre avec vous mais je vais pas rater le LC!+++

-
Sylvain_1_1
Re : Le clan officiel PS3gen.fr Resistance est là!
ben moi ça va faire une semaine que j'ai fait ma demande à bahamut84 (avec le pseudo "groju")... et toujours pas de réponse !!! 

-
Rastaman Vibration
Re : Le clan officiel PS3gen.fr Resistance est là!
150 membres, et sa sert à quoi.
Vous jouez aucun match
Vous jouez aucun match
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
Re : Re : Le clan officiel PS3gen.fr Resistance est là!
flo41 Wrote:salu si sa vous dit on fait pas mal de match alors 1 jour si sa vous tente faite 1 demande sur notre forum Km@ ID:RaSTa-41
http://kma-play.big-forum.net/index.htm
Tient tient un membre des KM@ tu passera le bonjour à death-angel lol
-
fufu_1_1
Re : Re : Le clan officiel PS3gen.fr Resistance est là!
groju Wrote:ben moi ça va faire une semaine que j'ai fait ma demande à bahamut84 (avec le pseudo "groju")... et toujours pas de réponse !!!
je t'eai envoyé deux fois l'invit que tu a refusé systématiquement
la prochaine fois appuies sur "accepter"

-
Bahamut84 Gamer Bronze
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3